La Louve Académie note Roma-Cagliari (1-2)

8

Fabio Labello en est gercé de partout.

Fabio Labello saigne des gencives, comme un clochard qui aurait confondu son cubi avec une tronçonneuse pour dents blanches.

Les matches se suivent aux culs et se ressemblent comme des flatulences de jumelles rousses. Amicaux, Europa League, Championnat, rien ne change pour les giallorossi. Même si les recrues sont intégrées au onze de départ, l’équipe est complètement à l’ouest. On m’a démembré ma Roma. On me l’a décérébrée à force de gavage de paëlla sans intelligence. Les cagades du latéral espagnol sont presque anecdotiques car la pauvre possession de balle, dont se prévaut Louise-Henri comme base de sa tactique, n’apporte aucun poids offensif et n’est pas du tout assimilée par les joueurs. La première mi-temps est même labellisée par Labello Ligain façon As Nancy- Sedan en 72ème de Coupe Moustache. La deuxième n’a été que le piège de la souris qui retombe sur le gros membre de l’éléphant. J’avoue une certaine inquiétude qui m’incite à revêtir les atours de Maître Yoda avec l’haleine de Peter qui a une méga-chiasse.

 

Stekelenburg: 2/5 : 3 occasions, 2 buts encaissés, 1 pour son orange, euh non, pour sa pomme. Cuisson sans saveur dans le four Olympico. Dubitatif, je reste.

Angel: 0/5 : meilleur joueur du match jusqu’au 1er but pour Angel, foirage de poussin sans bouée de sauvetage et carton rouge moisi pour José. José Angel ou le chorizo schizo. Pour la rime, je trinque au ouzo malgré tout, car je l’aime bien. Dégage José, je prie.

Heinze: 2/5 : 1er taquet: 30ème minute. 2ème taquet: 75ème minute. Violence gratuite et tête de chèvre pour envoyer un message d’éternité à ses inexistants fans. Rien ne change sous le soleil de Rome pour la Loana sud-américaine. Dans les tribunes, je souhaite.

Burdisso: 2/5 : Aurait pu avoir plus si, si, si…. mais non. Pour avoir fait partie de cette équipe digne d’un lynchage de Duce sur un parking de gelateria en banlieue de Mulhouse, il n’aura pas d’encouragement de votre serviteur car je suis pas non plus un tifoso bas du front. De hargne, je demande plus.

Rosi: 0/5 : Aussi utile qu’une saucisse de Francfort dans l’analyse de l’ADN des fluides trouvés sur un drap de touriste hollandais dans une chambre d’hôtel de Saigon. Ta mère, je maudis.

Perotta: 0/5 : J’en appelle au Pape, au Dalai-lama et aux garde-forestiers des Ardennes: cet homme est international italien, titulaire dans un grand club et grassement rémunéré. Penchez-vous, oui comme ça, sur la question et répondez : N’est ce pas un monde de merde ? De ma propre existence, je doute.

Pjanic: 2/5 : Pas le plus ridicule, c’est dire le niveau général. A quelque peu régalé au début avec un touché que n’aurait pas renié une ballerine au rayon élagage du Castorama de Moissy-Cramayel avant de disparaître de la circulation. Te revoir, j’autorise.

De Rossi: 3/5: Lost in the middle… Faut voir sa tête et son regard aussi méprisant que le fion de Dutroux quand il pose ses magnifiques yeux bleus sur Louise-Henri, pathétique cafard qui lui met sous le tarin son petit panneau rouge et jaune pour lui prouver l’absence totale de tactique. Pas besoin, il le savait déjà, navigateur brouillon, partout et nulle part sur le campo. + 1 pour le but à la cloche. Courage, je t’insuffle.

Bojan: 0/5 : Crédit indulgence déjà rincé. Plutôt que de la dézinguer, ce qu’il mériterait malgré tout, je propose un jeu : le poilauthon. Celui qui apercevra le premier l’apparition de la moindre esquisse de poil ou de duvet sur son corps gagnera un rouge à lèvres goût Fabio. A la crèche, je te consigne.

