La Meringue académie note Real-Santander (6-1)

Hmmm, c’est délicieux.


La meringue académie partait confiante avant ce match face au Racing . Ce fut un carnage . Après 25 minutes , déjà 3-0, score à la pause. Au retour des vestiaires le Real accélérai de nouveau pour arriver à 6-0 à la 63e avant de se relâcher et de voir le Racing commencer à être dangereux . Cela se traduisit par un but et le match finit sur un rythme assez tranquille. Un Racing impuissant, tout le contraire de Dudu.

Les notes :

« San » Iker Casillas (5) : Futur prix Zamora. Le meilleur. En RTT aujourd’hui. Impeccable sur le peu qu’il a eu à faire. Pas de chance sur le but de Pape Diop. Belle feinte pour dribbler l’attaquant. Stop.

Alvaro Arbeloa (2) : Je ne l’aime pas, pas rassurant. Prend un jaune à 6-1. Sortez le de l’équipe et faites que Ramos revienne vite ! Sergio je t’aime !

Marcelo (2) : Un peu fébrile . A fait une connerie mais s’est rattrapé. S’est fait enrhumer par un sénégalais, match assez moyen . Ses cheveux me font fantasmer . ( Remplacé par Pedro Leon )

Pepe (2) : Match assez tranquille . Moins un pour s’être fait balader par Rosenberg sur le but de Santander.

Ricardo Carvalho (3) : Impeccable. Aurait pu marquer mais n’a pas cadré.

Sami Khedira (3) : A fait le boulot comme d’hab’. Et même plus en finissant dans les panneaux publicitaires pour protéger le ballon. N’a pas tiré, bizarre.

Xabi Alonso (3) : Moins bien sans barbe ( je veux dire physiquement ). Une passe décisive , une frappe qui finit dans la tête de Ronaldo ( -1 pour avoir tenté d’abimer le beau portugay). Impeccable sinon .

Angel Di Maria (3) : Une passe décisive, obtient un péno. Faudra quand même penser à lui offrir un ballon pour Nöel, a du mal à faire des passes. Pas terrible en arrière gauche. Sorti avant tout le monde pour cause de crampes. Sale gosse.

Mesut Ozil (5) : Une passe decisive , un but . Toujours le maitre à jouer de l’équipe . A marquer juste avant de sortir . Petit coquin . ( Remplacé par Canales )

Cristiano Ronaldo (5) : Le Ronaldo chaud ! Le portugay, a inscrit un quadruplé , bien aidé par une défense quasi inexistante. Pas loin du quintuplé . Finira surement pichichi. Homme du match et peut repartir avec le ballon.

Gonzalo Higuain (4) : A ouvert le festival en marquant le premier but et en offrant le second à Cristiano . Il s’est ensuite effacé devant le portugay. ( Remplacé par Benzema )

Sont entrés en jeu :

Sergio Canales : entré à la 63e . Sympa avec son ancien club , il s’est chargé de louper tout ce qu’il tentait devant les cages .

Karim Benzema : entré à la 67e . A eu du temps de jeu . Même avec les contres favorables , il n’arrive pas à marquer .

Pedro Leon : entré à la 70e. A pas fait grand chose mis à part une belle passe pour Ronaldo qui buta sur le gardien. C’est pas comme ça qu’il va se racheter après s’être fait punir par le Mou’

Bonus :

Kennedy : Le Turc du Racing est beaucoup moins sexy que JFK .

L’arbitre : Surement le père de Valbuena . Met autant de gel que son fils .

Racing : Pas de defense , pas d’attaque . Pas venu avec de grosses ambitions au Bernabeu . Jouer le hors jeu avec les fleches du Real , une idée digne de Raymond D.

18 thoughts on “La Meringue académie note Real-Santander (6-1)

  1. Quand on dit que l’orthographe est la science des ânes, on pourrait déduire à qui s’adresse cette académie.

    Des points, des virgules et des parenthèses mal placés, c’est beaucoup pour un seul match.

    Que dire de cette blague sur les habitudes sodomites des portugais??

    S’en prendre à un seul homme, je peux comprendre puisqu’il s’agit de la compétence principale d’un journaliste sportif. Et de toute façon avec le pognon qu’il a il doit bien se marrer en lisant certains papiers.

    Mais là, mettre toute une nation dans une même cage aux folles…Pourquoi??

    ps : je préfère le barça alors un propos plus nuancé pour le titre de pichici aurait été plus pertinent.

