Warning: mysqli_query(): (HY000/2006): MySQL server has gone away in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-includes/class-wpdb.php on line 2349
La Gunners academy note Barcelone-Arsenal – Horsjeu.NET

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett note les prestations de ses gunners préférés et d’un ou deux qu’il ne supporte plus…

Almunia, 3/5 : Pas grand chose à dire si ce n’est que son jeu au pied m’a rappelé le sketch que les Guignols avaient consacré à Leboeuf…. touche.

Sagna, 3/5: Plus incisif que d’habitude et a bien dépanné en défense centrale.

Silvestre: 1/5: Une deux avec Messi, grâce à son temps de réaction phénoménal, sur le deuxième but du petit dopé aux hormones de croissance… La nuit de la saint Silvestre tombait cette année un 6 avril…

Vermaelen 2/5 : Tentative d’interception débile sur le troisième but de Messi, qu’il ne craignait pas… Heureusement…

Clichy, 3/5: Très bon match, de bonnes interceptions, très vif. Quelques choix offensifs louches tout de même, mais bon…

Denilson, 3/5: bon défensivement, très agressif, le seul a avoir compris la solution au problème Messi… carton jaune.

Diaby 4/5: le Barça ne veut plus de Cesc. Il veut Diaby les bons tuyaux. La seule satisfaction de la soirée après avoir mené au score deux minutes… Et dire qu’on va se récupérer Touré…

Nasri 2/5: à son poste préféré, il avait l’occasion de prouver à Raymond qu’il mérite d’être dans les 23. Dommage…

Walcott 3/5: A donné (mal) la balle de but pour Bendtner… Puis plus grand chose…

Rosicky: 1/5 A absolument tout raté…

Bendtner, 3/5: vrai but de renard, bien négocié. Je me permettrai tout de même, en bon mauvais perdant, de signaler qu’il n’était pas hors-jeu lorsqu’il partait seul au but à 1 à 0 en faveur d’Arsenal… Il s’est éteint en deuxième mi-temps malgré une tête sur le poteau.

Les entrées en jeu

Eboue: Juste le temps  de se prendre un jaune et de couvrir Messi sur le quatrième but.

Eduardo: du mieux par rapport à ses précédentes prestations: une tête, non cadrée..

Côté BarceloneMessi a bénéficié de contres favorables et sa gonzesse doit bien s’amuser quand il est à l’entraînement…

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


11 thoughts on “La Gunners academy note Barcelone-Arsenal

  1. C est serieux le truc sur les contres favorables de messi? Parce que j ai eu un fou rire en lisant autant de mauvaise foi.Pas grave sans doute la deception de la rossade infligée.

    Pour Diaby,pas du tout d accord,defensivement aux fraises et inoffensif dans les relances. Mais bon j ai pas du bien voir parce que denilson 3/5 oulala c est 3 points de trop pour moi.

    Sans rancune et comme dirait evra,bon retour a neverland

  2. Oula attention avec les citations d’Evra, c’est pas spécialement preuve de sagesse…

    Quant à Messi, je conçois que ce soit difficile à entendre parce qu’il met un quadruplé, mais dans le jeu, je ne l’ai pas trouvé transcendant.

    Bon le dernier… En effet contres favorables, et puis Mickael Silvestre+ fatigue…

  3. Je suis de tout cœur avec toi Warren, que ce soit sur l’autre académie ou ici, tu me fais de la peine parce que tu as l’air vraiment triste.
    Facile de supporter le Barça et plus difficile d’aduler Arsenal depuis 5 ans… Force et honneur

  4. Vous faites rire les gars. Acceptez juste le fait que les 2 équipes sont pas dans le meme monde. Pour ce qui est du truc « facile de supporter le barça » une grosse grosse anerie.Je vous précise que le barça n est pas l equipe que je supporte. J essaie d etre objectif. Continuez d aduler wenger et son equipe jcontinurai de me marrer.

