Oui, le service vidéo a fait un stage au 10sport.com.  Tout ça pour vous montrer comme le Brésilien s’est fait humilier par un coup du chapeau de Bida, et ça fait du bien. Bon, pas autant que si c’était Neymar, mais quand même.

12 thoughts on “La honte sur Ronaldinho

  1. J’aime bien, il repart comme si de rien n’était « ok, je me suis fait humilié, je retourne à ma place »

  2. Feinte de retour défensif puis Grigri suivit d’un temps d’inaction dédié à la satisfaction dudit Grigri avant d’enfin faire une passe, inutile. Joga Bonito.

  3. Si c’est pour rester 5 secondes figé devant le défenseur, avec la foule en délire MDMAique, ça doit valoir le coup.

  4. sauf qu’on dit « sombrero », le coup du chapeau existe mais c’est autre chose ^^ … Ronaldinho en a tellement mis qu’il peut bien accepter d’en prendre un de temps en temps :))))

  5. ?? De quoi?? C’est bidon il y a pied haut. De plus, fait de jeu comme on peut en voir 10 par match. Une petite dose de réussite également. Aucune humiliation. Rien.
    « ca fait du bien » Ah bon??
    Sur ce coup là si je peux me permettre et sans contester la qualité du site dans son ensemble, c’est un peu bidon voir carrément nul sur le coup

  6. Je me partage en 50/50 dans le grand débat, en brésilien un sombrero se dit « chapéu » qu’on peut logiquement traduire par chapeau. Mais pas par « coup du chapeau », ça existe mais c’est autre chose.

  7. Et se prendre un chapeau de la part d’un joueur du Goianense, c’est doublement la honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.