John Terry a démontré toute sa classe hier lors de la demi finale de FA cup opposant Chelsea à Aston Villa. (3 à 0)

Un tacle de débile mental sur James Milner, grand espoir anglais que Capello veut dans ses 23…, suivi d’une simulation et d’une contestation inutile…

N’hésitez pas à laisser vos messages d’insultes à John Terry en commentaire. Parce qu’en plus de ça, il trompe sa femme le salaud.

13 thoughts on “John Terry, in all his glory…

  1. Terryfiant !
    Capello a l’air d’avoir apprécier
    John Terry is a dickhead (je suis gentil dans l’insulte moi)

  2. Ce n’était pas lui sur la pelouse, hier…C’était Titoff…Vous savez très bien tout comme moi que John terry est incapable de ce genre de tacle… :-P

  3. Charmant frontispice de rubrique!!^^

    Sofoot aurait pas fait mieux… Bien joué les gars.

  4. C’est marrant, je m’attendais presque à voir Drogba crier à l’injustice « fucking disgrace ». Je le trouve plutot fair-play Terry, il lui a laissé sa jambe en un seul morceau.

  5. Quel gros vilain cuilà !

    En même temps, tant que les arbitres pourront se permettre de sanctionner ce type de faute d’un pauvre jaune, faudra pas s’étonner ma bonne dame.

  6. En échelle Domenech, il a une côte de popularité qui s’élève à combien chez les britons ?

  7. Adam Smith ne peut que s’insurger contre cette cabale anti John Terry ! Où va-t-on !?!? On voit bien qu’il cherche clairement à attraper le ballon sur cette action ! Et puis, sait-on si ce M. Milner n’a pas approché de trop près une des amies de M. Terry ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.