Les Académies: rattrapage (ton club est peut-être ici)

6

En constatant la multiplication des académies sur horsjeu.net, le recteur a demandé une brève de redirection.

Voici donc le petit répertoire des académies publiées ce week-end:

– En Premier League, La Gunners academy de Warren a mal au cucul(Ici) après cette leçon administrée par Chelsea et la Blues academy d’Adam Smith (ici).

– En Série A, l’Internazionale académie de Marco a assisté à un Inter-Juve sans Materazzi. Ici.

– En France, notre bien beau pays, et en ligue 1, notre championnat, la Gones académie de Torben savoure sa première victoire à l’extérieur (ici), pendant que Michel Estevanziatao et la Féria Pont académie apprécient à sa juste valeur cette nouvelle raclée (ici). La Canebière académie du Mad Professor (ici) et la Forez académie de Jean-Michel Carvé (ici) se quittent bons amis. La Scapulaire académie de Claude Pèze se réjouit de cette arrivée dans la première moitié du classement (ici). La Breizhou de Roazh Takouer a quant à elle vécu un week-end de rêve, commençant par une victoire brestoise à Monaco (ici) enchainée sur une place de leader du Stade Rennais (ici)

– Enfin; Jan-Karl vous raconte la 7e journée de Bundesliga ici.

6 thoughts on “Les Académies: rattrapage (ton club est peut-être ici)

  1. Pas de nouvelle de la canari académie ? Coco Sududeau n’a pas resisté au 2 buts en 2 matchs de Jean Jacques Pierre ?

  2. Ouais qu’est-ce qu’elle glande la Canaris Académie ? L’est noyée dans le muscadet suite aux victoires inattendues du FCNA ?!

  3. Où sont Hristo et sa maman ? Quelque chose me dit qu’ils n’ont pas apprécié la franche poilade de hier soir à Camp Nou. Ca tombe bien, moi non plus.

  4. Dites donc le comite, que nous vaut ce tutoiement intempestif apres des mois a le reprocher aux autres ? Que fait la police ?

  5. Yo Jean,

    Ben, pourquoi tu te froisses comme ça ? T’as un titre particulier ? Moi ça me va. En plus y a du vouvoiement aussi. Faudrait qu’on se voutoie.

  6. En effet, Coco a du mal a se remettre des 2 buts de Jean-Jacques Pierre…Il a fait une overdose Muscadet/Petit Lu et un tour au Fucking Blue Boy du Quai de la Fosse pour fêter ca…mais il revient d’ici demain pour le compte rendu de Ajaccio-FCN…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.