Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

La Forez académie note Saint-Etienne-Auxerre (1-1)

Jean-Michel Carvé a retrouvé le messie du Forez

Janot : 2/5.  Lobé sur sa ligne sur le but de Mignot où en plus de sa petite taille, il a démontré que sa détente était proche du néant.

Ebondo : 3/5.  Peu inquiété défensivement, il a essayé de venir en aide aux paraplégiques offensifs mais na été que très rarement servi.

Marchal: 3/5. Impeccable défensivement avec beaucoup d’interceptions et de jeu vers l’avant. Je suis toujours fan !

Monsoreau : 2/5. Plutôt mou dans ses interventions et pas du tout préoccupé par la relance : « Je donne direct à Marchal qui sait mieux faire que moi ».

Bocanegra : 3/5. Quand il est là, on le voit pas trop et on se dit qu’il pourrait davantage monter. Mais quand il est absent, on le regrette en constatant qu’on se fait bouffer sur le côté gauche. Il a bien muselé Oliech mais a été plus en difficulté face à Contout.

Guilavogui : 2/5. Positionné en sentinelle devant la défense, il a beaucoup récupéré mais a eu beaucoup de déchets. N’est pas Matuidi qui veut.. En tout cas, bon point : il essaye constamment de jouer vers l’avant.

Matuidi : 3/5. De retour de blessure, il a fait du Matuidi : beaucoup de récupération, d’efforts défensifs et de solutions. Il est d’ailleurs passeur décisif sur le but-remake d’Asse-Om.

Perrin : 3/5. Le messie était de retour. Les avertis sont au courant que l’indisponibilité de Perrin correspond à la chute vertigineuse de l’Asse en Octobre-Novembre. Sa première mi-temps fut pourtant purement catastrophique. Mais il a su se reprendre en seconde période où il fut une fois de plus décisif en égalisant.

Payet: 2/5. A fait du Payet de Novembre : à savoir pas grand chose. Pour sa défense, force est de constater qu’il n’est pas aidé par la pointe…

Sako : 3/5. Fini d’être la tête de Turc de Geoffroy-Guichard, Sako est en ce moment l’atout numéro un de l’offensif stéphanois (c’est dire ! Diront certains…). Il a promené Berthod (sorti 35minutes après son entrée!) et a beaucoup amené sur son côté gauche. Il lui reste à être décisif…

Rivière : 0/5. Dans la lignée de son début de saison : Affligeant !

Remplaçants.

Battles et Bergessio sont entrés.

Côté Auxerrois:

On les connait : chiant à jouer, impeccable défensivement et très efficace sur coups de pieds arrêtés. Mignot nous plante un but chaque année mais on ne pense toujours pas à le marquer sérieusement sur corner…

Roy Contout a été très en vue

1 thought on “La Forez académie note Saint-Etienne-Auxerre (1-1)

  1. Pas pu voir le match si ce n’est le résumé du CFC. Apparement, une mi-temps chacun, match nul logique même si Janot sauve encore la baraque dans les dernières minutes.

    Un rythme inquiétant depuis quelques semaines, mais avant ce match, on était à 4 points du 1er, et à 4 points du 19ème. Maintenant on est à 5 points du 1er… et à 5 points du 19ème. Championnat hyper serré où la moindre série peut faire basculer d’un côté ou de l’autre du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.