Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi, Bye Jean-Mimi.

13 thoughts on “Jean-Mimi bye bye

  1. Entre ici Jean Mimi, avec ton terrible bas-siège.

    C’est le latinos nasillard de Cypress qui le remplace si j’ai bien compris ?

  2. Le pire c’est que les charognards chez M6 seraient foutus de reconstituer le duo. Ne criez pas victoire trop rapidement.

  3. C’est clair, ne nous réjouissons pas trop vite, entre les possibilités de retour (la fameuse fausse retraite), les possibilités d’aller sur M6 et la perspective Lizarazu…

  4. Un ancien futur duo Larque / Rolland pour commenter le TDC 2011 Brest-Pacy sur Eure delocalisé à l’occasion a Guernesey?

  5. Je comprends pas, qu’est-ce qui plaît pas chez Liza, en dehors de sont côté petit rabbin beau gosse ?

  6. Bon c’est toujours 50% du job de fait … reste plus qu’a viré christian jean pierre aka « l’eternel espoir ». Oui il est un peu comme Meghni/piocelle/etc jeunes joueurs de football prometeur qui ne confirme pas … bah lui c’est pareil, il laissait entrevoir de bonne perspective en tant que commentateur, mais n’a jamais confirmé son statut & il ne doit sa place de titulaire qu’a la faiblesse du banc de TF1… mais avec la generation 98 qui arrive, il devrait vite ce retrouver sur la liste des commentateur/chomeur UNFP ou bien finir sur direct8 …

  7. Parce que voir et écouter Lizarazu me fout de l’hémorroïde, personne qui est là pour lui rappeler que c’est lui qui se fait croquer avant le but de Charisteas en 2004. Qu’en 2002 il a été encore plus mauvais que les bleus 2010. Qu’en 2005 à l’OM il a été poussé sur le banc par Koji Nakata.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.