Face to fesse

Rien à voir, les photos de vacances de l’éditeur.

Le service vidéo est ravi de voir ce splendide but inscrit dans le championnat ukrainien si méticuleusement suivi par Bernard Dolet qui ne nous a pas appelé pour nous en parler cependant. Peu importe, Alexandr Erokhnine réussit un geste de classe mondiale grâce au portier d’un Dynamo mal en point.

4 thoughts on “Face to fesse

  1. Mais nom de bleu, que se passe-t-il chez horsjeu.net? Après que le service transferts ait transformé Anders Lindegaard en Aalesund Anders du club de Lindegaard (qui n’est ni un club, ni une ville), voici que le service vidéo transforme le Sheriff Tiraspol, équipe Moldave évoluant en Europa league dans le groupe du Dynamo Kiev, en Sheriff Borisov, équipe biélorusse fictive évoluant dans le championnat d’Ukraine.

    Sérieusement, il faudrait arrêter les recrues douteuses. Après faut pas s’étonner de s’attirer des Doucoure dans les commentaires.

  2. le service nous a fait un mix entre le BATE Borisov et le Sheriff Tiraspol, tous les deux dans le meme groupe en Europa League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.