La décision con du jour

27

Prendre ses responsabilités. Barnabé ?

3eme division autrichienne, match de barrage pour la montée, tout se joue sur ce pénalty, frappé par le capitaine, comme un symbole. Le service ne vous dit rien, les images suffisent. Bravo et merci à l’Autriche de fournir quelques prodiges du genre.

 

27 thoughts on “La décision con du jour

  1. C’est marqué match pour éviter la relégation, pourtant. Et si c’est le cas c’est pire… Parce que rater la montée à cause de ça, c’est la lose… mais alors descendre à cause de ça… faut pas être en Tchétchénie.

  2. Il avait commencé à accélérer pour aller fêter son but, c’est dur tout de même. N’est pas Zidane qui veut.

  3. Par contre, le fait que la D3 autrichienne soit diffusé en direct sur une chaîne de télé ça me perturbe. La LFP n’envisage pas un appel d’offre pour le National à tout hasard ? Qu’on rigole un peu plus encore.

  4. @Patrick Sébastien

    c’est exactement ce que j’allais dire, il a bien une tête de Jancker (ex Bayern), défis aux googleurs: recherche Jancker

  5. Non, Carsten Jancker jouait à Mattersburg, en D1 autrichienne jusqu’à la saison passée.

    Il est maintenant entraîneur des -15 du Rapid de Vienne…

  6. En même temps, un club qui s’appelle Swarovsky ne peut que susciter mon affection….Mais c’est quand même bien la loose pour le « tireur », si tant est qu’on puisse appeler « ça » un « tir ».

  7. Ahhhh l’Osterreich, que de bons souvenirs…

    Les vestiaires pourris, les buvettes toujours pleines, les tribunes vides, et la technique irréprochable des clampins du coin.

    Bref, en amateur ou en semi-pro, je vois que rien ne change la-bas.

    Un grand merci à cette terre promise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.