La déontologie d’après Maradona

L’imitation d’Arafat est à revoir.

Le nouveau coach d’Al-Wasl n’est pas du tout utilisé par ses dirigeants à des fins politiques, surtout pas à 3M£ de salaire par saison. La preuve en image :

 

 

24 thoughts on “La déontologie d’après Maradona

  1. Viva Palestina, donc… J’ai pas vu s’il avait sa montre incrusté de diamants au poignet. Celle qu’il a eu en défendant la Tchétchénie.

    Quel bonté ce Maradona…

  2. Un gunner qui s’exprime politique, mon Dieu comme quoi des cases sont faites pour pas en sortir… D’abord c’est « Allahou akbar » et puis le Diego ça fait longtemps qu’il est reconnu comme un sympathisant et il n’est pas proche ami de Chavez et de Castro pour rien.

  3. Pour le coup, Diego ne déroge pas trop à ses convictions politiques…

    Certes, il le fait avec un sourire  » real diamond  » légèrement acheté mais pas trop loin de ce qu’il pense vraiment…

    Faudra voir si Jean-Mimi fera un tour la-bas d’ici peu…

  4. Attends, on voit bien deux filles non voilées et en mini-jupe en plus. ça doit être un fake!!!

  5. Maradona bientôt en tournée à travers le monde :

    – en septembre chez Bachar al-assad au coté des troupes syriennes;
    – en octobre avec Tonton mouammar au fond d’un bunker perdu dans le désert libyen
    – en novembre en Iran pour soutenir les gardiens de la révolution, car lui aussi trouve que les batailles d’eau c’est dangereux pour la sureté de l’État
    – et pour les fêtes de fin d’années, Diego ira rejoindre son copain des causes perdues, le grand samuel  » 1er  » Eto’o nouveau président autocrate du cameroun !!!

  6. Enorme Al pacino qui tente de s’inscruster sur la photo avec les gamins. Perd pas le nord le gars.

  7. Les mecs ils ont rien compris, on peut être un révolutionnaire de gauche et rouler en Porsche, demander aux dirigeants des syndicats français!

  8. @Abe: rapport stp (parce que je saisis pas trop là)?

    Tu sais très bien que Barcelone n’est qu’amour voyons :D

    Plus sérieusement (juste un peu) Diego Armando est un pur génie, il aime ce qui brille ça c’est sûr mais politiquement étrangement il est toujours du « bon côté », ce qui lui assure son image d’icone révolutionnaire sympatoche.

    Moi j’suis de ceux qui pensent qu’il est sincère, le Service a quant à lui, dans un élan de délation fayotique bienveillante crié à l’utilisation politique de son image blablabla… Mouais. Ça ça aurait pu être un tantinet correct si les mecs connaissaient vraiment Maradroga et de facto ses convictions personnelles.

    Perso je connais pas beaucoup de joueurs qui auraient accepté d’aller jouer dans un trou perdu au sud de l’Italie et en plus d’y donner ses plus belles années de carrière, bref Diego est un putain de grand parmi les grands, viva Palestina.

  9. @ABE

    Je comprends pas trop le rapport et ton invective…

    Je faisais plus référence au fait que Diego n’a pas réellement de convictions et, comme un pantin, il brandit la cause du premier venu, pour peu que celui qui lui présente ne soit pas trop fauché…

    Sinon, je t’invite à faire un tour sur le forum si tu veux débattre en privé vu que j’ai pas envie de me manger un coup de matraque (ou pire une matraque van boumoulienne) de la part de Moké.

    Tu constateras en regardant ma présentation, mais ça je suis sur que tu l’as fait (non?? ah ba c’est pas très bien mon grand), que je suis mal placé pour critiquer Diego et sa conviction politique actuelle…

    Après, ça ne m’empêche pas de dire qu’il bouffe à pas mal de râteliers… mais Diego on l’aime quand même.

    Allez, la bise anale et Visca Barça (mais ça, c’est juste pour t’emmerder vu que tu n’es pas très fan du club)

  10. certains disent que c’est le plus grand joueur de tous les temps,moi ce que je vois c’est un gros porc prét à se prostituer pour avoir assez de tunes pour ses dettes et sa coke.

  11. chulo> j’ai du mal comprendre alors et je m’en excuse sauf pour le barça :D, hala madrid ! ;)

  12. @Abe

    Pas de problème.

    Par contre, va falloir dire à Don José de nous rendre la Liga.
    À Barcelone, on sait que la grève est une feinte de sa part pour ne pas se faire fister par des nabots ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.