La Canebière académie note Marseille-Bordeaux (0-0)
Le Mad Professor n’aime pas les nuls.
Le Mad Professor a subi OM/FCGB (0-0). La prochaine fois, il regardera le Clasico.
Les faits marquants :
- Cette académie sera aussi interessante que la rencontre et maigre comme une vache indienne.Vous êtes prévenus. Votre serviteur a beau aimer l’OM, il n’est pas magicien.
- Et si on mettait ce choc de ligue 1 dans le tiercé des matches les plus pourries de la saison ? Vendu. Pour se remonter le moral, un petit souvenir de la semaine.
- Les joueurs ne seront pas notés mais vous pouvez leur donner 1/5 ou 5/5 pour avoir tous été détérminants dans la médiocrité. Bordeaux n’étant pas vraiment mieux, ils n’ont heureusement pas eu à forcer leur talent.
- L’évenement majeur reste la blessure d’Henrique et son filet de pêche sur la tête. La plus belle action de Rémy et un fou rire gratuit pour le public.
- L’équipe était comme Blankass, fatiguée. Et telle une chanson avec de l’accordéon, elle nous a fortement ennuyé. Pour se venger, Le Mad Professor vous offre le clip.
- Gérard Gili a, lui, su mettre l’ambiance aux commentaires avec deux sorties magnifiques : « Faute de Cheyrou sur Cheyrou » et « Valbuena tire toujours bien les corners ». A vous de voir laquelle est la plus crédible.
Si vous regardez bien, vous verrez Henrique en dessous.
Marseille vue du ciel, c’est beau. Encore plus quand c’est Bob Loulou qui en parle.
3 – 1 = 2. En plus, c’est vrai.
Le Mad Professor est désormais sur Facebook, mais aussi sur Twitter. Il parait que c’est « hype » selon le petit Isidore…Merci pour vos passages chaleureux sur ces pages, votre serviteur est silencieux mais n’en pense pas moins…Il tient de plus à remercier du plus profond de son slip en cuir, les partenaires du mouvement Madien : René Malleville, OM Passion, OMlesite.fr, OM Planète, OM4ever, 12èmeOM…
Malgré un effectif de qualité, la rédaction d’horsjeu.net joue plus le maintien que la Champion’s League. Si vous souhaitez que l’aventure continue, n’hésitez pas à soutenir le site par une passe décisive ici ou là. Merci.
Le Mad nonnote des joueurs dans une Académie sans notes. Jean apprécie la pointe surréaliste du geste.
Moké a zappé sur le clasico, c’était insoutenable plus d’une mi temps ce « truc ».
En effet, rien d’autre à ajouter. C’est con car avec un peu plus de fraicheur ou d’envie, ils étaient prenables les bordelais.
on a tous fait pareil je pense, surtout quand tu regarde ce truc en streaming … le choix s’imposait
Quelle belle équipe ce Bordeaux. On dirait Auxerre 2009 -2010. En pire.
« C’est con car avec un peu plus de fraicheur ou d’envie, ils étaient prenables les bordelais. »
Dans tes rêves!
« Le Mad Professor a subi OM/FCGB (0-0). La prochaine fois, il regardera le Clasico »…
ahah, comme si ce n’était pas déjà le cas ce weekend ! Tu ne nous la fera pas va ;)
un bon OM-Bordeaux des grands soirs.
Bordeaux, Toulouse, même combat ! Objectif nul.
Le pire c’est qu’ils sont contagieux …
OM – Bordeaux c’est quand même un peu toujours des matchs pourris, même si on ne se fait plus expulser autant de joueurs qu’à une époque.
Pas évident de zapper en strimine, y a toujours ce laps de silence et d’angoisse où on se demande si on a fait le bon choix. Je suis revenu pour tomber sur Diawara en train de blaguer avec Henrique et son filet avant un corner. Puis une erreur de type 3 est survenue.
Faut pas mélanger du Bordeaux avec du Pastis, tu m’étonnes que ça soit indigeste.
au contraire un pastis avec une pointe de vin rouge c’est très bon, ca s’appelle un « Sang de Choune » ou bien un « 102 Choune » si c’est un double.
Je passe toujours lire les acad’ du Mad, je sais que ça ne prendra pas trop longtemps…
Alors celle-là, elle est déjà culte :
» Azpi : tient toujours aussi bien son couloir à l’image de Sam de « Y a que la vérité qui compte ». Pas grand chose de plus à dire. Sam non plus. »
Le Mad, c’est « le meilleur d’entre nous », comme disait Patrick Chirac à propos du maire de Bordeaux, Claude Pèze.