La Gunners Academy note Arsenal-Olympiakos (2-1)

23

Warren découvre la Ligue 1 aux Emirates

Votre humble serviteur est en pleine dépression: il a assisté aux funérailles d’un copain ce week-end, ratant un clean sheet des Gunners par la même occasion, et il semblerait qu’on soit prêt à lui proposer du travail alors qu’il lui reste 5 mois de droits pôle emploi.
Pour couronner le tout, Maman ne veut toujours pas qu’il boive lors des matches de Champion’s League (elle a caché sa carte bleue), alors il doit fumer du shit pourri acheté à des gamins de 15 ans qui traînent devant chez lui. Vous imaginez donc le régal devant ce match de Ligue 1

 

Szczesny 3/5 : Ne peut rien sur le but, sauvé par sa barre par la suite, et deux bons arrêts. Soirée petit Grégorini, la Ligue 1 quoi…

Sagna 2/5 : L’anti-Bastos a bien défendu, cherché constamment à déborder, et centré rarement. Ah, et il s’est fait bouffer deux fois par Mirallas, désastre.

Song 4/5 : Le récital de Song est aussi appréciable en défense centrale qu’au milieu.

Mertesacker 1/5 : J’en arrive à prier pour que Squilacci se rétablisse vite, au moins Séb sait faire des têtes. Note pour plus tard: mettre Chamakh à sa place si personne n’est dispo contre Tottenham…

Santos 3/5 : Son but, du droit s’il vous plaît, confirme son potentiel offensif (10 buts sur 50 matches et quelques avec Fenerbahçe). De belles montées, une technique délicate, de belles combinaisons. Il pourra penser à défendre quand il aura perdu les 5 kilos superflus qu’il a répartis uniformément sur un corps non destiné à la pratique d’un sport.

Frimpong: 2/5 Serena a fait le travail défensif à peu près correctement, mais son pourcentage de premier service a été bien trop faible pour espérer rester dans le top 10.

Arteta 2/5 : Et encore, je prends en compte le sauvetage couillu sur la ligne. On aurait dit le Samir des mauvais jours, tout le temps vers l’arrière, des passes manquées offrant des contres. Oh bah Mikel…

Rosciky 4/5 : Au niveau de la distribution y a pas de problème, mais il doit y a voir un problème de fuite quelque part parce qu’il a l’air tout cassé: il a l’accélération d’une Mertesacker… + 1 pour avoir gueulé sur Ramsey comme j’ai gueulé sur mon con de fils (Cesc, 14 mois…) quand il a gobé la boulette de shit qui traînait sur la table basse.

Archavine Entre 1 et 4 /5 : Aimé Jacquet l’a découvert: « C’est bizarre Archavine, il fait des bons trucs, des moins bons, et des carrément mauvais ». Merci Aimé. Le mauvais, j’imagine que vous voyez à peu près. Pour retenir du bon, il y a eu deux superbes accélérations, deux très belles passes, dont une Lucho louche. Il s’est procuré un duel (certes il aurait pu faire une passe décisive facile pour Ramsey, mais bon je le comprends…). Merci Andrei.

AOC 3/5 : Son but est beau, il devient le plus jeune marqueur anglais de la Champion’s league. Mais il a vraiment perdu / donné énormément de ballons, rate son duel pour le 3-1 et a fait une main dans sa surface qui aurait pu nous filer une nouvelle honte.

Chamakh MarouONEagain/5 : Vous avez compris … ? Une très mauvaise première mi-temps, c’est vrai qu’il est rare qu’il en voit une de si près… En seconde je l’ai trouvé combattif, méritant, obstiné et joueur (une passe sur AOC qui aurait du être décisive). Il aurait pu marquer si Andrei avait ajusté son centre un peu mieux. Il est acceptable de considérer que nous pourrions le revoir sur un terrain de Premier League.

Substitutes for love :

Ramsey (pour AOC): Rosicky aurait du lui mettre une claque aussi…

Van Persie (pour Chamakh) : Je te noterai quand t’auras prolongé ton contrat saloupiaud. Va-t’en pas nous faire une Nasri…

Gibbs (pour Archavine) : Tellement Pat Rice avait les boules que Tonton l’engueule si on concédait le nul. Bonne entrée du Kieran en milieu coulissant.


En face

Mirallas, Modesto, Mellberg à 40 ans, et un gardien pourri. Et on a galèré parce qu’ils ont plutôt bien joué le coup les gaillards.

Chapeau aux supporters Grecs, des vrais qui sautent et chantent quelque soit le score, du coup j’ai presque été triste qu’ils n’aient bientôt plus de pays.

 

Bonus Defence in the Dark.

Dédicacé à Szczesny

Malheureusement je ne peux être à vos côtés toute la semaine (je pourrais, je suis au chômage, mais j’ai la flemme et je déprime, je vous l’ai déjà dit.) . Donc je reviens avec le même conseil: suivez Groover pour l’actualité des Gunners en français. C’est un vrai.

