Les rumeurs et transferts du mardi 18 octobre

11

C’est vicieux et mesquin mais c’est beau de les voir unis.

Le service s’est sorti les doigts, mais pas trop.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Après trois mois de sape, Modibo Maïga va réussir son coup et rejoindre rapidement Newcastle, dès cet hiver. On va voir s’il arrive à fermer des bouches à 1300 km. Anin a lui vu un bel exemple à suivre. (L’Equipe)

Le PSG espère toujours recruter Eric Abidal qui se dit intéressé. Ce serait vachement dommage de dire l’inverse, surtout quand son contrat s’arrête en 2012 avec Barcelone et que les négociations commencent. (Sports.fr)

Y aurait une rumeur qui dirait que Wenger voudrait acheter M’Vila et Martin pour la saison prochaine. Quelle information, merci. (Inside Futbol)

 

Premier League

Newcastle et Stoke City se foutent sur la tronche pour récupérer Cyrus Christie, jeune défenseur de Coventry. Commencer les transferts brits là-dessus, ça nous fait une sorte de fussoir. (Daily Mirror)

Chelsea va devoir montrer ses muscles pour recruter le jeune Lucas Ocampos, 17 ans et évidemment comparé à Cristiano Ronaldo, sinon, c’est pas le même prix. L’Inter et le Bayern Munich sont également sur le pont pour le joueur de River. (Daily Mail)

Uncle Arsène se propose pour recruter Paul Pogba, le fameux ‘Giresse Blanc’ retrouvé dans le comité de vigilance du 17 octobre. (metro)

Carlos Tévez est la cible de son ancien club, Boca Junior. Problème, Manchester City ne veut pas entendre parler d’un prêt. Gros problème, Boca n’a pas les moyens de proposer autre chose qu’un prêt. (Daily Mirror)

Tottenham voulait Leandro Damiao, mais il est très cher. Du coup, et pour faire un peu suer le Milan A.C., les Spurs décident de contacter l’entourage de Carlos Casemiro. Non, mais c’est juste une marotte. (talksport)

Lukasz Fabianski se cherche un autre club, il voit bien qu’il ne jouera plus des masses dans le coin. Pendant ce temps, Almunia… (Footy-online)

Everton, Fulham et West Ham sont bouillants pour choper Jacob Butterfield, milieu terrain de 21 ans évoluant à Burnsley et dont le nom, une fois traduit, est totalement ridicule. (Daily Star)

Manchester United devrait gagner la course pour le recrutement de Brek Shea, la sensation du F.C. Dallas. Si MU se met à recruter MLS, c’est que ça va très mal. (tribalfootball.com)

James McFadden a choisi de rejoindre Everton plutôt que les Wolves et le Celtic. Etonnant, non ? (site officiel)

Marouane Chamakh pourrait être cédé dès cet hiver par Arsenal et aurait un point de chute déjà tout trouvé avec l’AS Rome. Quelle trajectoire fabuleuse. (calciomercato.it)

 

Calcio

Le Zenith Saint Petersbourg et Manchester City sont les candidats à l’achat d’Ezequiel Lavezzi pour l’été prochain. (talksport)

Le Milan A.C. a trouvé son gardien de but d’avenir en la personne de Nikolay Mihaylov, portier du F.C. Twente appartenant au Liverpool F.C., fils de Borislav. Et y avait pas à dire, même à Mulhouse, une moumoutte, ça se voyait toujours. (tribalfootball.com)

Samir Handanovic intéresse toujours bien du monde. Son prix, fixé à 20M€, pourrait refroidir le Milan A.C. et l’Inter mais reste accessible au Bayern ou aux écuries anglaises. (Gazzetta dello Sport)

Taye Taïwo n’a pas du tout convaincu Allegri qui devrait mettre le Nigérian en vente durant le mercato hivernal. Bravo Taye, belle trajectoire. A suivre, la Turquie, Gênes, la Grèce, ou plus drôle, Marseille ? Mystère… (Tuttosport)

 

Bundesliga

Schalke se sent un peu à poil dans ses buts depuis le départ de Manuel Neuer. Le club de Gelsenkirchen pourrait se tourner vers la solution Timo Hildebrand, actuellement sans emploi et s’entrainant avec l’Eintracht. (Bild)

 

D’ailleurs

David Beckham pourrait prolonger son contrat d’une saison avec le L.A. Galaxy malgré un super job d’ambassadeur du PSG qui lui a été proposé par QSI. En effet, qui peut mieux représenter Paris que l’ancien mancunien… (L’Equipe)

Le Milan A.C. devance le F.C. Barcelone dans le dossier Oscar, un autre nouveau. Lui, c’est le nouveau Kakà, ça laisse craindre le pire. (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 18 octobre

  1. Mouais, pour Abidal sachant qu’il a déclaré hier qu’il souhaitait prendre sa retraite au Barça, ça parait compliqué pour Paris hein

  2. Service adoré, je sais que les footballeurs ne sont pas les plus grands génies de la planète, et au Bayern des génies il y en a plein.
    Mais là, franchement, pourquoi mettre une news sur le recrutement d’handanovic alors que Neuer vient d’arriver ?

  3. Tiens pas de léchouille d’Alonzo aujourd’hui… Mais quand est-ce que vous vous la mettez bordel ?! Arretez de tourner autour de la rondelle.

    Et Jacob Champ de beurre est effectivement ridicule, mais qu’est qu’il est drôle.

  4. Bonjour Service Transfert,

    J’ai pensé à toi toute la journée au travail, tu m’as manqué.

    Poutous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.