La Paillade Académie note Saint Etienne-Montpellier (1-1)

Loulou a fait vite, comme un symbole de pissou dans les gradins.

Quel match de merde. Seul événement notable : la non-qualification de Hilton, alors que son titre de séjour était périmé depuis un mois. Et pendant ce temps Nicoletta était en règle, et nous plantait un pion. On croit rêver.

Les notes :

Jourdren (4/5) : Vigilance orange, comme un symbole. Il a été deux fois décisif sur sa ligne, et s’est signalé par de bonnes prises de balles sur CPA.

Bedimo (4/5) : C’est incroyable avec ce joueur, de le voir à l’aise dans son couloir, au point qu’il ne confond jamais la porte des chiottes avec celle de la chambre à coucher.

Yanga-Mbiwa (3/5) : Deux trois air-têtes et quelques défaillances quand il s’agissait de jouer le hors-jeu, sinon un match correct.

Stambouli (0/5) : Que de bourdes ! Il cueillait des trèfles à quatre feuilles, pendant que Nicoletta s’envoyait en l’air avec « La Gonfle ». Un scénario indigne du théâtre de boulevard.

Bocaly (2/5) : « Si au début de la saison, tu fais cinquante erreurs dans le match, et que tu en fais toujours cinquante à la fin, la conclusion, c’est que tu n’as pas de talent. Le talent, c’est apprendre rapidement » Leo Beenhakker.

Saihi (3/5) : Chargé d’ « agressivité dans le bon sens du terme » (copyright Patrick Montel), il a récupéré pas mal de ballons. Après ce qu’il en a fait j’en sais rien, j’étais parti pisser.

Estrada (2/5) : 32 ballons joués, 25 passes dont 17 réussies, et 5 ballons gagnés. Et l’adresse d’un buteur gallois sur CPA (remplacé par Pitau).

Marveaux (3/5) : Ce n’est pas un dix, d’ailleurs l’absence de leader technique s’est faite cruellement ressentir. Utile au pressing et à la récupération, il a toutefois inscrit un but magnifique pour permettre au Montpellier Hérault de revenir au score.

Camara (2/5) : Maladroit sur le terrain comme sur l’autoroute A9 (remplacé par Dernis).

Utaka (…/5) : Alerte enlèvement : John Utaka a disparu. Chevelure abondante, vêtu d’un pyjama bleu, quelques kilos en trop, il a été enlevé hier en milieu d’après-midi, à l’entrée du stade Geoffroy Guichard. Si vous localisez John ou le suspect, n’intervenez pas vous-même : appelez immédiatement la police au 0805201000 ou envoyer un courriel à l’adresse PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr

Giroud (3/5) : Une passe décisive, quelques coups-francs obtenus, quelques fois hors-jeu. Un jour sans.

Sont entrés en jeu :

Pitau : Une bonne entrée en jeu, avec un jeu de passe assez direct pour se porter très vite vers l’avant.

Dernis : Il disparaît peu à peu comme le sucre dans le café. Didier Deschamps likes this.

Bonus :

Après le match j’avais bu, et j’avais un copain tout vert et un copain tout bleu. Je soupçonne le bleu d’être pédéraste. Profitez-en, vous ne verrez pas souvent Loulou aux couleurs du Nîmes Olympique.

 

 

 

Bonus 2

Deux preuves que les Stéphanois en sont… Ici et là.

La bise méridionale,

Loulou.

Loulou est un bon gars un peu bizarre, il vous file les images.

7 thoughts on “La Paillade Académie note Saint Etienne-Montpellier (1-1)

  1. Cong de fatche.

    Faudrait penser a régler le GPS de John, je pense qu’il déconne, il prend toujours la même route. Tout droit sur la nationale, tourne a droite a l’entrée de la résidence et évitant les buissons, envoyer sa fusée.
    La méthode Bédimo est haschement plus au point, et vas y que je te met des doubles grands ponts, que je te ridiculise deux latéraux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

  2. La Paillade a enfin tué la malédiction de Daniel Guichard. Bon, pour les enterrements de première classe, on repassera. A la mi temps, je m’étais juré de ne plus aller en Saintétiénie, tant le sortilège semblait rempiler pour une pige: le coup de la green card d’Hilton, nos braves sous Prozac, la première demi occaze adverse tranformée… Un point, c’est le meilleur souvenir qu’on pouvait ramener du Forez, les 2 années d’avant, on avait ramené un vieux rhume, une boite de lentilles du Puy et un Best of de Mickey 3D… Adeu et place aux sardines!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.