CDM : la France, un des favoris d’après…

10

Petite devinette, puisque le nouveau comité est comme vous, il aime bien s’amuser. Quel international a dit sur Rmcsport.bfmtv.com

« Pour moi, ils font vraiment partie des favoris de cette Coupe du monde. »

Réponse à la fin de ce comité.

La dream-team de la radio info-talk-sport s’est aussi penché sur les possibles adversaires de la France. L’ancien international brésilien et vedette lyonnaise, Juninho, s’est par exemple prononcé sur les équipes d’Amérique du Sud du chapeau 2.
« Les Chiliens sont pas mal. Ils ont une génération de jeunes joueurs qui montrent du talent. C’est une équipe qui peut faire une bonne Coupe du monde comme la Colombie.»
La France souhaitera sûrement éviter la Colombie de Falcao, qui a montré toutes ses qualités depuis son arrivée à Monaco. Avec Alexis Sanchez et Vidal, le Chili présente également un collectif épicé qui pourrait poser pas mal de problèmes à des Bleus qui se cherchent encore.

Autre équipe d’Amérique du Sud dont il faudra se méfier d’après le consultant de RMC, le Mexique de Chicharito et Giovanni Dos Santos :
« Les Mexicains jouent souvent la Copa Libertadores. Ils sont habitués à aller au Brésil, ce ne sera pas nouveau pour eux. Je pense que le Mexique sera une équipe dangereuse lors du Mondial.»
Rappelons d’ailleurs qu’ils n’étaient pas habitués à aller en Afrique du Sud ce qui ne les a pas empêchés de battre l’équipe de France, de faire craquer Nicolas Anelka, et donc de pousser les joueurs à bouts au point qu’ils n’ont pas voulu descendre du bus le surlendemain, à Knysna.  Une équipe qui rappellerait donc de biens tristes souvenirs.

Le meilleur tirage ? Sans doute l’Equateur alors. « Ils ont des jeunes joueurs forts physiquement mais les Equatoriens sont souvent forts chez, quand on les joue à 2 800m d’altitude. Je ne sais pas s’ils seront bien au Brésil. »

Indice, l’international que vous cherchez est algérien.

Côté chapeau 1, notre Zizou national se veut rassurant et pense que le Brésil serait même un excellent tirage.
« A chaque fois qu’on a eu la possibilité de jouer le Brésil, on devait à chaque fois créer l’exploit. Ça vous galvanise quand vous avez ce maillot jaune en face de vous. C’est bieng.»

Franck Leboeuf s’est montré plus philosophe, comme à son habitude :
« Mieux vaut les prendre en match de poule plutôt que sur un match couperet. Mais là encore, les jouer en poule au premier ou au troisième match, ce n’est pas pareil. De toute façon, à la sortie du tirage au sort, tout le monde dira que l’on a eu un tirage au sort difficile.»

Réponse : C’était Faouzi Ghoulam, qui disputera lui aussi la coupe du monde, mais avec l’Algérie

Tags : Brésil, France, Rio, carnaval, coupe du monde, string, chapeau, tata yoyo, show ananas, Dieudonné, procès, antisémites, sionistes, censure, brésiliennes nues, she-males.

 

10 thoughts on “CDM : la France, un des favoris d’après…

  1. Après un gros moment de creux, cette fin de semaine nous déverse des tonnes de MAJ. Joie ! Mais c’est encore une excuse pour m’empêcher de chercher un emploi. Je ne vous félicite pas.

  2. Ah, j’ai compris !!!! Ok, on va se taper un tour de tous les cons avant que vous reveniez avec des 8.6 plein le sac.
    Putain j’ai eu peur

  3. Le Mexique n’est pas en Amérique du sud mais en Amérique centrale. Les gros membres le savaient ça

  4. Mais, on ne fait plus des comités pour rire ? Ou alors on a transféré l’humour de footmercato ici ?

  5. Putain mais où est l’humour ? Et je parle même pas de l’anal…
    Autant chez le Comité Next Gen on pouvait sentir le 2nd degrés « On est trop des hipsters, lol » mais là y’a rien et en plus faut cliquer sur quinze pages pour pouvoir lire le moindre truc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.