Arbeloa qui se ramasse dans le bus, Puyol et Fabregas avaient dû ramener des bières dans l’étage à impériale, ce qui a permis au génial Piqué de cracher dans le dos de l’ancien président de Valence. Classe et élégance sont encore au rendez-vous.

16 thoughts on “Gerard Piqué est aussi poète

  1. Ça c’est du bon délire entre potes !

    En fait les footballeurs sont cons en France mais également en Espagne ?

  2. Puté de dlire, ya pa a dire, avec 15 grammes ils sont tout de suite plus festif !
    …J’en connais un qui va se faire chier a la rentrée chez ton ton arsene !

  3. J’aime pas cette façon que Gerard a de prendre Francesc dans ses bras quand il a un peu bu. Qu’en est-il de Zlatan? Est-ce que Gerard serait « l’homme » de main du nouveau président Rosell et qu’il ferait ainsi d’une pierre deux coups?

  4. JCR c’est vrai que Gérard était quand même plus glamour sur la photo avec Zlatan que dans ce geste très … con.
    Et si on relancait un débat sur sa sexualité ?

  5. Je tiens tout de suite à dédouaner Gerard. En Catalogne, un mollard dans la tête est signe d’un respect immense. D’ailleurs, l’officiel espagnol malpoli aurait du lui répondre.
    C’est une tradition qui vient de la tribu des Wachatis en Afrique

  6. Ah Barthez est donc le chef spirituel des Wachatis, tribu qui vouerait donc un grand respect aux marocains en uniforme ?

  7. En voyant cette video j’y ai d’abord un peu pense hier soir et aussi (surprise !)ce matin au reveil! Pique un joueur qui presente plutot bien (a la difference de notre ex-cap avec sa petite moustache!)qui vient en plus de gagner la coupe du monde, ne trouve rien de mieux que de cracher dans le dos (et pas a la geule hein, ca a quand meme un peu plus de « classe » et d’honnetete!) d’un des gars de la deleguation! BRAVO chapeau bas messieurs !Je suis vraiment sur le cul, outre par ces footeux qui nous prennent vraiment pour des billes et nous meprisent au plus haut point alors qu’ils sont adules et en pleine seance partage et echange avec leur public! J’en ai marre d’etre naif et credule…quand est ce que je vais grandir??? A 36 ans il serait temps!

  8. Suis je le seul a vraiment etre « choque » par ce geste? Deja Fabulous Fab en match amical derriere une foret de joueurs qui lache son mollard j’avais trouve ca super classieux, mais la dans le style pari a la con (brav Fabregas au passsage d’ailleurs!)et j’ai rien de plus fin a faire, c’est le TOP du TOP!

  9. À sa décharge, il a l’air bien bourré.
    Surtout quand on voit comment il se moque ouvertement après en montrant du doigt …

  10. C’est vraie que c’est parfait comme moment pour se pochtronner. Y a pas grand monde, peu de caméras et on peut limite vomir sur soi sans que personne ne se plaigne de l’odeur.

    Well done l’As de Piqué !

  11. Essaye de dire aux gens après que non, tous les footeux ne sont pas des débiles profonds…

  12. Il s’est fait grillé par le gars à côté du molardé, dommage que ça coupe à ce moment là.
    Enfin bon, il est champion du monde donc même s’il posait une pêche sur le trône de Juan Carlos, tout le monde s’en foutrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.