Le service n’avait pas envie de se lever ce matin. Et alors ? Il arrive donc peu avant le déjeuner, et il trouve ça très bien. Mais le service fait ce qu’il veut, comme Sergio Ramos, sauf que le service n’a jamais gagné de coupe du roi, et qu’il ne se prend pas pour un torero.

17 thoughts on “La célébration rose de Sergio Ramos

  1. Il faudrait aussi jeter un oeil à ce qu’est advenu à la coupe lorsqu’elle était entre ses mains une fois sur le bus…

  2. C’est parti, on aura cinq articles par match, ce qui nous fera 20 articles en tout pour un même match rejoué à chaque fois. Aaah…ces championnats à deux équipes…

  3. Mon Dieu que cet homme me dégoute!
    Tout ce que je n’aime pas chez les hommes: prétentieux, aucune classe, arrogant, superficiel, inculte, méprisant…..

  4. je me rends compte à l’instant que ramos est exactement comme ronaldo (cristiano hein, pas le vrai !), si j’apprends qu’ils sont freres ça ne me surprendra pas

  5. Je rejoins Gaha , ce mec je ne peut pas le voir ,et je n’arrive pas à voir pourquoi il à fait ça , à part passer pour un con qu’il est .

  6. Je vais plussoyer pascal edern : il me fatigue ce championnat à deux équipes, et en ce moment, avec tout ces clasicos à la file, on a l’impression d’assister à la saison en accéléré (hop, 4 matches, on donne les coupes, et fini…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.