Le Mad Professor a regardé Nice/Marseille, illustration parfaite « du dominer n’est pas gagner », synonyme de « place du con » au classement. Entreprendre c’est bien, conclure c’est mieux. Un stage de domination orgasmique sera donc offert à l’OM par votre serviteur très prochainement.

Mandanda (2/5) : a pris l’eau dans les airs et sur terre, son maillot était trempé. De pluie ou d’amertume. A vous de voir…

Kaboré (3/5) : a fait office de deuxième lame des ciseaux United Colors of Benetton, composés avec Cheyrou sur Mounier, qui a dormi un temps, mais pas suffisamment puisqu’il participe au but niçois. Charles n’a pas été catastrophique pour un intérimaire, protégeant son côté tant bien que mal et offrant un paquet de centres plein d’envie, un peu comme une secrétaire en talons qui arriverait à faire un créneau avec un 10 tonnes pour avoir les faveurs de son patron…

Diawara (2/5) : a joué au « chamboule tout » avec les aiglons et a offert du Souley basique mais toujours pas rassurant. Enfin bon, il parait qu’il ressemble à Mozer/Boli avec le fan des marabouts. Pronostiquera le loto foot avec Roustan dans 5 ans, se trompera souvent et sera donc en galère d’argent.

Mbia (2/5) : alter ego du sénégalais selon la dernière trouvaille journalistique (si vous suivez bien, Mbia serait donc Mozer ou Boli), le camerounais a proposé sa palette Fifa Street habituelle.
Il faudrait toutefois enquêter pour savoir lequel des deux anciens se la racontait autant que Stéphane. Il pourra également lui donner son talent. Sur un malentendu, la comparaison deviendrait judicieuse pour de vraies raisons…

Taiwo (2/5) : avait l’interdiction d’attaquer, on ne sait jamais, un centre pourrait finir au fond. Derrière c’est solide. Comme le Mad le matin. Mais ça ne veut pas dire que ça sent bon pour autant.

Ndiaye (2/5) : a remplacé Cissé parti écouter du Arcade Fire au « son des guitares » et a démontré qu’il était une copie crédible d’Edouard, en plus musclé, histoire de prendre des cartons plus rapidement. Pas con le mec.

Cheyrou (3/5) : après discussion avec l’assistant du Mad, celui ci confirme n’avoir utilisé aucun mouchoir. Un match moyen de Benoit donc. (Remplacé par J.Ayew à la 78′)

Lucho (2/5) : possède les tacles les moins efficaces du monde et propose tout le temps la même chose en phase d’attaque. Les autres équipes ayant au moins un magnéto VHS en 2010 pour visionner les rencontres de l’OM, c’est sûr qu’à un moment les pas de danse, ça ne marche plus…

Ayew (2/5) : tricoti tricota, lève la queue et pisse en bas. (Remplacé par Rémy à la  70′)

Valbuena (3/5) : a pris plus de coups que Clara Morgane et a simulé aussi de temps en temps, c’est de bonne guerre quand l’amant est mauvais. Mathieu est pourtant un vibromasseur à piles pleines, unique source de plaisir dans cette partouze géante. Parfois, c’est dans les choses simples que l’on trouve son bonheur.

Brandao (2/5) : Tout a été dit sur lui. Il est à l’image de toutes les anciennes « canebière académie » et du café maxwell; c’est pas la peine d’en rajouter.

Les remplaçants :

Rémy (2/5) : s’est fait cracher dessus mais ne s’en est pas rendu compte avec ce temps pourri. Comme son match.

J.Ayew (non noté) : a remercié Dieu de le laisser entrer en jeu mais ira se confesser pour sa prestation.

Les autres :

Deschamps (crêpe wahooooo) : n’aime pas être filmé quand il prend un but dans les arrêts de jeu. Normal en même temps, vous aimeriez qu’on vous regarde quand vous faites de la merde ?

L’arbitre : n’a pas bien compris le concept du « tir contré=corner » et le jaune ne lui va pas du tout au teint.

Sablé : il sort de prison ou est malade. Au choix.

Civelli : « Mais toi non plus tu n’as pas changé… » Joue sa vie sur chaque ballon. C’est beau. Donnez m’en 11 comme ça et on remportera la coupe Davis

15 thoughts on “La Canebière académie note Nice-Marseille (1-0)

  1. « Taiwo (2/5) : avait l’interdiction d’attaquer, on ne sait jamais, un centre pourrait finir au fond. Derrière c’est solide. Comme le Mad le matin. Mais ça ne veut pas dire que ça sent bon pour autant. »
    Comme Mad le matin là aussi?

  2. A chier, ça sent bon la crise ! ils sont faibles putain ! ça va être beau contre Chelsea.

    Taiwo a pué comme tous les autres et a en plus pris une coulante sur le but avec le petit pont

  3. Rien a branler de l OM par contre j en place une pour la sublime campagne de pub avec Valbuena torse poil qui serre les fesses pour faire ressortir ses muscles pour une marque de fringues…

  4. Oui Jah, ça sent la petite tarlouze.

    « Cissé parti écouter du Arcade Fire au « son des guitares » », vous plaisantez?

  5. Demain Volume de jeu nous annonce une autre exclu : Valbuena serait actionnaire d’une marque de caleçons moches et poserait régulièrement avec.

    @pipo : ça m’étonnerait que le Mad rigole, il n’y a pas de place pour l’humour sur Horsjeu.net

    @Yann : des nouvelles de la colloc stp

  6. Elle a passé une sale soirée. Je n’ai pas pu jouir devant le match, du coup elle en a pris plein la … Notre théoricien de la jouissance accomplie aurait-il une explication sur les conséquences de la jouissance non accomplie sur les membres femelles jouxtant les bons supporters marseillais ?

  7. @Volume : Moké doit contrôler tout le monde. Les supporters de l’OM et les autres. Va changer de slip, cochon.

    @Yann : Il faut m’en dire plus. Tu as proposé une pluie fine comme celle du match ou alors une grosse averse qui tapote bien les joues (et les yeux si tu es un fin viseur) ?

  8. J’aurais mis 1 à Kaboré, il me ferait presque regretté Cedric D’Ulivo !! Sincèrement il réussissait une passe sur quatre à chaque fois !!

  9. @ Maître Moké : je dirais plutôt du givre, car cela a obstrué son moteur. Cf Wikipédia, givre : « le givrage peut créer une obstruction (…) du moteur; le problème peut être résolu par aspiration (…). » Je vous laisse donc deviner comment elle a résolu le problème.

  10. Il faut que Moké la rencontre. C’est un professionnel, il ne peut pas proposer une auto médication à chier digne d’un forum doctissimo.

    Putain, voilà, c’est ça l’OM ;ça part en vrille même chez le Mad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.