La blessure de Burdisso dont tout le monde se fout

7

Messi prend des cours.

Burdisso est parait-il, défenseur central de haut niveau. Contre la Colombie, le voici en train de faire faute, normal, sauf que non content de recevoir un jaune, le Romain se retrouve avec une belle blessure au genou qui le tiendra éloigné six mois des terrains. Pendant qu’il hurle de douleur, tout le monde s’en branle. C’est beau de faire l’unanimité à ce point dans une équipe.

7 thoughts on “La blessure de Burdisso dont tout le monde se fout

  1. Messi à 0.23 « C’est mort il va te le foutre le jaune, arrête de smiluer et relève toi ! »

  2. @ bob : effectivement après revisonnage, les images sont terribles pour Messi, le décrotage de nez + collage de mickey sur le dos de Burdisso est sans appel.

  3. A force de se rouler parterre pour tout et pour rien, plus personne n’y croit.
    Ca me rappelle ce match de Nîmes en coupe d’Europe où un joueur est rentré en jeu. 2 mn après il se roule parterre et l’entraineur panique et le remplace immédiatement… sauf qu’il simulait super bien.

  4. Bien joué, le gars mérite le rouge et s’en tire sans sanctions pénales (après, pour les médicinales, ben, se blesser six mois sur un tacle qui aurait dû faire l’inverse, on va pas pleurer non plus).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.