Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

La Gunners academy note Manchester City-Arsenal (0-3)

La père Fidalbion a demandé à Warren la permission de faire celle là parce qu’il avait un bon feeling.

Se payer les nouveaux riches de City, ça n’a pas de prix… Surtout chez eux. Les coéquipiers de Tevez promettent toujours une lutte physique sans pitié. Résultat, ils ont pris des coups par Denilson. VDM.

Fabianski : 5/5 : Sans déconner, en fait, ce serait un vrai gardien ? Des sorties assurées et assumées, pas toujours faciles à réaliser d’ailleurs. Un arrêt réflexe vital sur la madjer de Silva dès les premières minutes de jeu. Et pas moins de cinq arrêts du même acabit derrière. Alors ouais, il a une dégaine de merde, mais Michal nous sauve le match.

Squillaci : 3/5 : Toto le Toulonnais (représente) a tenu la baraque comme il pouvait derrière pendant que Djourou faisait le mongol alentours. C’est dire.

Djourou : 1/5 : Un défenseur central suisse n’a jamais trompé personne (jurisprudence Senderos). Toutefois, j’ai toujours considéré Djourou comme un remplaçant d’un niveau correct, costaud et plutôt rapide à défaut d’avoir de l’intelligence de jeu. Oubliez ça. Ce qu’il m’évoque le plus aujourd’hui,c’est un jeune labrador. Il a couru n’importe où, n’importe comment, et les principales offensives mancuniennes sont passées de son côté. Complètement aux fraises.

Sagna : 4/5 : Je me demande quelle tête il a sans ses tresses…Désolé je m’égare. Un match très propre pour l’ancien Auxerrois, qui n’a pas eu grand-chose à faire face à Bébé Silva et sa moustache d’ado prépubère, et qui en a profité pour apporter beaucoup devant.

Clichy : 4/5 : Mieux, beaucoup mieux ! Pourtant, c’était pas gagné pour Gaël : avec Néanderthal Tévez et Mister T Richards sur son côté, il aurait pu prendre l’eau. Que nenni : de l’envie, de la vitesse et des montées rageuses.

Song : 4/5 : En toute honnêteté, j’allais le pourrir. Trop haut en début de match, il a commencé par faire des fautes inutiles. Toutefois, une fois les Citizens réduits à 10, le Camerounais a cisaillé de tous les côtés, et son placement haut les a étouffés. +1 pour le pointu-lucarne.

Fabregas : 3/5 : Bon disons-le tout de suite : Captain Cesc a fait un très bon match. La passe chirurgicale qui exclut Boyata vient de lui. Mais il a largement sous-joué. Son péno de fiotte le confirme largement. Qualifié de « cynical » par le consultant après avoir fait une petite faute sur De Jong. Cherchez l’erreur.

Denilson : 3/5 : A réussi à peu près à se couler dans le moule, malgré quelques spéciales « direct-en-touche ». Ses bouclettes confirment que le culte de la liberté capillaire prend ses marques aux Emirates.

Arshavin : 3/5 : Ruskov undercova molotova. Arsène a menacé de lui interdire ses séances de questions/réponses s’il se mettait pas à courir. André a donc sprinté pendant près d’une heure, revenant même en dernier défenseur. Passeur décisif sur le but de Nasri dans un une-deux parfaitement maîtrisé.

Nasri : 5/5 : Gros cul a lâché la charrette. Insultez-moi si vous voulez mais je suis fan. Buteur, passeur décisif, je dirais même que sur ce match, le Minot a largement partagé le rôle de métronome d’un Cesc sur le retour.

Chamakh : 3/5 : Que dire à un mec qui réussit à faire expulser le défenseur central adverse après 5 min de jeu ? Marouane avait visiblement comme consigne de prendre la profondeur today. Et, quand il envoie les cannes, le Marocain a une sympathique pointe de vitesse. Peu académique, certes, mais quelle efficacité.

Les Scap’ :

Rosicky : Trop altruiste bordel. Frappe !

Bendtner : Mis en orbite par Nasri,  il finit les Mancuniens et sort le sourire bright. La classe danoise.

Walcott : Sortir Walcott tout frais du banc, contre une équipe qui joue à 10 depuis une heure et demie, et qui a des crampes, c’est très méchant.

12 thoughts on “La Gunners academy note Manchester City-Arsenal (0-3)

  1. Un match très agréable mais à 10 contre 11 on pouvait prévoir le résultat.

    Nasri a joué comme un leader avec son brassard noir j’ai presque cru qu’il était capitaine.

  2. avec Abou et Thomas ( le belge pas le pti Mozart ) on aurait eu surement une équipe plus équilibrée !

    Et sinon..RVP c’est pas grave hein.

  3. On nageait en plein délire, c’était de la science-fiction. On n’avait jamais vu ça. L’efficacité de Bendtner n’avait d’égal que l’invulnérabilité de Fabianski. On essaye encore de nous réveiller mais on y arrive pas, il paraît qu’on l’est déjà et que ce match était bel et bien réel.

  4. Warren, j’ai pas compris ta note pour Djourou alors que clichy s’est fait balader plus que lui. Il a été impérial, il mérite un 3/5. Squillaci n’a pas mieux fait surtout quand il est couvert par Sagna qui défend très bien.

  5. Si vous voulez vraiment savoir à quoi ressemblerait Baky Sagna sans ses tresses, regardez donc une photo de Surya Bonaly.

  6. @tapage: On semble pas avoir vu le même match^^… Clichy a été impérial. A tel point que l’on n’a pas vu Tevez. Enfin si, dans l’axe, côté suisse. Djourou était placé n’importe comment, couvrant tout le temps l’externe pour laisser l’interne ouvert.

    @Zubarcadabra: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!

  7. T’es qui toi ?
    Un mec qu’essaye de s’prendre pour le nouveau Pierre Menès ? (Sauf sans être drôle)
    Si tu connaissais un peu + Arsenal que ça.. Tu saurai que Djourou revient quasiment de 2 années sans jouer.. Peut être pour ça qu’il n’a pas encore tout les réflexes nécessaires actuellement. Quoi qu’il en soit, depuis qu’il est aligné dans l’axe, Arsenal n’a fait que gagner. Comme dit plus haut, un 3/5 aurait été bien plus juste au vu de sa prestation tant il a été important au niveau des duels aériens.
    Aller.. Bonne suite quand même.. Mais soit plus « juste » avec tes notes..

  8. Et toi Djourou t’es qui pour venir gueuler sans t’essuyer les pieds, atteindre un point Godwin Okpara en parlant de Ménès dès ton premier post, prendre en pseudo le nom d’un joueur que tu vas défendre, et commenter pendant un match d’Arsenal quand tu te dis fan. Là je te parle pendant la mi=temps et t’as raté un but comique de Bendter / csc du goal.

    Et en plus tu viens balancer des conneries…
    « Quoi qu’il en soit, depuis qu’il est aligné dans l’axe, Arsenal n’a fait que gagner. »
    Tu l’as déjà vu jouer ailleurs que dans l’axe Djourou ? Et puis c’est son sixième match de la saison ce soir ça va l’excuse du retour, tu le trouvais excellent avant sa blessure ?
    Tu veux que je sorte ma bite et qu’on compare…

    Fais pas chier mon pote le père fidalbion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.