Gattuso pète un boulon

23

Joe Jodan n’a pas l’air impressionné, pourtant.

On disait Gennaro Gattuso fini. Mais il faut croire que l’arrivée de Van Bommel au Milan lui a redonné le goût du sang. Hier, lors du huitième de finale aller contre Tottenham, le pittbull Italien a livré une grande performance. Des tacles assassins, des gestes d’énervement à foison et une grosse altercation avec Joe Jordan, l’assistant de Redknapp, pendant et après le match.



Après le match, Gennaro a confié « J’étais énervé par les mots que j’avais échangés avec Jordan. On parlait tous les deux en écossais car j’ai joué dans son pays à Glasgow (aux Rangers, ndlr) mais je ne vais pas révéler ce qui a été dit. J’ai commis une erreur de faire ce que j’ai fait à une personne plus âgée que moi. »
C’est vrai quoi, on ne tape pas les vieux. En tout cas, le Service Vidéo aimerait bien savoir parler écossais. Une langue de poète à coup sur.

En bonus, un gif à offrir à vos amis.

23 thoughts on “Gattuso pète un boulon

  1. Putain, ce qu’il est beau Gattuso!!!!!
    Il peut péter les plombs comme il veut, il est toujours aussi sexy!!!!!

  2. La gifle collée, le mini frontal : c’est fou comme c’est sexy un footballeur qui ose pas envoyer un taquet, un vrai…

  3. @ Volume: c’est parce que c’est un gentil. Au fond de lui, il ne veut pas faire de mal, en fait, il est super tendre….. J’adore ce gars!

    Et puis, il est toujours plus sexy qu’un De Jong atroce qui découpe des jambes à la Dexter.

  4. En fait je pense que je suis jaloux du combo coup de boule / torse nu tétons qui bandent…

  5. Sur le GIF, j’aime bien le remplacant tout sourire qui se dit après le coup de tête que quand même ca va peut être un peu loin.

  6. ce qui est énorme, c’est que t’as Gattuso qui est parti voir le banc de Tottenham faire sa loi, ca part en sucette, et tu vois Flamini (qui est quand meme à l’origine de l’envenimement du match) applaudir le public, mine de rien.

    Ce milan me dégoute. c’est devenu une vulgaire equipe de fouteurs de merde. Meme l’OGC Nice de Gernot Rohr avait + de classe, c’est dire.

  7. On note que l’Ecossais ne recule pas et ne s’effondre pas devant les caresses du machin italien.

  8. Yann dit :
    16/02/2011 à 13:26

    Il n’a pas reçu de carton ?

    //

    L’arbitre était français pourtant…

  9. Il s’en sort sans sortir, c’est quand même fort ça. Heureusement qu’il a pas fait ça sur le pauvre Szczesny, qui aurait risqué un an de suspension.

  10. Pour moi Gattuso, ca restera le mec qui rentre en courant sur le terrain pour s’échauffer, le mec qui à Auxerre cette année s’échauffe avec son propre préparateur en courant partout en short alors que tous les autres étaient habillés pour contrer le froid bourguignon.

    Ca sera aussi toujours un joueur dont on aura sous estimer la qualité technique, et notamment son jeu de passe courte.

    Bon, ca restera aussi la tête de con que tout le monde connait. Dommage pour lui, avec ces gestes d’hier soir, il est pas près de rejouer en LDC. Par contre, pas sur que l’assistant de Rekdnapp ne prenne rien pour ses insultes lui aussi.

  11. Gattuso c’est un type, comme Heinze par exemple, toujours en train d’insulter tout le monde, de pleurer et râler sur tout, de faire des tacles assassins à chaque minutes, et qui arrive à la fin du match sans prendre (des fois) même un carton jaune alors que n’importe qui d’autre aurait été exclu à la 5eme minute.

    Venez pas pleurer contre Barton ou Nolan après, c’est les mêmes.

  12. C’est aussi le mec qui te sort « je veux pas faire le contrôle anti dopage, me faire piquer comme un bovin, je suis pas un animal ». Encore un qui doit brûler l’herbe au troisième degré quand il pisse oui…

  13. Le plus beau moment du match (Mise à part la tentative du chirurgien Jesus Yepes), c’est quand même la bagarre entre Gattuso et la pauvre pelouse de San Siro qui n’avait rien fait.

    Bon rétablissement à elle.

  14. Parce que Moké est assez innocent pour penser qu’à ce niveau là, y’a encore des mecs « clean »?

    Naaaaan, je peux pas y croire, dis moi que je me trompe :P

  15. @snoop what’s my name : For sure not. C’est plus l’excuse pathos qu’il donne qui le rend encore plus inintéréssant à mes yeux.

    Il n’a qu’à faire comme Zidane, il mange des Danone, il boit de la Volvic et il fera une grande carrière avec pleins de bisous de Bixente.

  16. Bon, ben je m’incline alors… Je dois être le seul gars du site à bien l’aimer! M’en fiche d’abord! Gattuso Forever…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.