La Paillade Académie note Montpellier-PSG (0-3)

La déception de Marcellin est à la hauteur de son talent

« Ivres de bonheur, ayez toujours soif »
Ptolémée L’Ancien.

Ca devait être une soirée festive, où tout le monde aurait dû finir sous la tables, à rouler parmi les bouteilles. Marcelin aurait dû être le roi de la fête, le maistre dou clapas, surplombant de son bide rougeoyant les convives.

On aurait fait un pogrom, bu des Affligem jusqu’à l’extinction, ça aurait fait fureur dans les quatre coins de l’Hexagone.

La java aurait été superbe, sublime même.

Ca file des boutons à Marcelin, ça l’empêche de boire, de se détruire les tripes comme à son habitude, de se lover dans sa routine de bibine, partir pour des pays où l’on a jamais soif. Les regrets c’est pas trop le truc de Marcelin, on va dire. Ça donne des prétextes pour se foutre la ganache de traviole, comme s’il en fallait, comme si boire pouvait ôter ce sentiment de frustration fataliste, dégoûtée et désabusée qui régnait hier au soir et qui ne semble aujourd’hui ne jamais vouloir quitter son trône. Ça en fait toujours de gardé, direz-vous.

Que voulez-vous, nous autres les Montpelliérains, nous ne connaissons pas le mot « mesure », sauf pour le pastis si l’en est, et les prestations irrégulières des petits en sont les terribles témoins oculaires. Irrégularité des résultats cependant, car les parties pailladines semblent se faire toutes du même caramel. Et du bien mou. On a retrouvé hier au soir une fois encore la belle embellie de début de match, pour ensuite assister à un naufrage collectif en règle. Une demi-heure solide, ça suffit peut-être contre Ajaccio ou Pépette-Sur-Oise, mais contre une équipe comme Paris ça devient cruellement insuffisant. Et au détour d’une rue paf!la punition se pointe. A peu de choses près, voilà le topo mon coco.

Mais ça le fout en l’air toutes ces conneries Marcelin. Il en devient sérieux, il arrive même plus à balancer de bonnes vieilles blagues qui sentent bon la courante.

Mais qu’est-ce qu’ils ont foutu putain de merde à vase! C’est quoi ces chèvres consanguines du Larzac occidental, trop occupées à se faire tringler par José Bové et sa pipe pour s’apercevoir que les pets sortent pas droits!

Qu’on se fasse tringler par une équipe à 100 briques avec la manière, à la limite OK, on se torche la giboule après et puis basta. Mais qu’on lui offre notre cul tout brillant de candeur avec une pancarte « C’est par ici les trois points » pour bien préciser quel chemin emprunter pour se prendre une bonne et grosse fessée, alors là….

La tartine a bien du mal à passer d’autant qu’en deuxième période, les petits se sont dits qu’après tout, 1 point c’était déjà pas mal. Youhou les copains! Y a 2-0! AH MERDE! Le temps de réagir,……………….. [… (du texte a été coupé ici) …….] ……., on s’en prenait un troisième.

Amorphes, sans volonté, les petits ont écarté progressivement les jambes pour rabattre la queue entre. Progressivement.

Ça ressemble au dernier film de Marc Dorcel, mais c’est la triste copie qu’a rendue le MHSC hier au soir.

 

Les …….:

Jourdren (1/5) : ses quelques interventions étaient correctes, jusqu’à son numéro de danseuse roumaine unijambiste de la 81e. Pitoyable et caramel mou, du genou.

YangaMbiwa (2/5) : limite à plusieurs reprises, a tenté de compenser en talon, avec une agressivité au ras de l’eau, qui a fini par déborder. Mais qui est ce garçon avec la coiffure de Dilma Roussef cramoisie ? Qu’avez-vous fait de Mapou ?

Hilton (3/5) : une grosse première demi-heure, qui lui vaut ce 3, et une grosse absence sur le deuxième but. A perdu une étoile au guide Marcelin.