  2. @ Omario : je pense que tu as mal interprété le texte . Et ton commentaire est totalement ridicule .

  3. @DudU

    On peut critiquer CR7 de différentes manières mais pourquoi par sa nationalité??

    On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Là je ne ris pas tout simplement.

    Pour le caractère ridicule, tu dois avoir raison, ton argumentation est si convaincante qu’elle ne peut être contestée.

  4. plutôt d’accord avec Omario, l’académie la plus analphabète et la moins intéressante du site

  5. Omario joue les érudits, mais j’en viens à me demander s’il est allé ne serait-ce que jusqu’au collège, où il aurait entendu parler du comique de répétition…Et quand on parle d’acharnement sur un seul homme, Dudu n’y échappe non plus…Moi j’attends vos académies, amis lettrés. Comme on dit, la critique est aisée, mais l’art est difficile.

  6. @ Omario,
    j’ajoute que Ronaldo, en dépit de son égo sur-dimensionné, ne représente pas l’ensemble de la nation portugaise…

  7. @Letizi

    Je ne voudrai certainement pas étaler mon cv sur ce blog mais je serai ravi de t’accueillir dans l’un de mes cours.

    Pour critiquer des nationalités, il suffit d’écouter le légendaire T.Rolland et ses blagues pourries.

    Ce blog est une occasion de se moquer des joueurs, des journalistes et de tout le folklore qui entoure notre sport préféré. Comment as-t-on fait pour se retrouver ci-bas??

    Pour le comique de répétition, va donc faire un tour sur l’académie de l’inter. Tu trouveras un remarquable académicien à l’humour débordante.

  8. Mais je suis desolé pour tous , mais je ne vois pas ou est la critique de nationalité … Certains ont du mal comprendre . Il ne faut pas tout prendre au 1er degré . C’est assez desolant d’avoit une telle réaction .

    Continuer à critiquer , ça exite le Dudu .

  9. Putain c’est quoi l’histoire là ? Moké ne peut pas passer un week end tranquille c’est ça ?

    Donc nous avons :

    – des problèmes de ponctuations, soit. Le stagiaire n’a pas encore relu avant de mettre en ligne, et l’académicien non plus. C’est dimanche, bordel, même Dieu s’est reposé ce jour là. Puis laisser des fautes sur l’académie d’un club endetté c’est peut être aussi une métaphore homosexuelle…

    – C’est le « portugay » qui te rend dingue Omario ou Moké passe à côté d’autre chose ? En tout cas le policier ne perçoit pas une attaque frontale envers la population du Portugal…juste sur l’homme et son toc Pentoïque.

    Dudu, comme tu peux le voir sur la photo, a de toute façon choisit son orientation sexuelle. L’intolérance n’est donc pas le propos, ni la généralité, ni l’insulte de niveau skyblog.

    Concernant ton CV, tu l’as déjà étalé Omario. Mais ça fait plaisir de te voir, le policier se demandait où tu étais.

    En conclusion :

    Dudu, pense à te relire (« accelerai » plus jamais ok ? ), achète toi un clavier, quelques vannes sur les espagnols (pour faire plaisir au lectorat portugais) et ne dérangez plus Moké pour des coups de gueules à la Isabelle Alonzo.

    Putain Lille/OM ce soir, alors ne me les brisez pas.

  10. @Moké

    Ok, c’est réglé mais sur le coup j’ai eu les boules.

    Je ne lirai plus cette académie et puis c’est tout.

    Le PSG est mené et ça y en a marre!!

  11. Personne pour s’offusquer alors que DudU nous explique clairement que tous les Turcs sont moches ?

    D’ailleurs DudU, il me semble que Kennedy (mais non je suis sotte) c’est du Suédois.

  12. Mais Kennedy Bakircioglu est un suédois-turc, ce qui explique le pourquoi du comment (et dailleurs, kennedy c’est même pas du suédois c’est du irlando-écossais …).
    Les débats devraient plutôt se tourner sur les capacités morales de cette académies qui fantasme sur les cheveux de marcelo, déjà le fait que marcelo se présente sur un terrain en tant que joueur est une anomalie, mais que dire avec une telle coupe de cheveux … ( c’est peut être le seul moyen qu’il a trouvé pour empécher les adversaires de s’aventurer dans son couloirs, parceque c’est vrai que sans ça … )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.