Lukasz nous a encore une fois régalé sur un geste technique dont lui seul a le secret : boxer le vent en pliant les genoux tout en évitant soigneusement de prendre son impulsion. Bravo Lukasz. Le but du 2-1 offert à Samba contre Blackburn.

9 thoughts on “Fabulous Fab’

  1. J’ai fait le bilan une fois que tout était joué, c’est tout. Il est ici…

    http://horsjeu.net/fil-info/la-gunners-academy-ne-note-pas-wigan-arsenal/

    Maintenant ces matches sans aucun intérêt ni motivation ne nous apprendront rien donc je les regarde déprimé mais ne les note pas.

    Seule remarque: je commence à réellement craindre qu’Arsène pense installer réellement Fabianski… Sinon, pourquoi lui donner du temps de jeu ? Pourquoi ne pas essayer Mannone ou faire revenir carrément Szcezny de son prêt.

    Je tremble pour la saison prochaine…

  2. Il faut lui concéder qu’un joueur de Blackburn fait un sacré ménage de printemps devant la ligne… c’est plus le défenseur devant lui qui ne le protège pas qui est fautif selon moi.

  3. je sais bien que tu as fais ton bilan Warren mais il y a des choses qui se passent à Arsenal en ce moment, tu penses quoi des déclarations d’Archavine par exemple ?

    Et c’est l’anniversaire de ton chouchou aujourd’hui en plus… va-t-il s’offrir un transfert au Barca ?

    Tu peux pas faire que picoler avec Le Francis et attendre 2017 tu comprends ?

  4. En fait c’est Sol qui fait n’importe quoi. Il doit contenir son frère jumeau Samba.

    Sinon, j’ai entendu dire que Gregorini et Bracigliano était en teste pour l’an prochain.
    Warren, info ou intox ?

  5. Etant toujours le premier à pisse sur les pompes de Michal dès qu’il fait une connerie, là, je dois reconnaître qu’on assiste à une action quand même pas banale…

    Jolie tactique. Est-ce que si tous les joueurs de l’équipe adverse se calent sur la ligne de buts en dégageant tout ce qui s’y trouve, on valide quand même le but? C’est quand même un petit peu abusé. Sol est massif mais quand même…

    @Moké: Arshavin n’a pas d’amour pour le maillot ni pour le club. Ca, on le sait depuis le début. Du temps où il était au Zénith, il diasit qu’il kiffait sur n’importe quel grand club européen, pourvu qu’il entre dans un grand championnat. Maintenant, je ne pense pas qu’il soit assez con pour aller dire clairement et simplement qu’il s’en va à Barcelone cet été et qu’il emmerde le peuple. Surtout deux-trois jours après un démenti: http://www.arsenal.com/news/news-archive/arshavin-happy-and-grateful-to-be-at-arsenal

    Ca sent le tapage sur les doigts en mode Mbia, mais une décla aussi directe, j’y crois pas.

    PS: Désolé pour le roman.

  6. Merci tonton. Perso, Arshavin (il a combien d’orthographes son nom?) me fait tellement rire hors contexte football que je vous souhaite de le garder pour mettre l’ambiance dans le vestiaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.