Signé Ronaldinho bien sûr. Je rate mon contrôle à force de jouer dans le petit périmètre, le ballon sort, je te le rends, mais pas dans tes mains, je suis artiste.

12 thoughts on “Je t’emmerde avec grâce.

  1. La classe. En plus Fluminense perd 1-0, la double classe. C’est pas un Messi qui ferait ça à Sergio Ramos, où un Ronaldo qui ferait ça à Piqué, Shakira, et Justin.

  2. @Mr. Longdur: ah oui mais là attention, c’est aussi la grande classe, personnellement je suis très jaloux de M. Guardiola pour ce geste d’une justesse absolue. Une tête à claques, ça mérite des claques. L’humiliation devant les caméras du monde entier, il le vaut bien.

  3. Sinon remettons la chose dans son contexte, les Fla-Flu sont des derbys historiques, c’est le match le plus « chaud » du pays, c’est normal que les petites provocations aient lieu sur le terrain, pour alimenter un peu la ferveur dans les tribunes. Je pense pas que R10 fasse ça à chaque match juste pour essayer de devenir la reine des putes devant CR7.

  4. Mince alors, je savais pas moi pour les Fla/Flu. Diñho fut brillant dans ses grandes années Barça 2005/2006, mais c’est quand même sous un chapiteau ou dans un seaquarium qu’il aurait vraiment excellé (J’en connais qui vont pas tarder à se secouer la nouille sur Neymar-la-crête, qué miséria).

    Une petite pensée pour Juan Roman Riquelme, LE Joueur de la décennie passée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.