23 thoughts on “La Gunners Academy note Arsenal-Olympiakos (2-1)

  1. +100 pour la « technique soyeuse » de Santos. Je cherchais un terme pour définir ce truc depuis hier, tu es ma muse Warren

    Bon sinon, merci le turn over. Tonton Arsène aime jouer avec les allumettes, ça lui a pas suffit de se cramer au 3eme degré contre MU ? Heureusement que les danseurs de sirtakhi n’ont pas forcé la dose, mais on a quand même failli se prendre un but de Miralas !
    Et Chamberlain est bien mignon, mais en Ligue des Champion, et surtout quand on a encore ses dents de lait, on défend ! Merci. Le pauvre Sagna a dû se demander s’il n’avait pas un emploi fictif devant lui. On notera que le petit AOC sait s’inspirer de son « ainé » Théo Walcott : la passe lumineuse de Chamkah et le 1 contre 1 qui a suivi devaient faire but. La prochaine fois, c’est au coin
    Gros kiff sur Song en défense centrale, c’est du patron, rien à dire. Je te trouve dur avec Per, qui a dû faire son meilleur match avec Arsenal (en même temps, y’a de la marge)
    Dimanche, c’est le derby, et si on chope 3 points (oui, j’aime rêver), Tonton Arsène pourra dire que son pari était gagnant.
    Amitiées anales

  2. bon, on a aligné l’équipe carling cup et on a pris 3 points en champions league…

    D’accord avec l’analyse et les notes, mais je préfère m’en tenir à ça plutôt que de me faire inutilement du mal…

  3. d’accord sur 2 notes, le reste est à chier, je vois même pas pourquoi j’ai perdu mon temps à lire ce ramassis de connerie.

    Je dois me faire chier à ce point là ce matin

  4. Oh greg, tu touches à Warren en déprime, tu touches aux rondelles des gros membres, que ce soit bien clarinette entre nous.

    Et mets une majuscule à ton prénom.

    La bise anale.

  5. Je pense que si Warren n’était pas roux, il aurait plus d’amis. La mode c’est d’avoir des amis de couleur, mais la bonne couleur, comme le noir ou le métisse, pas le roux.

  6. Le martinet à clou et la gégène, deux belles inventions qui font la fierté de la France
    Avec ça, même Morlino accepterait de sortir des compliments sur la cravate de Wenger

  7. Greg, t’es millionaire.

    Sinon je comprends pas ce qui arrive à Mertesacker, ni ce qui se passe avec(Redemption) Song.

  8. Greg, j’ai l’impression que ta vie est encore plus merdique que la mienne. Au mions je ne me fais pas chier à lire des mecs que je n’aime pas, pour rien (j’en fais des délations au comité).

    P.S.: « sa a marcher »… Quand même greg…

  9. Et tu peux pas filer les images salaud de roux ?
    Ahlala…
    J’ai vu qu’un oeil et demi la première mi-temps, Chamack me faisait de la peine presque.
    Et le but des grecs, plus facile, on peux pas leur donner ? C’est un peu relou que les joueurs se transforment en plot uniquement pour les CPA. Le gars, il a le temps de se faire une moussaka, et d’ajuster sa tête qu’il y a toujours personne a moins de 3 mètres de lui. Faut vraiment faire quelquechose la dessus, parce que c’est très inquiétant de se prendre minimum un but par match sur CPA. Soit Tonton sensibilise pour de vrai les joueurs, soit on revient a la méthode classique mais ça peux plus durer.

    Et sinon, boit quelques bières, fait toi une couleur et remet toi de ta depression. T’es vachement moins drôle comme ça. C’est un peu la lose, comme un symbole d’Arsenal.

  10. C’est toujours brouillon, ça prend un peu le bouillon par moment et ce stade qui résonne uniquement grace aux futurs apatrides, dommage…

    À l’heure actuelle, même l’éditeur est plus riche qu’un grec, ya pas moyen de se délocaliser quelques temps ???

  11. @ Rouquin Numba One : Apparemment j’ai rien loupé (à part la confirmation que Song casse des culs).

    Très bonne acad’, as usual.

  12. Purée, c’est là qu’il te manque des potes sudistes soudés comme deux couilles pour aller boire un pastaga

  13. c’est marrant cette agression de Greg. ça met de bonne humeur le matin un peu de bagarre en ces lendemains d’apéro.

    Sinon AOC quand c’est qu’il va chez Claude Pèze ?

  14. @Mech, faut arrêter d’aller trainer au Tara Inn. Les jeudis du port c’est fini ti’.

  15. Sans vouloir être méchant, doit y avoir une ou deux notes correcte en tout par ici. Parce que sinon, j’me demande si on a vu le même match. Mertesacker minable ? Tu dois avoir un complexe, c’était un 3/5 basique pour lui. Enfin, quand on est encore à croire que Koscielny est le sauveur, en oubliant le fait que sur 4 relances 2 permettent un contre direct pour l’équipe adverse..

    P.S : C’est bon, on savait bien qu’t’étais juif, mais roux + juif.. Y’a pas à se plaindre du teuton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.