La Gunners academy note Stoke-Arsenal

1

Comme c’est surprenant… Warren a élu Ramsey homme du match…

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett, notre partenaire particulier, note les prestations de ses gunners préférés…Aujourd’hui c’était la journée Ramsey.

Almunia, 5 : Almuniesque. Au fait Arsène, West Ham laisse partir Robert Green si un club du big four le veut. En attendant que Szcezny arrive à maturité….

Sagna, 6: Bon en défense, c’est déjà ça. Il déclarait hier dans L’Equipe Mag qu’il bossait les centres pour la première fois et qu’il « n’avait jamais vraiment appris à centrer un ballon. » Et ben continue de bosser Bacary...

Campbell 7: A fêté dignement sa première titularisation en Premier League avec Arsenal depuis belle lurette en se posant en antithèse totale de Gallas, en leader silencieux.

Vermaelen 8: Des gestes défensifs de grande classe, des transversales d’une précision suisse, un placement de renard des surfaces. Le Luis Enrique d’Arsenal devrait être testé dans les buts...

Clichy, 7: Confirme son regain d’énergie. On n’en dit pas plus par superstition…

Song 6: A contrôlé le match au milieu de terrain. Deux grosse décisions résument son match, l’une digne du gamin inexpérimenté d’il y a deux ans, une « professionnelle ». Connaissant l’arme fatale de Stoke face à Arsenal, pourquoi n’a-t-il pas concédé le corner au lieu de leur offrir  la touche amenant leur but ? Sinon il a intelligemment pris son dixième carton jaune de la saison pour être suspendu lors des deux (ou trois selon la décision de la commission) prochains matches et revenir en forme au moment décisif.

Fabregas, 9: Deux passes décisives, un penalty plein d’assurance marqué après le choc Ramsey (on passera sur l’étrange dédicace). Cesc a réuni ses troupes au coup de sifflet final comme un vrai capitaine, pas un pleurnicheur boudeur. En espérant que William regardait…

Ramsey, 10: L’homme du match. L’arbitre aurait du lui accorder un penalty. A réussi à faire pleurer et expulser Shawcross, le meilleur défenseur de Stoke. Le public de Stoke ne s’y est pas trompé « There’s only one Aaron Ramsey. » Get well soon.

Eboue, 7: Et s’il parvenait enfin à devenir performant en milieu droit ?

Nasri, 5: Jaillissement le plus tranchant de son gros cul… Depuis le banc pour célébrer le but de Fabregas.

Bendtner, 8: Superbe but de la tête, un penalty obtenu (action qui aurait aurait été magnifique s’il avait fait exprès de mettre sa louche sur la main de son adversaire; mais non…), une présence physique retrouvée, s’il continue comme ça Nicklas dépassera la barre des cinq buts en championnat.

Les entrées en jeu

Eduardo: C’était peut être pas une bonne idée de le faire rentrer quelques minutes après l’explosion de la jambe de Ramsey et deux ans après sa jambe cassée…

Rosicky: C’est déjà mieux que Nasri.

Walcott: …

Côté Stoke Rory Delap a effectué de longues remises en jeu. Surprenant…

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


1 thought on “La Gunners academy note Stoke-Arsenal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.