La Gunners academy note Arsenal-Wolverhampton

Warrent était blasé mais il a quand même sauté de joie en agitant ses bras, mais sans gueuler… C’était étrange.

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett note les prestations de ses gunners préférés et d’un ou deux qu’il ne supporte plus…

Almunia, 3/5 : N’a quasiment rien eu à faire, ça lui convient.

Sagna, 3/5: A tenu à démontrer à Eboué que lui aussi pouvait être très offensif contre les équipes de bas de tableau. A également démontré que 95% de ses centres étaient pourris, l’exception étant sa passe décisive sur Bendtner.

Campbell: 3/5: Si Gallas avait le sens du placement de Sol, il serait le meilleur défenseur central du monde.

Vermaelen 3/5 : Pas aussi tranchant que d’habitude, des montées moins intelligentes, ponctuées de drops…

Silvestre, 3/5: N’a pas touché un ballon de la première mi-temps. A entamé la deuxième par un dribble réussi dans la surface adverse, ce qui m’a fait croire qu’il avait été remplacé par Clichy pendant la pause. J’avais en effet profité de ses quinze minutes pour faire un passage aux toilettes rendu obligatoire par la grande quantité de bière absorbée depuis la veille au soir et le repas très épicé du midi, et je dois avouer que je suis arrivé trente secondes en retard ,la phase d’essuyage ayant été beaucoup plus longue que prévue, mais bon je ne vais pas non plus rentrer dans des détails sordides, je ne suis pas le comité et mes problèmes d’hémorroïdes internes ne regardent que moi. Le grand pont réussi de Zubar sur Mickaël m’a ramené à la réalité.

Song, 4/5: Toujours très bon défensivement, son jeu de passes vers l’avant était impressionnant de régularité

Denilson 2/5:  Je fais comme lui, je passe tout de suite…

Eboue 3/5: Tout s’est joué sur la droite en première mi-temps et Arsène avait mis Emmanuel à gauche. Ayant apprécié la blague de son entraîneur il lui a répondu par une talonnade déchirée ridicule, puis plus grand chose…

Walcott 4/5: a définitivement retrouvé toute sa rapidité, aurait mérité une ou deux passes décisives,  mais aurait également dû marquer en fin de match et moins se précipiter dans les derniers gestes en deuxième mi-temps. Pourquoi 4 alors vous me dites ? Parce que dans un match piège où tout le monde s’endormait, sa détermination et son allant m’ont tenu éveillé. Et puis j’ai mes têtes au cas où vous n’auriez pas remarqué.

Rosicky: 3/5 à la baguette. Retrouve également de la vitesse et du punch depuis quelques matches. N’a plus qu’à aller chez le coiffeur pour passer la moyenne.

Eduardo, 2/5: J’aime pas être cruel avec les enfants battus mais sa prestation était indigne d’un avant centre titulaire. Un raté sur lequel il s’est ridiculisé. Arsène dit qu’il est proche de son niveau d’avant blessure. Arrêtez la méthode Coué M. Wenger, Eduardo était un très bon joueur avant sa blessure et il est désormais au fond du trou.

Les entrées en jeu

Bendtner: Merci Eminem géant. Sa tête a sauvé Arsenal deux fois cette semaine. Tout Barcelone tremble.

Nasri: échauffement tranquille avant la leçon qu’il va donner à Xavi mardi.

Vela: Il est vraiment mignon, je lui confierai bien ma soeur au lieu du connard de supporteur de Manchester United qu’elle se tape en ce moment…

Côté Wolves, Si Bernard Lions de L’Equipe avait vu ce match il aurait parlé de Mancienne dépendance.

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


6 thoughts on “La Gunners academy note Arsenal-Wolverhampton

  1. Le petit Theo c’est 2 ou 4 alors ? Tu vas nous le briser emotionnellement le pauvre, en hésitant comme ça.

  2. Incitations contradictoires, je cherchais à le rendre schizo… Parce qu’il lit l’académie dès la sortie des vestiaires ce francophile averti…

  3. Ptet qu’en envoyant Duardo au téléthon on peut se payer un mercato cet été…

  4. En tant que supporter de l’OM qui a supporté Zubar (enfant illégitime de Diouf, je ne vois que ça pour expliquer son contrat si long…), bref, j’aimerai voir ce grand pont Warren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.