Obi-Wan Bocaly (0/5) : faudra lui expliquer que si ça s’appelle pas shoulderball, c’est pas pour rien. A faillie passer dans le négatif avec sa superbe bévue de macaque amputé qui valut le premier pion. Bisous. (remplacé par un mec, Jeunechamp paraît-il)

Bedimo (1/5) : en dessous de ses précédentes prestations. Il rafle le 1 parce qu’il est moins moche qu’Obi-Wan.

Saihi (3/5) : a tenté vainement de secouer le cocotier de ses camarades afin de les réveiller, pour des prunes.

Estrada (2/5) : a refusé catégoriquement de jouer au football en seconde période. Bigre! On en avait foutrement besoin, hein les copains ? (remplacé par un gus, on l’appellerait Cabella selon la police)

Dernis (2/5) : il a bien débuté comme à son habitude. Puis, a raté des passes à la pelle, manqué ses appels, et s’est enfoncé plus bas que terre. Pucelle. Privé de bisous. (remplacé par deux types, Camara et son cul, qu’ils se nomment)

Belhanda (2/5) : ça fait un peu répétition de deux mais tant pis. Son activité offensive fut satisfaisante…pendant un quart d’heure, puis passable, puis médiocre, puis nulle, puis inexistante, puis ….

Utaka (0/5) : le petit John s’est égaré sur la pelouse de La Mosson, merci de bien vouloir le récupérer au plus vite à la boutique du club, rayons vitamines et anabolisants.

Giroud (3/5) : le seul qui fut capable de se réveiller en deuxième période. Par accoups, malheureusement.

 

Les types taupes:

Jeunechamp : Marcelin ne comprenait pas, c’est donc Loulou qui lui a soufflé : c’était pour le pugilat traditionnel de fin de match. Il n’y en a pas eu, ce qui le rendit doublement inutile.

Cabella : une bonne rentrée qui n’a pas suffit. A paraître demain dans vos journaux, son interview exclusive : « Je veux être plus qu’un joker ».

Camara : on en vient à le prendre pour l’homme providentiel. Faut faire gaffe, c’est mauvais pour le coeur ce genre de trucs.

 

L’arbitre:

Non content d’être un mauvais commentateur politique, il veut jouer en plus du sifflet. Aveugle et dénué de bon sens, il fit honneur à la famille Duheimmel. Ja voll!

Et que dire de ses copines porte drapeaux qui inventent des hors jeu comme Gepetto inventa Pinocchio. Rien, c’est mieux comme ça.

 

Bonus:

Marcelin l’avoue, c’est lui qui a fait une headshot sur Néné.

Nicollin a maigri, il ne prend plus que quatre places dans la présidentielle.

Beau joueur, Marcelin vous offre tout de même les images.

 

Le bisous vigneron,

Marcelin

17 thoughts on “La Paillade Académie note Montpellier-PSG (0-3)

  1. Dieu que je n’aime pas Montpellier, Dieu que ça fait plaisir de vous coller une quenelle. Bande de sales bûcherons néo-nazis (et ouais, je Godwin moi) !

    Avec mes excuses à Olivier Giroud qui gère dans la catégorie pivot-buteur-travailleur au corps, don de soi. Respect l’artiste.

  2. c’est con quand même ce hors-jeu inexistant, c’était Ibra, il attaquait l’arbitre en justice.

    Jourdren a perdu tous ses moyens avec la concurrence de Pionnier ?

  3. Laisse dont Dieu en dehors de tout ca, l’anaphore de grenouille de benitier te va pas si bien que ca. Ensuite, je pense que si on fait un test comparatif dans les tribunes du Parc et de la Mosson, j’suis pas sur que ton insulte tienne chichement le coup. Je t’enleverai pas le droit de pavoiser, mais fais le en restant sport et realiste.
    Big bisous.

