La Paillade académie note MHSC-RCL (1-4)

Loulou était très bourré et un peu fâché. Ou l’inverse. Ou les deux.

Les consanguins nous ont enculés à sec. Loulou est complètement bourré, mais il vous la fait quand même.

On s’attendait à une victoire facile, mais ces diables de Lensois ont de la ressource, et ils nous ont mis la fessée cul nul. 3 bouteilles de Jenlain, Fischer et Leffe plus tard, force est de constater que les données du problème sont toujours les mêmes, et qu’on a pris 4 buts face aux nordistes. Mais pourquoi une telle déroute ? D’abord parce qu’on jouait à dix contre onze dès la première minute de jeu. En effet, Camara était titulaire. Il a un gros cul, il fait bander les tarlouzes de supportrices du canal football club, mais il emmerde, il encombre, et il ne sert à rien. Il ne sait faire qu’une chose, c’est jouer du tam-tam . Ensuite on se coltine ce puceau de Stambouli en lieu et place du grand Yanga-Mbiwa, Spahic revient et continue de se pignoler sur le best-of des interventions illicites de Vinnie Jones, etc etc. Fatche ! Loulou est ivre mort, mais il vous la fait quand même.

Les notes :

Jourdren (Casillas/5) : Pas de défense, pas d’assurance, sortez la vaseline, c’est terminé. Allez mon con d’autiste fini à la pisse, prends-toi 4 buts dans la mouille !

Spahic (Vinnie Jones/5) : Street fighting man ! Putain de Bosniaque de merde! Va fan culo ! C’est pas possible ça ! Qu’il se casse en juin avec le portefeuille bien plein et qu’on ne le revoie plus par chez nous !

El-Kaoutari (Candela/5) : Allez quand il se sera cassé l’autre, on aura droit à ce trou du cul ! Allez la Paillade quand même hein Abdel ! Grand con !

Stambouli (Zubar/5) : Nul, casse toi !!! Va faire du surf avec cette tarlouze de Liza sur la côte basque ! Tu te trouveras un mec qui te léchera la houppette ! Et va t’acheter un godemichet sur internet aussi, mets-le sur vibreur et partage tes expériences avec ce connard d’Ashley Cole, ton homologue anglais avec le talent en plus. Tarlouze de merde ! Sale Marseillais !

Bocaly (Mendy/5) : Il a marqué ce guignol ! Mais tu crois que je vais lui mettre une bonne note pour autant ???? Tu rêves alors mon con ! C’est une merde ce mec, il est à chier défensivement, je le dis depuis le début, et il est pas capable de nous faire un centre correct ce petit pédé ! Allez nique ta mère va ! Loulou est bourré, et t’en prends pour ton grade mon con !

Pitau (Mahamadou Diarra/5) : Romain Piteux, bouge cono avant que je te mette un coup de boule ! On a le sang chaud à la Paillade, et tu vas te retrouver à Sochaux avec le goudron et les plumes espèces d’abruti! (remplacé par Estrada).

Marveaux (LLacer/5) : Pédé ! Connard à deux ronds ! Allez, il était remonté dans mon estime, mais il nous fait du caca total ce couns ! Bravo le CSC hein ! Sale tarlouze va ! Mapou il marque contre son camp des fois, mais il a la classe malgré tout ! Toi t’es rien qu’un putain de peigne-cul !

Belhanda (Fiorese/5 ) : Alors mon con, on tricote ? Et allez ! Une maille en haut, une maille en bas etc ! Mais à quoi ça te sert pédale si c’est pour perdre le cuir ou buter sur cette tarlouze de Runje ??? Allez, encore un pédé !!! Tous à chier hier soir ces connards !!! (remplacé par Aït-Fana).

Souleymane « Cobra » Camara (Camara/5) : Gros cul ! Gros cul ! Gros cul ! T’es nul ! T’es nul ! T’es nul !!!!!! Mais pourquoi tu joues bordel de merde !!! (remplacé par Dernis).

Utaka (potable/5) : Le seul à sauver dans l’histoire. Point barre. Tu crois pas que je vais lui sucer la bite non plus ?

