La Blaugrana Académie ne note pas du tout Majorque – Barcelone (0 – 2)

16

Nando vous fait un petit bisou analmical d’au-revoir

« TU prends le ch’val et TU tu t’casses! » Michel Panini

Si j’étais un gros connard, je commencerais cette non-Académie par « Salut les gens! ». Bah ouais, t’as jamais remarqué que les personnes qui arrivent dans un groupe ou le quittent en disant « Salut les gens! » sont systématiquement des espèces de tocards qui se croient trop cools et trop décalés? Allez donc mourir, ou vous faire enculer (ou les deux, dans l’ordre que vous désirez).

Ceci étant évacué, je peux passer à la suite. Comme tu l’as remarqué si tu as pris la peine de lire le titre, je ne vais pas vraiment te causer de l’affrontement entre le Barça et Majorque. C’est pas que j’en ai pas envie, mais primo je n’ai vu que 25 minutes du match sur un streaming en 120*90 à 3 images par seconde, et secondo j’ai été pas mal occupé à récurer le fond de mes calbards histoire de pas avoir l’air trop louche si un agent des douanes me fait ouvrir ma valise. En tout cas, sache que la rencontre s’est soldée par une victoire du Barça malgré l’expulsion (discutable, sans vouloir polémiquer) de Thiago qui avait fait apparemment un bon match jusque là. L’évènement de la soirée a été le but de Piqué qui avait bien suivi une frappe de Messi (qui a encore scoré) sur le poteau. Shakiro, faisant fi des problèmes de santé d’Abidal ou de Muamba, a préféré le dédier à sa meuf, victime d’une infection vaginale qui rend sa cyprine plus acide que du sang de Xénomorphe (information non-vérifiée). M’enfin bon, tout ça on s’en bat un peu les couilles vu que le Real a mis une peignée à la Real Sociedad. L’écart reste donc à 6 points tandis que les joutes européennes approchent à grands pas.

Parlons-en un peu de cette Ligue des Champions qui fait tant rêver les foules. Tu te dis sûrement que je suis un bel enculé de te laisser en plan à l’approche d’une double confrontation palpitante contre le Milan. T’as pas tort. Mais comme je te l’avais promis, l’Académie ne sera en rade pour autant puisqu’une âme généreuse a bien voulu se charger de me remplacer pendant mes 10 jours d’absence. Je sens que tu trépignes d’impatience de connaître l’identité de ce bienfaiteur, mais j’ai envie de garder le suspense pendant un ou deux paragraphes.

Laisse-moi donc te causer du calendrier de ton club favori pendant ces 10 prochains jours. Tout d’abord, le Barça se déplacera mercredi à San Siro pour son quart de finale aller de LdC  avant de recevoir Bilbao samedi en championnat histoire de se faire une petite répétition générale de la final de Copa.  Enfin, mardi 3 avril verra le Milan AC débarquer au Camp Nou pour le match retour. Qu’est-ce que tu dis? Que c’est pas un calendrier de pédoque? Oui en effet.

Bon allez, je te fais pas mariner plus longtemps, il est temps que je te donne l’identité de l’intermittent qui va assurer le spectacle. Et à la demande générale, après plusieurs mois à se faire lustrer la chopine en ex URSS, c’est bien HRISTO qui reprendra sa place aux commandes de la Blaugrana Académie. Le chapeauté sera donc de retour pour te parler de ses MST nouvellement acquises, de son addiction au concentré de rate de nourrisson et accessoirement des matchs suce cités. Enfin peut-être pas tous vu que ce petit veinard sera au Camp Nou pour la réception de l’Athletic, et vu la caisse qu’il va prendre il ne sera peut-être pas en état de te raconter le match. Bref, tout ça pour dire que je te laisse entre de bonnes mains.

Nous on se retrouve pour l’Acad’ du dimanche 8 avril face à Saragosse, si je suis pas trop jetlagué (tu remarqueras aussi que seuls les gros connards emploient le terme « jetlagué ». Ce n’est pas forcément les même gros connards que ceux dont je t’ai parlé en début de texte. Ils sont également décalés, mais horairement parlant cette fois).

