Les rumeurs et transferts du lundi 26 septembre

Les autres pays d’Europe ont été rasés.

Le service rendra hommage au Sénat et mettra aujourd’hui un slip qui le fera pencher à gauche

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Nan, rien.

 

Premier league

Carlos Tévez n’en peut plus. Malgré un superbe collier, son coach le laisse sur le banc ce qui le pousse à quitter les Citizens en janvier. Il changera quatorze fois d’avis entre temps, le service vous rassure. (metro.co.uk)

Tottenham vient de prendre quelques renseignements au sujet d’Ander Herrera, jeune milieu de terrain offensif de l’Athletic Bilbao. Notamment son prix : 15M£. Ca calme. (metro.co.uk)

Robin Van Persie prévient, en l’état actuel des choses, il ne prolongera pas avec les Gunners. Arsène va bientôt passer au Tranxen, on s’inquiète pour ses futurs commentaires télévisés. (Daily Mirror)

Mancini demande à son club d’allonger 50M£ sur la table pour récupérer Neymar avant que le Real Madrid ne l’ait définitivement chopé. (Mail On Sunday)

Les Citizens sont toujours à fond et se disent qu’en remplacement de Tevez, ils pourraient délester Naples de Marek Hamsik. Une décision assez con, quand on y réfléchit bien. Allez, six mois de patience et ça ira mieux. (Daily Star Sunday)

Harry Redknapp est depuis quelques années déjà le remplaçant annoncé de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise. Les Spurs pourraient donc pour la saison prochaine adhérer à la mode du coach italien en recrutant Carlo Ancelotti. Ah ouais, quand même. (Sunday Mirror)

Les Spurs s’intéressent toujours à Rodrigo Palacio, le buteur du Genoa qui coute toujours très cher. (Itasportpress)

Arsenal s’intéresse toujours à Raffael, pas le jumeau de Manchester, le solo de Berlin. Il en coûterait 6M€ aux Gunners pour se payer le milieu de terrain. (metro.co.uk)

 

D’ailleurs

L’Anzhi Makachkala se dit que filer un petit contrat à Marco Materazzi, ça aurait de la tronche. Mais par pour jouer, il n’y a plus assez de place extra-communautaire de disponible, c’est pour que Marco fasse partie du ‘projet’. Ah, bien sûr. (Gazzetta dello Sport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du lundi 26 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.