  4. Encore une analyse qui n’irait pas jusqu’à me remonter le moral, mais bien lourde de sens.
    Encore une partition parfaite quoi…’fin bon, ailes complètement cramés après l’ouverture du score, des bocaly, dernis, jourdren qui me tapent sur le systeme, des gros culs en voici en voila et, maigre consolation, un fou rire bienvenue à la lecture de « Marcelin l’avoue, c’est lui qui a fait une headshot sur Néné. » Impecc. La prochaine fois on s’y met à deux.
    Et vire le premier comm je dis ça pour tes boutons et les miens sa durée de vie excède 3 heures et ça va être aussi impardonnable que la bourde de l’autre marionette c’est dire…

  5. Laisse mon comm’ tranquille mec, c’est cadeau, c’est gratuit, ça vient du coeur. Un peu d’hostilité, ça fait plaisir de temps en temps. C’est pas comme si j’avais poussé le vice jusqu’à en expliquer les raisons…

    Et merde, si les parisiens n’ont plus le droit d’être des sales cons méprisants et agressifs sans que des pucelles demandent à effacer les comm’, on marche sur la tête.

    Ceci étant dit, contrairement à Monaco, je ne vous souhaite pas de descendre en L2, ni même de disparaître. Vous êtes moches et méchants (sauf Giroud), souvent à la limite du praticable, mais au moins c’est du foot de L1.

    Bisous Bileux.

    PS : Marcelin, on est bien d’accord que les sup’ de Montpellier ne sont pas les cibles de mon commentaire mais bien l’équipe et l’encadrement. De toute façon, des supp’, y en a pas vraiment vu qu’à chaque fois que l’om vient chez vous, il joue à domicile et vous colle une pilule.

  6. C’est pas ta logorhée d’apathique insensible où le terme « pucelles » et bien de trop pour que je passe sous silence ma façon de penser qui va rendre crédible ton commentaire. Pour ta gouverne, je ne suis pas une pucelle, et si je me suis adresser à l’auteur de l’acad et non à toi directement c’était pour t’éviter une attaque personnelle assortie d’irrespect quand toi tu franchis la limite. D’ailleurs c’est pas parce que Marcelin accepte, et je ne sais encore comment ton commentaire, qu’il est légétime il n’est pas un Dieu et peu confondre effectivement démocratie et hostilité particulièrement malvenue. Sinon le « ça vient du coeur » me semble un peu absurde car je pense que c’est un organe dont tu es dépourvu et là, je rejoins ton avis, venant d’un parisien (en plus supporter de paris mon dieu), ça ne me surprend absolument pas. Sinon jsuis ptetre un supporter montpellierain mais nous au moins on sprend pas des sacs de pisse sur la gueule, nous au moins on les jettes, et sur les parisiens (authentique au cas où ta mémoire flancherai)

  7. Bougrement déçu, et la régissade de Jourdren, c’était le pompomg.
    Et puis Duhammel (bravo pour ton point Godwin hilarant au passage), quelle buse, il vient te faire chier sur une action insignifiante pour faire la police et montrer ses pecs, mais quand il s’agit de siffler (au moins) un péno a Olive, ou foutre une biscotte a Matuidi ou cette tarlouze de Néné, y a plus personne…

    @ Profite de faire le malin, parce que nos 5 dernières rencontres, tu rigolais moins quand on vous crucifiais en Coupe Moustache, en 38ème au Parc, ou a 10 au parc, sans compter chez nous avec la légende Spahic. Heing, alors pouèt pouèt.

  8. « Vous êtes moches et méchants (sauf Giroud), souvent à la limite du praticable, mais au moins c’est du foot de L1. » Quand on connaît rien au foot, on ferme sa gueule. Retourne partouzer avec Germain le lynx et Pastore, footix.

  9. @Laurent, tu commences déjà à choisir ta robe pour le bal de promo ? Choisis le bon cavalier hein, ce moment restera gravé dans ta mémoire toute ta vie.

    @RafWund Oh oui, Dieu sait (encore cette vieille canaille barbue) que vous nous avez plus d’une fois mis à l’amende. Souvent avec une agressivité dépassant les limites du raisonnable et dans une ambiance délétère entretenue par le coach, le président et les joueurs. Alors oui, ne pas faire le malin serait, à mon sens, une belle occasion de perdue. D’autant plus que rien ne dit que cela se passe aussi bien la prochaine fois.

