Gestechnique : dégagement-crampon dans les dents-simulation synchronisée

Splendide.

Un gestechnique exceptionnel livré par un maître évidemment, car seuls les plus grands peuvent se permettre ce genre de choses. C’est John Terry qui nous livre cet enseignement à visionner sans discontinuer : suite à un mauvais dégagement en retrait, le gardien de Chelsea est parfaitement lobé, et c’est ici que John intervient. Dégagement au pied, crampon dans la tronche de Luke Varney enchainé, puis écroulons-nous avec grâce. C’est très beau.

 

11 thoughts on “Gestechnique : dégagement-crampon dans les dents-simulation synchronisée

  1. Et il continue à simuler en allant vérifier l’état de santé de son vis-à-vis à quatre pattes…
    Quel acteur !

  2. Il est quand même courageux le type de mettre sa carotide en opposition du pied de Terry. Bon après il fait un peu sa tafiole en geignant au sol, c’est de bonne guerre.

  3. Les bleu clair contre les bleu foncé, il est pourri ce choix de maillot.
    Il a raison Terry d’essayer de mettre un peu de rouge.

  4. Moi ce que je préfère dans ce genre d’action/simulation, c’est les arbitres qui attendent patiemment que le pleutre qui n’assume pas se rélève pour le cartonner (au sens règlementaire du terme bien sûr). Généralement je ponctue oralement les faits d’un ‘allez tafiolo, lève toi, et tiens mange blaireau’, oui je ne suis pas poli.
    Point de ça ici, trompette d’arbitre.

  5. Effectivement il y a une belle faute sur le gardien, puis une belle sanction. Terry doit approuver le système judiciaire de ses cousins américains…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.