Les rumeurs et transferts du mercredi 20 octobre

Combien a été payé le ballon pour voter en faveur du Brésil pour 2014 ?

Le mercato d’hiver approche et on espère qu’il n’y en aura pas que pour Benzema et Rooney… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Marseille et Lyon seraient très intéressés par Chori Dominguez, l’Argentin flop à Valence, où il avait signé en provenance du Rubin Kazan. (Cadena Ser)

Rothen quitte le PSG avec six mois de salaire en poche, ceux d’Alain Roche, ravi de les lui filer. Valenciennes reste toujours une option pour l’écrivain préféré du service. (L’Equipe)


Premier League

Manchester United se renseignerait au sujet de Fernando Torres. Imaginez un peu le choc si Rooney quitte Man U pour Man City, et Torres Liverpool pour Man U. Purée il n’y aurait plus rien, encore moins on veut dire. (The Independent)

Chelsea tenterait une offre de 20 millions de £ pour Rooney, c’est bien en dessous des 35 millions que Manchester City considère, mais Chelsea compte sur le fait que Ferguson ne voudra pas vendre aux voisins… (Daily Telegraph)

Pour Kovacic du Dynamo Zagreb, ce sera 10 millions £, Tottenham est prévenu. (Talk Sport)

Liverpool aimerait signer Nolito, jeune attaquant du FC Barcelone, mais il y aurait un paquet de clubs sur le dossier. (Talk Sport)

Avram Grant pourrait offrir une pige à Robert Pirès – après tout il est dans le quartier – et nous éviter ainsi des désagréments auditifs. Toda Avram. (calciomercato.it)

Les Los Angeles Galaxy pourraient de nouveau prêter Landon Donovan aux Toffees.  Et Henry… ouais, non, pas Henry. (Talk Sport)

>Mancini affirme que non, aucun contact n’a encore été établi avec Rooney. (bbc.co.uk)

>Redknapp est un déconneur et rigole en disant qu’il va se mettre sur la piste de Wayne pour janvier. Ha ! Ha ! Par contre il semble sérieux quand il parle de Benzéma. (Daily Mirror)

>Rooney prend toute la couverture à MU, alors qu’il y a de l’actu, de la vraie : Carlos Freitas, Anigo de l’Attique, a passé un coup de fil à Jorge Mendes, agent d’Anderson pour attirer l’ancien de Porto au Pana cet hiver. (Daily Mail)


Calcio

Galliani ne veut pas resigner Kaka pour le Milan AC. (ESPNsoccernet)

Stupeur en Italie, Ezequiel Lavezzi aimerait jouer un jour en Espagne, et pourquoi pas avec Messi, vu qu’il s’entend bien avec. Panique dans les rédactions de la Botte. (Cadena Ser)

La Juve s’intéresse à Bojan. Pour remplacer Amauri ? (Cadena Ser)

>Liverpool est un club vraiment sympa. Ayant de la peine pour la situation de la Roma, les Reds seraient prêts à filer 7M€ contre Méxès. Beau geste. (caughtoffside.com)


Liga

Barcelone, Man City et Arsenal le veulent. Pour le moment Javier Pastore ne dit rien. (Daily Mail)

Le Real a commissionné le ‘super agent’ Enzo Bronzetti pour qu’il leur ramène Juan Manuel Iturbe de Quilmes, le dernier prodige argentin en date, qui aurait déjà refusé le Barça. Le Napoli essaie aussi de le faire venir. (tribalfootball.com)

Pepe se vend bien et insiste auprès du Real pour sa prolongation de contrat… « Mais si Barcelone me veut. Mais si, mais je ne peux rien dire ». (tribalfootball.com)

>Hercules voudrait se payer Di Natale qui n’a aucune envie de se bouger du Frioul. (Cadena Ser)

>Il a 21 ans, il est milieu de terrain, il joue à Barcelone, Arsenal se placerait pour Baena. (imscouting.com)


Bundesliga

Ivan Rakitic, milieu de Schalke est en pleine discussion avec Magath pour sa prolongation de contrat malgré les intérêts de la Juve de l’Inter et du Napoli pour le Croate. (Reviersport)

Diego en est certain, Edin Dzeko sera bianconero un jour. Oh oui, un jour. (Tuttosport)

>Tasçi est annoncé partant partout et c’est aujourd’hui au tour de Tottenham de tenter le tout pour le tout. Enfin, soi disant. (Daily Mail)


Ailleurs

Les Queens Park Rangers du brillant affabulateur de la F1 Flavio Briatore pensent à enrôler Marcello Lippi s’ils accèdent à la Premiership. (Chi)

>United penserait à Suarez pour remplacer Rooney à court terme et Van Der Sar pour les années à venir. (Talksport)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 20 octobre

  1. Je me demande si Rijkaard passera l’hiver à Liverpool. Lippi pourrait faire de janvier à Mars, puis Raymond Domenech viendrait à la rescousse pour la fin de saison.

    Reste à savoir si Hodgson va finir à Lyon ou Arles-Avignon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.