Osvaldo: 1/5 : Alors c’est bien beau d’avoir la même coupe de cheveux que le ninja Ibra, encore faut-il savoir faire quelque chose du ballon. Aucun impact, super lent, techniquement con comme un tronc, je maudis la Catalogne pour lui et Bojan. Borriello, je préfère.

Totti: 3/5 : à part deux, trois phases avec Pjanic, il n’a trouvé aucune complicité technique avec ses esclaves coéquipiers. Sait toujours cadrer les coups-francs. + 1 pour la pseudo passe décisive sur le but de De Rossi. Dieu, tu resteras.

 

Les remplaçants:

Borriello: 3/5 : sa rentrée a plus ou moins correspondu à la phase où la Roma a commencé à mettre la pression sur les cages des iliens. Va peut-être reconquérir Rome grâce à des prestations plus ou moins convaincantes et faire bouffer à Léonardo sa perruque de pas avoir balancer à Roskoffff euh à Rennes le granattaquan turc! Bouffon, tu demeures.

Gago: non noté : a changé de coupe de cheveux. Tue Perrotta dans son sommeil, je te conjure.

Borini: non noté : bourré, je ne sais qui tu es.

 

Les Sardines:

Conti: 5/5 : Ton père fornicateur de ta mère, je vire.

 

Le baccio anal,

 

Fabio Labello.

 

Fabio est énervé mais seul et bourré, il vous file donc des images, pas forcément jolies.

8 thoughts on “La Louve Académie note Roma-Cagliari (1-2)

  1. Nan mais c’est sur, depuis qu’on vous a pris Ménez, l’équipe n’est plus la même…

    Sinon, ya pas de Casto à Moissy, le plus proche ça doit être Melun :D

  2. c’est vrai qu’il avait l’air tres bon angel ;
    mais comme tous le monde a pu le remarquer d’un coup il a etait pris d’une grosse chiasse.
    néanmoins si ses camarades avait ete a son niveau y’avait 4-0 a la mi temps; je shouaite qu’il rejoue tous le temps voila;
    osvaldo a pas l’air si mauvais , mais je pense qu’il est plus fait pour joue dans l’axe et rien d’autre; mais bon la gache est prise par son altesse Totti.
    on parle de lass comme recrue, sa serait pas mal pour remplacer un con du genre perotta (au hazard)

  3. La FF: putain je suis en dessous de tout. Pour la peine, je sens que je vais… pas y aller!! Merci pour la précision.
    Louve deçu: lass, je suis moyennement enthousiaste car on compilerait les caractères de merde dans le vestiaire. Et puis, j’aimerais voir ce que ça donne l’association De Rossi-Gago. Quant à Pet-rota, je prie tous les jours pour l’accident-amputation!!

  4. Dur avec Pjanic…il a provoque et tente!!!Certes il n a pas reussi mais bon…Et puis son entente avec notre Dieu est pleine d’espoir!!!

    A quand le declic pour notre Roma version Louis Henri?

  5. Aussi agréable à lire que la Roma a été fébrile sur ce match.
    Osvaldo est une blague non ?

  6. @tootttiii
    Un peu dur avec Pjanic je l’avoue mais pas définitif. S’il arrive à bien s’agenouiller devant Il Dio, ca peut être pas mal. Mais il faut pas oublier Lamela sur qui je mise quelques cahouètes et qui risque de concurrencer le puceau bosniaque.
    quant au déclic, j’ai bien peur qu’il arrive au moment de son lourdage.
    @Luke Seafer
    Fébrile c’est pas trop le terme. Plutôt complètement perdue, désorientée. Pathétique pour l’instant.
    Osvaldo est une blague mais pas trop à sa place sur le terrain. Son montant, ca c’est sur, une putain de mauvaise blague!

  7. Habitant Moissy-Cramayel (véridique), jvois pas bien où est le Castorama…
    Une quoi? Métaphore? Ba c’est pas gentil pour la ballerine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.