…et pour quelques buts de plus

9

Même le steward refuse de regarder ce portier pourtant seul au monde.

On se prépare bien en Europe, on joue correctement au Brésil, on diffuse normalement sur horsjeu.net. Quelques uns des plus beaux buts de la semaine dans cette page, pour vous, bienheureux que vous êtes.

Tout d’abord le jeune Biraghi de l’Inter, face à City (3-0). Au delà de la performance du jeune transalpin, notez la nouvelle coiffe de Marco Materazzi et le fait que Vieira se soit fait expulser.

Ici, c’est la poésie d’Aston Villa face à Feyenoord avec deux énormes frappes de Sidwell et d’Albrighton. Lucarnes nettoyées comme aux plus belles heures des rassemblements du comité.

Jaouad Zairi se rappelle à notre souvenir de fort belle manière face au Maccabi Tel-Aviv. Rien à dire, c’est beau à voir.


Enfin une petite séance de coup-francs, avec dans les rôles de canonniers Marcos Aurelio.

Et le coup de patte monstrueux de Matheus lors d’un Braga-Celtic dont tout le monde se fiche.

Et comme le service aime récompenser les fidèles qui vont tout en bas de la page, voici le carton rouge de Pat’. Oui, on est comme ça.

9 thoughts on “…et pour quelques buts de plus

  1. Zizou, Mexès, Vieira, en France, on aime pas Marco le poète aux mots doux et aux crampons affutés…

  2. On sait toujours pas ce que voulait dire ce qu’il a mimé à Adebayor. C’est soit « j’ai rien dit », soit « ferme ta gueule sale négro ». Connaissant le personnage, je pense que la deuxième option est la bonne.

  3. Après un deuxième visionnage il dit bien « moi, j’ai rien dit ». Malheureusement aucun risque qu’il se prenne un crochet du droit :-(

  4. Beau geste du gardien du Celtic, le poteau n’a pas eu le temps de partir.

    Sinon Materazzi joue les victime mais son coude partait pas mal aussi

  5. C’est quoi ce ballon orange alors qu’il n’y a pas de neige? C’est le choix « random » à PES?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.