Giroud (Santander/5) : Oué mais au moins Santander, lui, il a marqué.

Sont entrés en jeu :

Aït-Fana : Va t’acheter des couilles en Thaïlande p’tain de petite brelle !

Estrada : Caca ! Quand c’est que tu te sors les doigts ? C’est si agréable que ça de se doigter ? Pédé va !

Dernis : « Je suis passe partout, de fort boyard, je guide les casses-coups dans les traquenards … » et tu joues au foot le dimanche aussi non ? Putain de merde, c’était samedi le match face à Lens mon con !

Bonus :

Camara : Incapable d’apporter de la percussion sur le terrain, il préfère taquiner à la maison.

Cobra Camara vs Anaconda Titi.

Souleymane « Cobra » Camara et Yannik Noah : l’un a bien fait d’arrêter le foot, l’autre ferait mieux de reprendre le tennis .

« Loulou apprend l’italien, et se rapproche de plus en plus de sa tendre amie : « quanti anni hai? »

La seule raison de pas se suicider hier soir.

La bise méridionale, Loulou.

31 thoughts on “La Paillade académie note MHSC-RCL (1-4)

  1. la prochaine fois que tu te la colles, appelle-moi ! Déjà de un parce que pas inviter Marcelin à un apéro, c’est un crime passible du TPI, et puis de deux parce que je t’aurais empêché de t’exposer à une plainte de la HALDE et de l’ADEHOS, LGBT et compagnie…

  2. Nicollin avait misé la moitié de sa fortune sur une victoire lensoise et il a vendu le match pour rafler la mise (théorie du complot du jour, bonjour).

  3. C’est marrant, je lis exactement les commentaires que je me suis retenu d’écrire la semaine dernière pour Lens-Toulouse.

  4. Quelle virulence !! Surement l’académicien le plus énervé après ses joueurs qu’il m’ait été donné de voir !!

    En même temps c’est largement compréhensible, quand on est capable de revenir a 2-2 face au PSG, a 10 contre 11 alors qu’on été menés 2-0 et au Parc qui plus est; et qu’on se prend une correction par les pédophiles a la maison une semaine après, il y a de quoi l’avoir mauvaise effectivement. En espérant vous voir reprendre du poil de la bête car moi j’ai pas envie de voir St-Étienne en Europa l’année prochaine, alors sortez vous les doigts du cul bande de tarlouzes !!

  5. En tout cas si Nicollin veut garder des collègue pour picoler et que c’est pour ça qu’il offre le match à Gervais, qu’il nous offre le match au Stat’ aussi, Mech est pas le dernier pour mettre dedans et dire des conneries…
    Un genre de dédommagement pour la tentative d’homicide d’Emir sur notre blondinette.

    Sinon Utaka il a quel age en vrai, combien de temps il lui reste à votre avis… ?

  6. c’est la 1ere fois que je lis cette académie. ca sera la dernière. horrible vulgarité.
    personne n’arrive à la cheville de Claude Pèze.

  7. Eh ben ne la lis plus, qu’est-ce que tu veux que je te dises? D’habitude c’est raffiné pourtant, tu rates…

  8. d’accord avec toi bacchu mais je laisse a loulou le bénéfice du doute, un soir de victoire doit y avoir un peu moins d’insulte, pi il était bourré le loulou

  9. @ Bacchu

    Une académie c’est comme un feuilleton, il y a plusieurs épisodes par saison, là tu es clairement pas tombé sur le bon.
    En même temps, attendre que les mecs se fassent violer à domicile par le 19ème pour (enfin) venir voir la gueule de leur académie et la juger là-dessus de façon définitive, ça ne me semble pas bien brillant non plus.
    Mais je suppose que d’habitude, tu fais mieux, aussi on ne te jugeras pas si vite ! ;)

  10. Loulou,

    Mais ne te mets pas dans des états comme ça pour si peu ! Ton boss avait clairement annoncé la couleur, il est content lui, et son ami Gervais aussi.
    Allez remets-toi, et retrouve ta bonne plume pour le prochain épisode !

