La Canebière académie note Marseille-Nancy (1-0)

Le Mad Professor n’est pas content, et cinglant.

Le Mad Professor a regardé la victoire de l’OM face à Nancy (1/0), cadeau d’anniversaire quelque peu empoisonné offert à Deschamps. Si la valeur (les 3 points) est là, le présent ne restera cependant pas dans la mémoire du coach ni dans celle du moustachu sadique.

Mandanda (3/5): a effectué son premier arrêt à la 70’, un match plutôt tranquille donc pour Steve ; aucun risque de saigner contrairement à son homologue nancéen. A néanmoins joué beaucoup au pied ce qui est source de grand stress pour tout supporter olympien.

Kaboré (2/5): a des idées mais pas la technique pour les mettre en pratique. Du coup il fait de la merde. (Remplacé par Azpi à la 67’)

Heinze(2/5): a défendu son camp avec concentration (ou pas) et a surtout levé sa main droite, solution finale pour empêcher Nancy d’égaliser. L’arbitre, un brin collabo, a fermé les yeux et a bu un grand verre de Vichy à la fin de la rencontre.

Diawara (3/5): a ressorti ses gants pour faire son boulot au chaud. Des interventions sans plus, ni moins…

Taiwo (3/5): a centré, ceinturé, tiré, mal dégagé, mal relancé, mais va prolonger.Tu m’étonnes John. Chelsea et Madrid ont certainement perdu son numéro. Ou alors ils n’ont jamais cherché à l’avoir…

Cissé(2/5): a taclé Cheyrou entre deux passes pourries. Devient de plus en plus mauvais, à se demander si l’approche du PSG/OM ne joue pas sur son niveau.

Lucho (3/5): a réalisé quelques beaux gestes et a su apporter pressing et soutien en attaque, mais pas de quoi lui ajouter une médaille sur son uniforme..

Cheyrou (3/5): s’est expliqué avec Heinze qui lui reprochait d’être trop le leader de l’équipe (Alonzo avait pourtant parlé de ce problème dans la presse), puis a su être costaud à son poste pour permettre au Comandante d’être plus offensif. A même failli inscrire un « goal » mais en fait non.(Remplacé par Mbia à la 80’)

Remy (4/5): a marqué la tronche de Grégorini puis un but. Le gardien était en sang. Loic aussi.

Ayew (1/5): a démontré que l’homme invisible pouvait aussi être noir. Guerlain n’en a jamais douté. (Remplacé par Valbuena à la 58’)

Gignac (3/5) : a mis des coups de pression à l’arbitre assistant à défaut de les mettre devant le but. Ressemble plus à Gimenez qu’à Papin. C’est quand le match contre Ajaccio ?

Les remplaçants :

Valbuena (3/5): a apporté un semblant de vie à un match totalement mort.

Azpi (non noté): a les yeux bleus.

Mbia (non noté): a joué milieu..wait for it…défensif.

13 thoughts on “La Canebière académie note Marseille-Nancy (1-0)

  1. Le Mad Professor apprécie Barney Stinson, Le Mad Professor n’apprécie pas les matchs de merde. Le Mad Professor attend il trop le retour d’un OM LEGENDARY ?

  2. @abdeljason : nan, ça ressemblait plus à un désaccord sur le placement de l’équipe.

    En tout cas, voir Valbuena entrer en jeu pour mettre -enfin- un peu de folie, c’est assez pathetique sur le niveau general de l’équipe.

    On peut dire ce qu’on veut mais le petit vélo ne doit pas être le meilleur joueur quand on s’appelle l’OM…

  3. Je pense que Lucho se tape une pignolle avant chaque match, parce que quel manque d’agressivité! En fait, je nous trouve vraiment faiblards… Et je veux pas perdre contre Paris.

  4. C’est clair. C’est pas un mec hargneux…ta theorie est credible.

    Il faut esperer que ça se reveille avant Paris sinon ça va pas sentir bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.