Avant de partir, je tiens quand même à répondre aux question que tu as eu l’amabilité de glisser dans ma fente à fiente.

La Boite acacadémique

Qu’est-ce que ça te fait d’apprendre que Sergio Ramos est amoureux de toi ?  (Surla Commode)

Tu te rappelles du malaise que tu as ressenti à l’école primaire quand les copines de Gwendoline, la grosse moche qui puait et qui avait des poux, sont venues t’annoncer qu’elle était amoureuse de toi? Bah là c’est pareil.

La Californie, t’y vas pour la drogue ou pour les homosexuels ?

On m’a toujours appris que l’un n’allait pas sans l’autre. Il faut rajouter le SIDA aussi. Du coup, je prends le pack complet.

Mais alors qui va te suppléer pendant tes vacances de débauches à San Francisco ? (Luke Seafer)

Bah t’es con ou quoi? J’ai répondu au-dessus! Wait…

Si je mange, au sens propre, Lionel Messi, ai-je une chance d’acquérir ses capacités footballistiques? (Tristan Bourrepif)

Aucune. Par contre si tu fais des incantations autour du ZIZI de Luke Seafer un soir sans lune, tu pourras acquérir la vitesse de pointe de Gary Neville en fin de carrière.

Quel est ton burger préféré ? (Michel Panini)

Je les aime tous! (NSFW)

Sinon, Neymar au Barça : avec Puyol et sa touffe, plus Piqué et sa brosse, c’est pour avoir le 11 qui aligne les coupes les plus dégueulasses ou quoi ?  (Roland Gromerdier)

Neymar n’est que l’avant-garde. La finalité, c’est de faire venir Ménez.

J’en ai une, Nando, j’en ai une !
Je parle de question, bien sûr. Et celle-là, c’est une vraie, une sérieuse, hein, que j’ai eue sous la douche, et même pas en train de bander parce que j’étais concentré.
Alors voilà : considérant que,
d’une part, le Barça a des équipes dans plein de sports dont on se fout royalement;
d’autre part, tu ne le sais pas mais je suis fan de cyclisme encore plus que de foot, jusqu’à éplucher les résultats des moindres étapes du tour de Normandie ou d’Azerbaidjan;
penses-tu que le Barça va lancer une équipe de vélo ? Parce que, je te le dis sans fard, si je prends un plaisir certain à voir jouer tes protégés au foot, j’aurais quelques problèmes à voir des nains d’un mètre, chevauchant fièrement des tricycles bleus et granas, fleurant les hormones, et foutant une branlée à tout le monde à l’Alpe d’Huez.
En fait, je ne sais même pas ce que tu peux répondre à cela. C’est même plus vraiment une question. Bon, ben j’en ai plus, Nando, j’en ai plus. De question. (Cascarinho)

Un lecteur bien fantasque qui travaille dur pour apparaître dans le 11 anal. J’en ai la larme à l’oeil. Sinon, je ne te réponds pas vu que j’y connais rien en bicyclette. Le roi de la pédale, c’était Dudu.

Bon je me casse, j’en ai marre de vos conneries.

La bise analifornienne.

Nando

Ah merde, j’ai oublié de te dire, tu peux me retrouver sur Facebook.  Par contre laisse moi t’informer que tu me verras jamais sur Twitter. Y’a que les pédés et les taureaux qui vont sur Twitter.

Je ne vais pas non plus te laisser filer sans te recommander l’excellente page de la Blaugrana Académie co-animée par Hristo et mézigue. Il arrive même qu’on y parle football.

En parlant de Hristo, il est peut-être en train de se faire lustrer le dard par des filles que tu ne sauteras même pas en rêve, mais tu peux toujours le retrouver ici.

Et la bonne nouvelle, c’est que la Blaugrana a de nouveaux amis. Ils sont deux, jouent à touche-pipi sous la tente quand ils partent en camping, et rédigent l’excellent Blograna. Vas-y, ils ne mordent pas (sauf si tu leur demandes gentiment).

