Gestechnique: volée qui envoie la purée

11

Avec la jambe cassée

Eduardo continue de retrouver ses marques à Donetsk….

11 thoughts on “Gestechnique: volée qui envoie la purée

  1. Très joli geste. Mais le plus dur était probablement d’échapper à son défenseur qui le marquait au string.
    Élastique, le string.

  2. C’est pas vrai, ça doit être une malédiction. Voilà qu’il met des patates du droit alors qu’à Arsenal il arrivait pas à mettre une frappe correcte du gauche.

  3. le geste est beau, mais pour un attaquant pro sans marquage, je suppose que ça doit etre un des geste les plus facile a realiser, volé qui arrive dans un bon angle, sur le bon pied (sauf si eduardo est gaucher) … Y a plus dur quoi ^^

  4. Ouais, la purée… En même temps tout semble lent, figé et ça rend le geste facile. Peut-être un effet de la vidéo ? Donc d’accord avec GqwZL : y’a plus dur c’est sûr et plus difficile sans doute.

  5. même pour un pro, une volée n’est jamais simple. En plus il est pas super orienté par rapport au but. Je suis sûr qu’il peut la tenter 10 fois sans réussir la même. Bravo (même si effectivement, le marquage, hum hum…)

  6. une balle arrivant en cloche apres deviation qui necessite 5 pas en arriere serait une volee facile ? c est un peu dur
    effectivement l absence de marquage lui permet de s appliquer mais pour le reste moi je dis bravo edouardo (surtout quand je me rememore son horrible blessure)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.