arsenal

Ils sont de retour, les jolis ‘showboats’ avec aujourd’hui aucun joueur de Ligue 1, comme un symbole. N’oublions pas la présence d’Arsenal pour de mauvaises raisons.

4 réflexions sur “Gestechniques enchainés

  1. Elles sont de mieux en mieux foutues ces imitations : je connaissais pas Rainey (Woone ?) mais il est presque aussi bon que l’original. Avec un gars comme ça dans l’équipe nul doute que tout le monde va craindre Mannshestayre cette saison.

  2. Purée, ne montrez pas cette vidéo à TOnton ou il va vouloir acheter Rainey pour pas cher pour faire du Ribérynani…

  3. Mouais on voit trois gestes sur un match. Deux déviations et un débordement. Faut pas s’enflammer non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.