N’oublions pas de causer de l’appel du Che Fredac, vrai et émouvant et beau.

16 thoughts on “La Blaugrana Académie ne note pas du tout Majorque – Barcelone (0 – 2)

  1. Ton « intro » sur le ‘salut les gens » me fait un bien fou, cette sensation de mal-être qui m’envahit quand un imbécile heureux débarque et sort ça je pensais vraiment être le seul à la connaitre

  2. Evidemment, si vous vous ennuyez en l’absence de Nando, malgré le retour du fantasque Hristo, vous pouvez toujours venir faire un tour sur blograna.com. Vous pouvez même venir y voir l’article sur le match que Nando ne vous a pas résumé, avec un grand talent!

  3. Sinon j’ai toujours pas compris, pour la boite académique, ça passe pas au tarif lent ? tu reçois pas mes lettres ?

  4. purée, je suis un connard; en plus je dis « salut les gens » quand j’arrive en classe, wesh ma gueule!

  5. Fernando, plus je te lis, et plus je suis amoureux. Ma question est donc la suivante : trouves-tu normal que lorsque je te lis, j’ai la chanson de Phil Barney « Avoir un seul enfant de toi » dans la tête ?

    La bise anale quand même.

  6. Mèch> tu l’avais postée où ta lettre? J’avoue que ce coup-ci j’ai juste vérifié dans les commentaires de la dernière Acad’

  7. Nando tu n’es qu’une raclure et tu devrais te vider plusieurs fois par jour parce que t’arrive à confondre notre belle et chère patrie bulgare avec celle de ces sauvages de soviétiques !

    Sinon ramène nous un souvenir de frisco… Au choix un bel herpès ou une quelconque MST que tu aurais chopé dans une ruelle à saquer du pedretti ricain en rut.

  8. Bon voyage, Fernande, et un petit conseil avant d aller taquiner de la rondelle amerloque : quand tu sens que l affaire est bien embarquée et que la bimbo semble encline à distiller son accent de fond de gorge à deux balles autour de ton chibre sale, commence par lui faire signer une décharge (pas la tienne, gardes-en) comme quoi elle renonce à t intenter un procès, quel qu en soit le motif. Une fois l esprit libre, tu pourras te soulager à ton gré et lui faire payer d un seul coup le Vietnam, Hiroshima, et Linkin Park.

  9. Ah ben merde, j’annule mon billet pour Barcelone alors.

    Sinon, ça marche toujours la boîte académique? Parce que je voulais te demander comment désactiver la géolocalisation d’un scooter pour un ami…

  10. Fernando, aussi malhonnête qu’un titre du 10 sport, Hristo autant à la retraite que Paul Scholes. Il est beau le tandem blaugrana.

    Tristan, je ne confirme pas les dires de Fernando. Mon totem fait surtout tomber les filles, pas courir les mecs.

  11. Fernando Nandrolonas – Le Bordel à côté de la Masia – 08028 Barcelona.

    Je voulais surtout savoir si depuis le départ de Bojan Krki? le FC Barcelone pouvait toujours changer une roue.

  12. Le bordel à côté de la Masia, c’est là où Busquets a appris le métier non ? Comme faire des coups de pute c’est sa spécialité, j’me disais…

  13. C’est vrai que j’étais en forme, hier. Sinon, fais gaffe, aux States tu risques de pas pouvoir voir les matchs, ils aiment pas le foot là-bas, et tu vas bouffer de cette merde qu’ils appellent « football » ou du sport de tantes qu’est le basket.

  14. Tellement d’accord avec cette intro que pour la première fois de ma vie je publie un commentaire sur un site…dommage de pas avoir ajouté : faux hippies, sales, arborant un poster/tee shirt du Che (dont ils connaissent aussi bien la bio que moi celle de Dumas (l’écrivain, pas l’entraineur)), lequel doit se retourner dans sa tombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.