    Que vous me parliez des nombreux absents, a la limite ce serait mieux passer que le truc sur messi, parce que si lui n est pas transcendant qui l est a l heure actuelle?

    Et la citation d evra, humour humour je précise,c est le ton de ce site.

  5. Giov, tu peux saupoudrer le tout d’une insulte stp ? genre « bien fait pour vous les rosbeefs » ?

    Après je suis assez d’accord sur le fait qu’il est plus facile de supporter le Barca qu’une autre équipe. Et comme ils ne sont pas prêt d’être en L2, on ne peut savoir qui sont les « Vrais » supporters…

    Mais bon supporter le Barca depuis Dunkerque, c’est comme être pour le Bresil depuis Coulommiers non ? C’est juste facile avec peu de risques de se planter. Mais les deux peuvent produire du beau jeu pour les amoureux du foot en effet…

    Ce n’est pas le débat des académies. Soit.

  6. Allez je me lance pour l’insulte : « ils ont eu de la moule ces bouffeurs de tortillas »

  7. Salut à tous,

    je ne suis pas sûr d’avoir compris la citation de Moké: « Mais bon supporter le Barca depuis Dunkerque, c’est comme être pour le Bresil depuis Coulommiers non ? C’est juste facile avec peu de risques de se planter. » Je ne vois pas trop le rapport entre ce que l’on peut ressentir pour un club ou un pays et l’endroit où l’on habite…je viens de Paris, mais j’aime le FC Valence (l’espagnol, hein, pas notre AS Valence de DH) depuis une dizaine d’années, depuis la démonstration (ou plutôt la fessée) face au FC Barcelone en Ligue des Champions…Aimer un club, c’est parfois une rencontre (lors d’une rencontre, justement), un maillot, des joueurs, un stade, des supporters, un charisme…Bon, c’est vrai que de nos jours les jeunes ont plus tendance à vibrer pour les gagnants, les Lyon, les Barca, les Messi, tout ca…et c’est moche…

    Mais tout de même, sans vouloir jeter de l’huile sur le feu, je voudrais bien qu’on m’explique la citation de Moké (que je salue au passage :) )

    Je vous laisse avec une citation que j’aime bien: « Milan ou Madrid, c’est la même, l’essentiel c’est de jouer en Italie! » (Andreas Möller, 1992)

    A plouche

  8. Pas mal la derniere citation.

    Moké je suis loin d etre chti.Si tu veux connaitre ma vie,passe ton tour c est pas le propos du site, on est pas sur face2book non?

    Et pour les insultes, jme rabaisserais pas a ce niveau petit kid mancunien.

    Ne pas accepter que le barça est largement supérieur à arsenal après avoir pris 6 buts dans la besace me fait juste marrer c est tout. Je suis le premier à aimer la philosophie de jeu d arsenal et j en avais fait mol favoris pour la league barclays

  9. @sheva : tu as très bien illustré mon propos et mon point de vue. La distance n’est pas forcement un obstacle à une passion. Après je pense quand même que 75 % des gens sont des supporters du « dernier club gagnant ». Donc finalement plus footix qu’autre chose. Puis le Barca c’est presque un cas à part, tant la politique d’appartenance à une région n’est pas loin.

    Moi je m’en fous du Barca, mais dans 30 piges je serai content de dire  » oui j’ai vu jouer Messi, c’etait fabuleux » ou  » putin le Barca tournait vraiment bien ».

    @Giov : tu me files ta page que je t’ajoute ? je t’enverrai des videos d’Old Trafford.

    je sais bien que tu vis pas à Dunkerque, t’as pas l’accent.
    Puis c’etait pas pour toi, c’etait une generalité, j’aime pas que tu t’offusques mon lapin… Fais beco.

  10. T’inquiète pas Giovannix, c’est juste de la provoc mais avec mon insulte en bois, tu as du t’en rendre compte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.