La Meringue académie note Real-Milan AC (2-0)

7

Dudu Stefano est fan de Ronaldo et d’Özil…et de Lucho, mais Lucho ne joue pas au Real.

LE match du mardi de la ligue des champions. Rien à voir avec un OM-Zilina . Un baptême compliqué donc pour la meringue académie mais moins que pour Amelia le portier bizut du Milan . En moins de 15 minutes le pauvre garçon avait déjà encaissé deux buts . La messe était dite face à un Milan dépassé . Mission accomplie pour le Mou’ qui décidément en a dans la cabeza.

« San » Iker Casillas (5) : Le meilleur . Finira surement meilleur gardien de la Ligue des Champions. Deux grosses actions, deux fois impeccable. Bien aidé pas la solidité défensive apportée par le Mou’ .

Alvaro Arbeloa (2) : Le maillon faible de l’équipe. A la rue sur l’occasion de papy Seedorf en première mi temps, avec son couloir totalement laissé libre. Beau sauvetage devant Ibra (cadabra) en fin de match. Ramos reviens nous vite !

Pepe (4) : A fait le boulot. Rassurant, plus que lors de sa dernière sortie en Ligue des Champions. Dans la lignée de son match à Malaga.

Ricardo Carvalho (4) : Peut être la meilleure affaire du Real cet été (à débattre avec Özil). Permet aux supporters d’être plus rassuré du côté de la défense (merci le Mou’). Comme quoi c’est mieux d’acheter des joueurs que de s’appuyer sur des jeunes (le bonjour à Pavon du côté d’Arlavignon)

Marcelo (3) : A su neutraliser Pato et ne s’est pas contenté de défendre, le repli défensif des attaquants milanais aidant. Il est mignon.

Sami Khedira (4) : Encore une grosse prestation à la récupération. S’est essayé à la frappe comme samedi , mais là ce ne fut pas la transversale mais les tribunes. A dû faire l’école de tir Toulalan .

Xabi Alonso (3) : Discret, sobre et efficace. Travailleur de l’ombre du jour. Obtient le coup franc du 1/0 .

Angel Di Maria (2) : Grand prix tête à claque Neymar haut la main. Première mi-temps passée à changer tout ce qu’il touchait en plomb. S’est heureusement rattrapé en seconde. ( remplacé par Granero )

Mesut Özil (4) : Moins en vue que samedi, a mis son but grâce à Bonera . Très bonne en tante avec Ronaldo. ( remplacé par Lass’ )

Cristiano Ronaldo (5) : En pleine Bourre (hmmm). Homme du match . Merci à papy Seedorf de s’être enlevé. Aurait pu obtenir un pénalty s’il n’était pas poursuivi par sa réputation de plongeur.

Gonzalo Higuain (3) : Plus discret qu’à l’accoutumé. Se repose pour marquer ce week end . ( remplacé par Benzema )


Sont entrés en jeu
:

Lass’ , Granero et Benzema sont rentrés pour assister à la fête . Benzema est rentré à la 89e , comme un symbole (et hop c’est placé en espérant être dans le comité du jour )
Sont aussi rentrés en jeu :

Superman : entré pour le début du match et est sorti aussi vite . (1) pour la sécurité qui a mis du temps à réagir .

Robinho : La meringue académie attendait avec impatience son entrée. A pu comme tout le stade ( et les banderoles d’avant match ) dire tout le bien qu’il pense de ce joueur.

Pippo Inzaghi : Car oui la meringue académie apprécie l’homme né hors jeu et souhaitait lui rendre un petit hommage.

La qualif’ quasiment assurée , la Liga reprend ses droits ce week-end , avec la réception du Racing Santander, l’occasion de peut-être assister à une démonstration… défensive .

7 thoughts on “La Meringue académie note Real-Milan AC (2-0)

  1. Oulàlà, elle m’a piqué les yeux cette académie. La mise en page est… déroutante.

  2. Je me suis fait piquer mon académie. Je suis tristesse.
    Je pleure.

    Heureusement que Rooney vient cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.