  10. @Toufik van Pépé: arrête de dire qu’elle est bonne ma meuf, tu te rabaisses de trop. Mais bon, je t’accorde que le fait que Loulou vient de t’insulter est pour moi orgasmique. Sinon Rafael_Wunderbar t’a rien demandé, surtout pas de faire le faux jeton plein de mauvaise foi qui nous prend pour des cons lol. Au fait ton pseudo, tu l’a trouvé dans un kinder? Un carambar peut être? Mais vu que tu as admis ma nette supériorité par rapport à toi, je ne vais pas trop t’accabler. Ta vie doit être tellement vide.
    Marcellin ou Loulou, serait-ce possible de me nettoyer cette merde qui pollue votre belle acad. Dans le cas contraire, je suis a meme de comprendre que la pitié soit de mise. Merci;)

  11. A la lecture de ses posts, je me rends compte que troudufiondepépé doit être homosexuel. Il s’attarde constamment sur le physique des joueurs comme Giroud par ex. qu’il va même presque explicitement dire qu’il est bien. Un travesti peut etre? Oh mon dieu qu’elle grosse merde ce gars. Pauv’ type…ne pas en rajouter lol

  12. Ayant été de traité de travesti, ce que je suis de 22h à 5h, et de footix, ce que nous sommes tous pour nos contradicteurs, je vous annonce que je fais de cette académie la terre d’élection de mes envies de faire chier. Le Sud, ses poubelles, son verbe bas et sa verge turgescente m’ont toujours inspiré.

    @Laurent, mon béké, tu viens de justifier avec talent mes assertions précédentes… En rajoutant cette touche montpelliéraine si chère à mon coeur de marbre. Vous, Messieurs, n’êtes point des pédés, des tarlouzes, des fiotes. Vous êtes des Vrais Mecs. Et vous nous attendez au match retour. Et vous allez sûrement péter le genou de cette pédale de Pastore, parce qu’on vous la fait pas, à vous, les mecs, les vrais, les couillovores.

    Ceci dit je serais heureux de continuer le débat. Les barça/real, ça me fait chier. Et puis me chicaner avec l’OM, je trouve ça « so cliché ». En revanche, l’odeur des ordures, du coude dans la gueule et du « viens voir un peu si t’es pas une tarlouze ! » Ca j’aime.

  13. C’est bon mec, c’est pas comme on si on avait pas l’habitude d’être envahi par des sales gueules comme la tienne. Bon, d’habitude c’est seulement l’été, mais on va faire avec.

  14. Et puis, si on peut t’aider en te laissant te soulager les couilles avec tes commentaires dont la longueur n’a d’égal que ta frustration, c’est avec plaisir mon con. On sauve peut-être la vie de ton collège en faisant ça. Les mecs de Columbine auraient du venir ici avant, et on aurait été décoré. ET chier…

  15. Bon en tant que parisien et après tout ça, je sais pas si j’ai autorisation de poster (d’autant que j’avais promis à Loulou que je viendrais plus vous faire chier mais là c’est le PSG quand même). Je venais juste dire que c’était classe de la part de Marcelin de ne pas (trop) s’en prendre à l’arbitre

  16. Ca dépasse les proportions de l’imaginable. (C’est bien un truc qeu Gravelaine pourrait dire ça tiens)

    @Toufik, contester le jeu qu’on pratique cette année, je veux bien mais à la limite, développe un peu. Jusqu’à preuve du contraire, Montpellier joue plutôt bien. Notre 4ème place un point derrière vous est loin d’être usurpée. Alors avant de cracher sur une équipe que tu ne connais visiblement pas, à part Giroud et Jeunechamp, ce serait mieux de te renseigner un peu mieux.

    @Rom1, tu a peut-être oublié le brillant Point Godwin Duheimmel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.