L’accademia rossonera note Milan AC-Fiorentina (1-0)
Tonton Baresi et le fist fucking d’Ibra…
Après la belle victoire dans le derby della madonnina, le Milan se devait de confirmer et de conserver sa première place face à des florentins très en forme.Toujours appuyée sur sa solide formation en 4-3-1-2, l’équipe d’Allegri a confirmé les bonnes dispositions entrevues auparavant. Malgré un match vu sur une télévision tadjikistano-turkmène, Tonton Baresi est heureux devant tant de solidité, un match gagné en champion.
Les notes !
Abbiati : (4/5) Du grand Cristian une fois de plus ! Comme face à l’Inter, il n’a pas eu grand chose à faire pendant tout le match mais a su rester concentré en sortant des frappes de Kroldrup et D’Agostino en 1ère période. Il a même sauvé la balle de match de Ljajic à la 83ème, préservant ainsi sa cage inviolée. On a peut être trouvé notre san Iker à nous après avoir subi san Kikette Dida pendant des années !
Bonera : (3/5) Je le trouve habituellement indigne de porter le maillot rouge et noir, mais hier il m’a fait mentir et a fait un match plus que correct.
Zambrotta : (3/5) Quand on joue dans une défense aussi solide, on ne peut que faire de bons matches.
Thiago Silva – Nesta : (4/5) Leur entente est idyllique, elle sent bon le sable chaud, la mer, les vacances. Ils deviennent indissociables et terrorisent tous les attaquants transalpins. Alors voilà, Nesta a un petit ami, il est beau et son prénom, c’est Thiago ! A eux deux, ils forment le clan rossonero, leurs noms: Alessandro Nesta et Thiago Silva.
Ambrosini : (3/5) Le parrain !
Gattuso : (2/5) Encore en dedans, il ne s’est peut être pas encore remis des piqûres à la mi temps du derby qui l’ont un peu ramolli. Faut revoir les doses docteur !
Flamini : (3/5) Omniprésent au milieu, il est le plus offensif du trio mafieux du milieu et a apporté quelques belles phases offensives. Aurait dû bénéficier d’un penalty sur un centre en retrait ralenti par une main florentine. Ambrosini va certainement envoyer Gattuso aller la découper.
Seedorf : (3/5) Ce rôle de numéro 10 lui va comme un gant. Libéré des tâches défensives par les nettoyeurs, il peut à merveille essayer de distribuer bonbons et chocolats aux deux attaquants.
Robinho : (2/5) Roulettes, talonnades, passement de jambes… @ L’Encyclopédie d’Hatem Ben Arfa.
Ibrahimovic : (5/5) Strepitoso Ibra ! D’ici la fin de la saison, il n’aura peut être plus besoin de coéquipiers et ira dribbler toutes les défenses et marquer seul. Chireugi et Bal-Chagi sur le but ! Bruce Lee en frétille vu d’en haut.
Remplaçants:
Boateng : (non noté) Han han vas y BB jbalance mon flow : « KPB au mic ! Allegri ma fé rentré et g tou niké, frap pié goch bien kadré, moi jsuis pa un tebé, kassdédi au ghana,
jembrasse toutes les sista, peace! »
Ronaldinho : (non noté) Est en train de négocier avec le patron du PAPAYA BEACH CLUB, pour que MC KPB s’occupe des soirées Bitch from Miami.