Rien à déclarer.

La compo:

De Sanctis- Campagnaro Cannavaro Aronica – Maggio Inler Gargano Dossena – Hamsik Cavani Lavezzi

Les buts:

Parma, 57′ : Gobbi trouve Floccari dans la surface qui lui remet dans la course d’une superbe talonnade. Gobbi mal suivi ajuste De Sanctis.

Napoli, 76′ : Sur une passe de Gargano, El Pocho prouve que Floccari n’a pas le monopole du talon en déviant magnifiquement dans l’intervalle pour Mascara qui gagne son duel face au gardien.

Parma, 82′ : Sur le coté droit de la surface, le nabot Giovinco envoie un bon centre à ras de terre devant la cage. La défense napolitaine se troue, pas Modesto.

 

Les notes:

De Sanctis (3/5) : Sort comme il peut sur le premier but, ne peut rien sur le deuxième. Je lui met 3 pour ne pas faire baisser sa moyenne, mais surtout pour montrer du doigt les trois branle-manettes devant lui.

Campagnaro (1/5) : Fébrile. Avec Francky mardi, ça va pas être la même…

Cannavaro (1/5) : A la rue. Avec Gomez mardi, ça va pas être la même…

Aronica (1/5) : A l’ouest. Avec Catherine Muller mardi, ça va pas être la même…

Maggio (3/5) : Pistonne inlassablement, se crée de bonnes occasions grace à son bon placement, notamment une bonne tête sur coup de pied arrêté. Un peu moins hyperactif que d’habitude sûrement en vue du choc contre le Bayern, il a pourtant fait son taf.

Dossena (4/5) : Bon match du gros. Disponible sur son aile, des centres dangereux et une prestation ponctuée d’un ou deux gestechniques que Zuniga a dû lui apprendre.

Inler (2/5) : S’est peut être vu trop beau comme certains de ses coéquipiers, il était loin de dominer le milieu de terrain comme on a pu le voir ces derniers temps.

Gargano (2/5) : Cerbère emprunté, devenu roquet d’un soir. Flamini likes this.

Hamsik (3/5) : Quelques bonnes ouvertures, c’est tout ce que l’Iroquois a montré ce soir. On eut aimé qu’il en garde un peu moins sous la pédale.

Cavani (2/5) : Pas dans un bon jour, il n’a presque rien cadré si ce n’est un tir sur le poteau à bout portant en fin de match.

Lavezzi (3/5) : Une talonnade du plus bel effet n’excuse pas totalement une mauvaise prestation. Simulations, suffisance, El Pocho n’a pas réellement pesé ce soir.

 

Remplaçants :

Mascara (4/5) : Remplace Aronica à la 66′, marque dix minutes après, comme un symbole d’éjaculation pas si précoce que ça. Après le numéro 10 retiré des maillots partenopei, c’est bientôt le numéro 9 qui sera impossible à floquer…

Zuniga (2/5) : Remplace Dossena sur l’aile gauche à la 75′. Passements-de-jambe-sur-le-beat-je-flambe. Au revoir.

Lucarelli (non noté) : Rentre pour Inlerà la 85′. On sait jamais sur un corner ça peut marcher…

 

Mister Mazzarri (2/5) : Pour le dispositif a priori c’était bon, mais pour insuffler l’envie de gagner le match c’était une autre histoire. Après une première mi-temps laborieuse, Mazzari n’a su ajuster l’équipe pour arracher une victoire à sa portée. C’est pas le tout de battre les gros, faut assurer contre les petits derrières. On va dire que la réception de l’Ogre Bavarois en Champion’s était déjà dans toutes les têtes…

Highlights du match.

Lorenzo De Aureliis.

4 thoughts on “La Napoli Académie note Naples-Parme (1-2)

  1. Et les parmesans puent du derrière? Ils ont pourtant une belle petite équipe bandante.

    moi j’ai vu Naples-Parme noté, j’etais tout content mais je m’aperçoit que c’est Naples qui est noté.

    ps: pour les footixo-admins qui voudraient corriger, le score c’est 1-2.

  2. Si tu veux voir les parmesans notés c’est au rayon fromage que ça se passe, mon cher MCB.

  3. Vu la compo qu’a aligné Mazzarri,la defaite m’a beaucoup surpri.
    Les joueurs avait sans doute la tête au match de demain.

  4. Ok, ça marche.

    Sinon t’as toujours le droit de corriger le score.

    Ignorer la performance des parmesans, ça peut se concevoir mais au point de donner gagnants les napolitains… faut pas pousser.

    Encore au restaurant quand sonne l’heure du dessert, je comprend qu’on puisse tergiverser entre fromage et patisserie… mais là il eut juste suffit de mettre les chiffres dans le bon sens mon cher Lolo.

    ps: Si Bologne venait à faire l’objet d’une non notation de votre part… tolérance zéro sur quelque renvoi à je ne sais quel rayon.

    Voila, merci de votre attention, au revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.