Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Il y a des petites victoires à domicile contre les derniers qui sont bien plus jouissives qu’un 5-1 en Champion’s League. Enfin… J’me comprends.

Fabianski : 3/5 : Match correct. Se permet même d’engueuler Fabregas… Encore 27 comme ça et vous serez pardonné.

Squillaci : 3/5: Toto a eu tout bon.

Koscielny : 4/5: Pareil que Toto, mais avec la vision en prime et sans la bourde.

Sagna : 4/5 : Enfin un match référence pour lui cette saison. Des bons centres dont un magnifique sur Fabregas pour l’arrêt magique de Green.

Clichy : 4/5 : feinte pied gauche, centre piqué parfait du droit. Ouuuiiiiii mon Gaël. Oui. Ça c’est mon Clichy !

Song : 5/5 :  encore plus offensif que son début de saison plus offensif. Mais aujourd’hui ça n’a pas diminué sa présence défensive. Et puis ce but. One Song, we only have one Song, we only have one Song.

Denilson : 2/5 : Avec les absences de Diaby et Wilshere il était enfin titulaire avec « les bons partenaires »… Il a fêté ça avec une coupe Piquionne et une sortie décisive à la 64ème.

Fabregas : 2/5 : Un jour sans qu’on lui pardonne évidemment. On n’en parlera pas plus…

Arshavin : 1/5 : Un jours sans qu’on a vraiment du mal à lui pardonner. Complètement à la rue une fois le premier quart d’heure terminé, des contrôles ratés, des passes dans le vide, des mésententes, un manque d’envie, on aurait dit votre humble serviteur au foot en salle du dimanche matin lorsqu’il revenait de rave…

Nasri : 4/5 : Le titulaire récemment devenu temporairement indiscutable se retrouvait sur le côté, et ça ne l’a pas gêné. Encore un très bon match. Ce coup franc sans élan de je sais pas combien de mètres était une pure merveille.

Chamakh : 3/5 : Pas terrible en dehors de son jeu en pivot et son tirage de maillot sur Da Costa…

Les Substitutes for love:

Walcott (pour Denilson): Quelle entrée ! Quel appel ! Quelle accélération !!! … Poteau. Dommage.

Bendtner (pour Archavine) : Quel bourrin !

Eboué (pour Chamakh et 5 minutes ): Quel déconneur !

The Others

Robert Green: Il avait sorti le match de sa vie aux Emirates en 2007. Et là il ressort son meilleur match depuis… Il ne méritait pas d’encaisser un but.

6 thoughts on “La Gunners academy note Arsenal-West Ham (1-0)

  1. Malheureusement on a pas pu inviter Dempsey (Fulham jouait en même temps) à venir voir le match, juste derrière les cages de Green, et lui lancer quelques vannes sur ses erreurs de main.

    Sinon je suis pas d’accord avec toutes vos analyses Warren. J’aurais jamais noté Chamakh plus que Arshavin. Je continue de voir Chamakh comme un gringalet tout mou à la Bendtner, qui a du mal à se procurer des ballons et dont le démarrage n’est pas vraiment le fort. Et Arshavin, s’il rate beaucoup de choses depuis quelques temps, on peut au moins lui accorder la présence dans le jeu, parce qu’il a quand même touché pas mal de ballons, puis il a été dangereux 2-3 fois devant les buts. Aujourd’hui il a prêté sa cape d’invisibilité à Marouane, juste pour déconner. Par contre il a aussi oublié sa précision à la maison, mais Arshavin est pour moi pardonnable pour tous les services rendus depuis son arrivée au club. Il mérite totalement notre patience et notre clémence. S’il fait toute une saison comme ça, et au vu de ce qu’on peut lire sur son blog, il faudrait lui prescrire des antidépresseurs.

  2. Quoi Warren tu es fan de chamakh ou quoi?? fabregas 2/5 et chamakh 3/5 au moins fabregas s’est procuré des occasions franches.
    Par ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec JCR

  3. Je pense que Warren note de manière relative, par rapport à ce que le joueur apporte habituellement à l’équipe.

    Sur ce match, Chamakh a fait du Chamakh, pas brillant mais traditionnel. Par contre, Cesc était loin de son meilleur niveau.

    Warren me confirmera je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.