La Meringue académie note Barça-Real (5-0)

19

Loulou est ami avec Dudu indisponible…

Roulements de tambours et coup de Trafalgar dans un ballon de rouge : c’est Loulou la fraîche qui note pour vous, chers lecteurs, le clasico de l’humiliation. Comment, merde, mais pourquoi ce con de Languedocien ramène sa truffe jusqu’en Catalogne pour nous assommer de sa prose charpentée comme la piquette de Cahors ? La chose est simple à vrai dire : Loulou est copain comme cochon (sans sous-entendu aucun) avec cette petite tarlouse de Dudu Stéfano, et il se trouve que cet animal squatte depuis une semaine dans la région. Du coup, les deux compères ont regardé le match ensemble, mais problème : Dudu Stéfano pleure, cette tapette, et pleure encore comme les nuages sur Malaga…Face à tant de chichis, Loulou prend donc les choses en main. Et autant vous dire que lui aussi l’a mauvaise, c’est pas vraiment un Antimadridista de mierda ou je sais pas comment on dit là, dans la langue des espingo.

Les notes :

San Iker Casillas (non noté) : Vraiment mal au cœur pour le « San », et pourtant Loulou et les sentiments, ça fait au moins deux. Abandonné par une défense incapable de s’aligner correctement et de jouer le hors-jeu, toute la misère du monde semblait peser sur ses deux épaules, et le regard était bien triste…Loulou se refuse à noter cette bonne bouille de mec sympa.

Pepe (0.5/5) : A chier, a passé son temps à faire des allers-retours pour pas grand-chose, et a été trop fair-play avec les locaux aux yeux de Loulou.

Carvalho (0.5/5) : Encore une bonne note, mais personne n’est à sauver dans cette histoire. Au théâtre de Guignol, ce bestiau là aurait tenu son rang son problème. Finalement, heureusement que s’ajoute cette dimension (tragi-) comique à sa prestation. +0.5 pour avoir arrêté un ballon vicieux de la main en dernier défenseur et n’avoir écopé que d’un jaune pour ce beau geste.

Marcelo (0/5) : Nul, nul, nul !!! Mais faîtes quelques chose monsieur Perez, vendez-le à la brocante, faîtes un tour d’Espagne des vides-greniers, casez-le dans le panier garni du loto national, je sais pas moi ! Ce type ne sait absolument pas défendre, et sur le plan offensif il a été zéro aussi ! Un branquignol, à débattre avec Garry Bocaly (remplacé par Arbeloa).

Ramos (1/5) : 1 pour avoir pété les plombs, 1 pour avoir mis un taquet dans la gueule à Puyol, contre qui Loulou a une dent (si si, il lui en reste au moins une), 1 pour avoir plombé l’ambiance future dans les rangs de la Roja, 1 pour être autant déçu par l’issue du match que les plus fervents supporters madrilènes (exclu en fin de match).

Khedira (non noté) : Loulou ne l’a pas trop vu ce caramel. C’est qu’il a du être aussi nul que les autres…

Xabi Alonso (1/5) : Il n’a pas fait dans la dentelle l’animal, et il a pas mal cavalé derrière le ballon. Loulou lui met 1, parce qu’il est bien brave.

Ozil (1/5) : Il ressemble à Aït-Fana un peu. Beaucoup…(remplacé par Lass’).

Ronaldo (1/5) : Un très grand technicien (je pisse à la raie de Messi, même s’il est meilleur sans conteste), réduit à courir derrière le ballon pendant la quasi-totalité du match. Mais Loulou lui met 1, pour avoir supporté la haine des supporters Catalans, jusqu’à ce que des petites larmes envahissent discrètement ses yeux…Et puis 1 pour avoir bougé Guardiola qui voulait jouer au plus malin, héhé.

Di Maria (1.5/5) : Pour une fois, Di Maria n’a pas été la tête à claque number one. Mais bon, à ce tarif là, mieux vaut que ce soit lui…En tout cas, c’est le seul technicien qui a réussi à s’exprimer un petit peu, réalisant de bons dribbles, même si sa qualité de passe laissait à désirer derrière.

Benzema (non noté) : Non. Loulou ne note pas Karim. Loulou considère qu’il serait injuste de s’en prendre à un Benzema abandonné par ses coéquipiers, réduit à descendre pour essayer de grapiller des ballons, un Karim qui doit être bien dégouté de s’être compromis dans cette aventure…(pour une fois qu’il était titulaire, c’est vraiment pas de bol !). Sinon, c’est vrai qu’il n’a pas été brillant balle au pied, dans ses dribbles notamment, mais bon…

Sont entrés en jeu :

Lass’ : Lui a su presser, mais il est lent comme Loulou un lendemain de cuite. HéLass’…

Arbeloa : Il est rentré avec pour objectif de défoncer Lionel Messi, mission dont il s’est remarquablement bien acquitté.

Bonus :

On attend le retour ! On attend le retour ! On attend le retour ! …des Meringues à Madrid, pour leur faire leur fête (c’est à peu près ce que Loulou penserait s’il était Madrilène).

Mourinho : On l’attendait au tournant, il a merdé, et sévère.

Casillas : Putain, mais ça fait chier pour Iker, bordel de merde, Loulou est vraiment dégouté, l’encantané, en plus le MHSC qui a pris 4/0 au Vél’, putain de merde de connasse de la putarasse ta grand-mère la boiteuse tapineuse à deux sous !!!