  11. @oxianor

    On pourrait aussi laisser le droit à Bacchu d’être un peu « choqué » pour une première…

    Je trouve cette académie vraiment désastreuse.

  12. Ah mais Pfffffffffffffffffffff…
    Je suis bien d’accord avec toi mais moi c’est « Oxianor » steuplé, et oui c’est que j’y tiens à ma majuscule !
    (Et j’espère avoir mis le bon nombre de « f », non parce que j’ai la vue trouble à cette heure-ci.)

  13. 1. ok pour le jugement hatif.
    2. je ne suis pas choqué.
    3. je ne suis pas du tout fan de nicollin.
    4. voir que le suppot de loulou sur le site est encore plus bourrin que loulou l’authentique ca me fait mal.
    5.je reviendrai quand loulou aura cuvé un meilleur Corbières.

  14. Bacchu,

    Effectivement, je n’étais pas mon état normal. Mais si tu veux te faire une meilleure idée de ce qu’est l’académie en temps normal, tu peux aussi consulter les archives, et tu verras que c’est quand même moins bourrin d’habitude…Je te conseille de lire l’académie consacrée au match MHSC-PSG, tu verras qu’elle est aux antipodes de celle-ci…

    A une prochaine fois j’espère.

  15. Un Loulou plus vrai que nature…on peut comprendre ta colère, et vu la manière, les Montpellierains sont de très bons comédiens si ils ont laissé filer le match volontairement! En même temps, le nombre d’occasion concédées aux Lensois met le doute, et la réduction du score de Bocaly en remet une couche…allez console toi comme tu peux, vous êtes déjà sauvés et ça ne vous sert à rien de viser l’Europe, souviens toi de Gyor!

  16. En tant que binome (sobre cette fois-ci) de Loulou sur cete acad, je tiens à dire que je lui apporte tout mon soutien, je sais bien ce que peuvent faire les ravages de l’alcool, et j’invite tous les sceptiques à lire les précédentes acads qui sont d’un cru plus que délectable. Une fois qu’ils l’auront fait, ils pourront critiquer et juger.

  17. J’était aussi blasé a la fin du match.
    Un panel denote unique au monde.
    C’était sanglant aujourd’hui, mais fallait pas s’attendre a autre chose…
    Si les remplacents avaient eu « Pied/5 : joueur qui rentre et prend un jaune illico », « Doumbia/5 : joueur qui rentre et prend un rouge illico », « Jo-Gook/5 : joueur qui rentre pour faire rire l’adversaire »
    On aurait eu un perfect que le monde nous aurait envié.

  18. ahahahaha
    je triple lol
    j’aime bcp cette academie; en effet belle performance; c’est quand que vous recevez arles-avignon je crois que je vais réservez ma soirée

  19. Au moins entre les tontons des académies y a un esprit d’equipe. ca change des matchs des girondins.

  20. C’est fou, c’est pourtant pour moi une des meilleures accadémies que j’ai lu. Une bien vraie, bien honnête, voir un tantinet lucide (merci l’alcool qui dénoue les inhibitions et les non-dits).

    Et puis certainement une analyse des plus justes que j’ai lu sur ce site. Après tout, chez nous nous avons bien ce chant suivant : ‘Montpellieeeer, ville de péd…’ Comme quoi, rien ne s’invente. Merci Loulou !

  21. Vous êtes qui pour traiter les lensois de pédophiles/consanguins? bande de bites montpelliéraines on vous a mis la raclée chez vous vous valez presque rien avec votre équipe de catcheurs

  22. Oh qu’il est beau celui-là !
    Ben mon con, tu m’en fais une belle de bite !
    (et bien ingrate en plus de ça)
    Bienvenue en L2, pignouf :)

  23. Ah le plaisir de flâner dans les archives, quand on est en congé, complètement pété, on retrouve/découvre de ses trucs.

    Mon grand, tu es beau, très beau, mais largement moins que ton club, les Sang et Or, à qui je souhaite de retrouver l’élite au plus vite. Par contre, pour toi, oh misère…

    Doit y avoir une malédiction sur les supporters ch’timis, pas possible autrement.

    OLLEZ L’ANCHOIS :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.