La Canebière académie note Marseille-Bordeaux

2

Le Mad Professor était au SDF avec son assistant, entourés de supporters bordelais dépités (H2)… ça lui a fait un effet Leboeuf.

Le Mad Professor is back au bon moment…

Mandanda 2/5 : Le but marseillais avait trois poteaux hier soir : le gauche, le droit et Mandanda, immobile durant presque tout le match.

Bonnart 4/5 : Comme Brad Pitt dans « l’étrange histoire de Benjamin Button », Laurent semble rajeunir au fil du temps.

Diawara 4/5 : Un joli coup de tête qui a mis KO Bordeaux, Ramé et le ballon.

M’Bia 5/5 : « Vous en avez rêvé ? Ma mère m’a fait. » Déclaration de M’bia lors de la prochaine conférence de presse. Il ne risque pas de dégonfler après une telle prestation.

Taïwo 2/5 : « Sans maîtrise la puissance n’est rien ». Les pneus Pirelli ne cessent de le répéter à la télé mais Taye n’en a rien à foutre.

Cissé
3/5 : Le piston – pistonné – de l’équipe.

Kaboré 5/5 : L’ancien joueur de Libourne est en train d’exploser au plus haut niveau. Physique, technique, sympathique, Charles est le joueur que tout entraineur rêverait d’avoir dans son équipe bis.

Lucho 4/5 : Le beau Lucho fait les yeux doux au gros Maradona. Il est prêt à tout pour aller au mondial. Même à courir pour rien comme Brandao.

Ben Arfa 3/5 : Préférerait passer une nuit coincé dans un ascenseur avec Benzema plutôt que de donner le ballon à un coéquipier. Pourtant quand il le fait, ça marche.

Brandao 3/5 : Forrest Gump à côté de lui est paraplégique.

Niang 1/5 : Aussi aigri qu’un alcoolique au chômage en fin de droits.

Valbuena 5/5 : Hier il a volé la vedette à Bridget the midget, c’est pour dire.

Abriel et surtout Heinze sont entrés en jeu rien que pour faire chier le quatrième arbitre.

Si comme leMad Professor avec l’OM tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire des essais et créer ton académie.

2 thoughts on “La Canebière académie note Marseille-Bordeaux

  1. Everybody Jump up come on. MP is back.

    Le Mandanda a failli nous refaire une Benfica…Et ses dégagements au pied…..

  2. Sinon en X4 tu aurais kiffé avec l’assistant, avec toute la tribu marseillaise, même si Moké n’aime pas trop être avec les « photographes » de virage tifosé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.