Dudu Stéfano : notre ami revient vite, ne vous inquiétez-pas ; la vinasse est la solution comme la cause de tous nos problèmes…

19 thoughts on “La Meringue académie note Barça-Real (5-0)

  1. C’est pas CR7 qui disait la semaine dernière, on « verra s’il vont nous en planter 6 ? »
    Ils doivent avoir bien mal au derche quand même.

  2. C’t’eu tôle qu’ils se sont prix dans la gueule!!!

    De toute façon, j’ai jamais pu blairer cette équipe Royal Madrid!

  3. Je rajouterais un 0/5 à l’arbitre pour avoir accordé des arrêts de jeu. Sadique !

    (sinon il n’y avait pas une règle sacrée qui interdisait les décimales quelque part ?) (c’était bien la peine d’imposer un truc aussi compliqué)

  4. Ce n’est pas la première fois que je vois jouer le Real et effectivement l’équipe est bancale. Marcelo à gauche ça ne le fait pas du tout. Et dire que l’an dernier il avait pris le bouillon contre Govou…Je pense que les Merengues vont regarder Coentrao avec les yeux de l’amour désormais…

    L’an dernier L’Inter sort le Barca car Mourinho avait une véritable équipe de bouchers derrière, un milieu colmaté au rubson et un assassin argentin, tueur de matchs devant. Avec chacun suffisemment d’expérience et d’intelligence pour appliquer à la lettre un plan de jeu digne d’un Kasparov contre les machines.

    Hier il y avait surement un plan. Seulement, avec une équipe de jeunes joueurs,talentueux dans l’absolu, mais sans mental, déboussolée dès la 5′, agacée et mauvaise perdante, les dés étaient pipés (comme Dudu). Mieux vaut prendre une purge comme ça, cela montrera encore plus aux starlettes que sont Di Maria, Ozil, Khedira ou même Benzema, qu’il y a un fossé entre le talent et l’excellence, et que parfois ce fossé est un gouffre…

  5. Marcelo est nul, je comprendrais jamais pourquoi depuis le temps il n’y a tjr pas de vrai numéro 1 à ce poste, c’est pas le frique qui manque pourtant quand même !

  6. Je me joins aux protestations : on ne peut pas mettre de demi point ! Par contre, on peut aller dans le négatif !
    Merci à Serge d’avoir allumé Messi en fin de match : j’ai pu remporter mon pari contre moi même : au moins un rouge dans le match.
    Loulou et Dudu en ont eu besoin de plus d’un !

  7. Groupix attends le match retour pour laver son honneur et sa petite culotte que le Barca a souillé, délibérément. 

    Ma que quelle démonstration ! une véritable leçon grandement du a l’orgeuil démesuré de la grande gueule Mou « je suis hyper sexy », qui en voulant nous faire croire que NAN il ne craint pas le Barca et ben NAN il n’alignera pas une équipe plus défensive. Ajoutez a ça des joueurs assommés ne sachant plus trop quoi faire face a la fluidité du jeu barcelonais (ils étaient fatigués des la 20ème minutes Nan ?). Halla Ramasse…

    Voilà, après un tel match la footix qui est en moi a été tentée de changer de camp, mais Groupix n’est pas une petite pute qui tourne sa veste au premiers aléas. Non elle a des principes. 

    Toutefois Merci a cricri gueule d’amour et Sergio Ramos pour l’animation, on n’est pas venu pour rien. 

    On s’est bien fait baiser hier soir, et Groupix a presque aimé ça. 

    Hala Madrid

  8. Quelqu’un a dit à Khedira qu’il avait une grosse tache de bolo dans son dos ? Encore un coup de Piqué c’est sur … !

  9. le real a donné l’occas au barca de se mettre en valeur. depuis 4 ans , ils n’ont pas compris qu’ils n’avaient pas d’arrieres latéraux :
    – marcelo n’a aucun profil de defenseur( les selectionneurs bresiliens ne l’ont jamais titularisé),il ne fait aucun marquage (tjrs à plus de 5mts), aucune couverture( ou tres en retard), aucun jeu de tete, ne sait pas contrer un attaquant …et j’en passe
    – ramos fait beaucoup de vagues sans aucune efficacité, bcp de fausses passes qui se transforme en contre attaque, de l’agressivité pour rien donc des cartons gratuits
    ces 2 là c’est la gangrene du real
    salut

  10. Je suis content que ma petite poupée vaudou Khedira ait fonctionné. Le clou était profond mais ça valait le coup, de souiller ce vilain blanc.

  11. ramos et marcelo la gangrène du Real ?! pfff … la vraie gangrène du Real a un nom et c’est Perez … et ce crétin pontifiant de valdano …
    suis dépité par l’absence d’orgueil des joueurs et des socios … apathie, fatalisme et manque d’exigence … bravo les gars … mais vous avez raison de vous poser les vrais questions, le pb c’est marcelo … et avant Raul … pffffffffff
    c’est cool, continuez à être complaisant avec perez et les branlées s’enchaineront

  12. Le realisme, et non le fatalisme, c est de reconnaitre que ce Real là est encore jeune en expérience comme en automatisme, pour avoir une petite chance contre le Barca d’hier soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.