La classe de Bodmer plus que celle de F. Lévèque ou de F. Godart

11

Quand le sage regarde la coupe de la ligue, l’imbécile montre le nul.

Le service vidéo n’a pas eu le courage de regarder un seul de ces 1/8e de finale de coupe de la ligue, mais il y avait apparemment une bonne raison de regarder au moins un match :

Disponible sans les commentateurs ici à 1:48

11 thoughts on “La classe de Bodmer plus que celle de F. Lévèque ou de F. Godart

  1. Le une-deux menant au but est vraiment pas mal : tête renversée de Bodmer pour Gassama, remise « capoeira style » de Gassama pile sur la poitrine de Bodmer… du grand art ;)

  2. On notera le petit geste très amical de Bodmer en direction de Puel…
    T’avais qu’a être bon quand t’étais chez nous, on t’aurais pas conspué et éjecté!!!

  3. C’est pas comme si tout le monde s’acharnait sur Puel. Ah si.
    Enfin il a eu sa revanche le Bodmerde. C’est lui qui inscrit le but que crucifie Lyon en finale de la la ligue des champions. Et encore, sa joie est mesurée.

  4. Pour une fois que le syndrome dit « de l’ancien joueur du club qui met pas un pied devant l’autre dans son club, qui revient dans son ancien stade et marque » est en faveur des parisiens … Et pour le coup il ont en eu deux pour le prix d’un les lyonnais ( 2eme but de Giuly )

  5. Pour une fois que c’est pas Bordeaux qui fait les frais de ces rarissimes éclairs…

  6. la défense sur le 2e but parisien « a pris le temps » et s’est surtout replacée n’importe comment. Ya 5 mecs dans un rayon de 3m autour de Luyindula, qui réussit quand même à tirer, 8 lyonnais en tout dans la surface pour 3 parisiens qui font action de jeu, dont Giuly, peinard au 2nd poteau dans les 6m. Propre.

  7. J’ai pas vu le truc qu’il a fait envers Puel. C’est quand il imite Lisandro? C’est tout?

    Dans les images on le voit partir en direction du banc lyonnais uniquement après la célébration, et l’image est coupée par les ralentis.

  8. Arrêtez de chialer les lyonnaises…si on ne peut plus vanner maintenant…surtout ceux qui vous pourrisse la vie au boulot !

    Vous preferez quoi , vous lamenter parce que vous av(i)ez recruté une merde ou bien, parce que vous avez laisser partir un bon joueur ?

    On jugera à la fin de la saison et de sa carrière si le Bodmer sait encore bien jouer…

    Dommage pour vos jeunes , la coupe de la ligue c’etait une bonne occas’ de jouer pour eux…tandis qu’au psg les remplaçants sont même pas des petits jeunes…ces matchs ne servent à rien au PSG à part surcharger le calendrier … ptêt redonner la confiance sur ce coup là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.