Les rumeurs et transferts du dimanche 24 octobre

« Et là le gros membre m’a dessiné un autre gros membre, numéro 3 »

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

RAS comme d’hab…


Premier League

La rumeur n’importe quoi du jour: Manchester United aurait prévu une enveloppe de 50 millions de £ pour Ribéry et Gareth Bale. (Sunday Mirror)

Les Glazers auraient promis à Rooney d’investir dans une dizaine de joueurs et fourni un budget de 100 millions de £ à Soeur Alex… Alors qu’ils ont tout dépensé dans le salaire de Wayne… (The Sunday People)

Henderson de Sunderland serait la priorité de Ferguson, tandis qu’il pourrait offrir Carrick et Park pour Gareth Bale (News of the World)

Et bien entendu Manchester United proposerait 60 millions de £ pour Torres. (caughtoffside.com)

Le rêve peut se réaliser, Van Bommel pourrait rejoindre la Premier League, à Tottenham. Le service a hâte de voir Man City-Tottenham (Sunday Mirror)

Reina veut une discussion avec ses dirigeants. Arsenal scruterait la situation, alors que notre lecteur Maxime sait que Lloris a déjà signé à Arsenal(Sunday Mirror)

Liverpool, Tottenham et Manchester United observent avec attention l’évolution de la situation contractuelle de Ashley Young.(caughtoffside.com)

Liverpool songerait à vendre Torres pour le remplacer par Forlan… (The Sunday People)

Arsenal voudrait David De Gea, le jeune gardien de l’Atlético... alors que notre lecteur Maxime sait que Lloris a déjà signé à Arsenal (caughtoffside.com)


Calcio

L’Inter et Manchester United se disputent Llorente de L’Athlétic Bilbao. Attention Manchester City rôde également. (caughtoffside.com)

L’Inter et la Juve veulent Steven Pienaar (caughtoffside.com)

L’Inter préparerait une offre pour Vucinic. (Tuttosport)

La Juve et l‘Inter seraient chaud pour Afellay…(Tuttosport)

Et La Juventus superviserait le défenseur de Hannovre, Konstantin Rausch. (Tuttosport)

Buffon quitterait enfin le Calcio, il aurait été aperçu à la recherche d’une maison dans la campagne mancunienne (Tuttosport)


Liga

Arsène veut piquer le nouveau Fabregas au Barça, Sergi Samper. En espérant qu’il lui reste sa maman. (The Sunday People)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 24 octobre

  1. En même pour Lloris Daniel Riolo à dit que c’était bouclé et qu’en juillet il serait à Arsenal !

    Ce sera donc Almunia encore l’année prochaine …

  2.  » Ce sera donc Almunia encore l’année prochaine … »

    Sans vouloir te manquer de te respect, va mourir.

    Merci :)

  3. Je rêvé ou les frères Hullé ont piqué son clavier a Moké et ont écrit le commentaire ci dessus a sa place. Ou alors moké est avec malville et s’en est mis une. Au choix.

  4. Ah mais voilà, tout s’éclaircit. C’est Riolo qui l’a dit. Il y a donc encore des gens qui font attention à ce que dit Riolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.