Méchant Bazdarevic lui aussi, fait confiance à Camara. Juste pour dire ça. Ah et aussi, merde à celui qui lira. Malheureusement mes ennemis ne me lisent plus.

Les notes :

Jourdren (3/5) : Correct. Pas de quoi crier au génie, mais pas non plus de quoi crier au Pionnier. Il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup à s’employer, tant la défense était bonne et/ou les Sochaliens maladroits. Quelques bonnes sorties dans les pieds et prises de balles, un bel arrêt réflexe. Le but de Camara ? Un bug de la matrice.

Bedimo (3/5) : L’aile, la cuisse, et l’entre-jambes. TMC, comme disent les jeunes séniors.

Hilton (3/5) : On s’en fout de Mélanie Laurent. Hilton joue autrement mieux, dans les films de Marc Dorcel. A part ça, le match ? Bah quelques erreurs de placements, une relance parfois hasardeuse, mais il s’en sort les couilles nettes.

Yanga-Mbiwa (4/5) : Des jaillissements dans le tempo, des couvertures comme les enfants du Darfour n’en auront jamais, et quelques incursions balle au pied dans le camp adverse : Mapou est de retour !

Bocaly (2/5) : Quand on gagne avec des joueurs comme ça, on se dit qu’on a réussi quelque chose sur le plan collectif.

Saihi (3/5) : Marvin qui ? Putain c’est Pierre Ménès qui va pas être content, son chouchou n’a pas vu le jour, contre Montpellier en plus ! Attention toutefois, si Jamel récupère de nombreux ballons, il a tendance aussi à concéder de nombreux coups-francs.

Marveaux (2/5) : A son poste, pas à son poste, on retiendra que Marveaux cette saison, peine à s’affirmer dans l’entre-jeu. A son crédit toutefois, cette déviation sur le premier but pailladin, alors que son vis-à-vis lui prenait facilement deux têtes (remplacé par Stambouli).

Belhanda (4/5) : C’est vrai qu’une équipe avec Belhanda, Hamsik, Beckham, Ménez, et Pastore, ça aurait de la gueule. Non mais sans déconner. Quel match de Belhanda en tout cas. Il a par son jeu de passe, accéléré le jeu quand il le fallait, avec en plus sa vivacité, il est impliqué sur deux des trois buts montpelliérains. Quel caviar pour Giroud sur le but du 1-3. Quel contrôle sur l’action du 1-2. Al Jazeera est déjà fan.

Camara (2/5) : Camara cette saison, ne marque qu’à la Mosson. A l’extérieur il vendange allègrement les occasions de buts que lui offrent ses partenaires. Ah, et il marche aussi (remplacé par Dernis).

Utaka (3/5) : Toujours pareil. Il m’énerve putain, qu’il m’énerve. Heureusement pour lui qu’il est le presque-auteur du premier but pailladin. Enfin je me comprends (remplacé par Tinhan).

Giroud (5/5) : Son deuxième triplé de la saison, pour ses neuvième, dixième, et onzième réalisations. Je vous recommande la dixième, c’est un lob des dix-huit mètres et du pied droit. Cet homme est un génie.

Sont entrés en jeu :

Stambouli : Une très, très bonne entrée de Benjamin Stambouli. Beaucoup plus convaincant à la récupération qu’en défense centrale, il a même outrepassé son rôle en remontant les ballons jusqu’aux abords de la surface. C’est lui qui lance Giroud sur le but du 1-2.

Dernis : Il est essentiellement entré pour courir derrière le ballon, et c’est dommage.

Tinhan : Il a joué deux, trois minutes, je sais même pas s’il a touché un ballon.

…et à l’extérieur

L’anulingus méridional à Dudu, qui le vaut bien. Aux autres la bise méridionale,

Loulou

19 thoughts on “La Paillade Académie note Sochaux-Montpellier (1-3)

  1. Bravo mon Loulou, une académie de fort bel acabit,qu’appréciera, Marcelin en est sûr, notre ami Richard Roudier.
    Show Must Go On!

  2. Cette académie sent le travail bien fait dites voir, à l’image du MHSC qui a gagné sans convaincre contre mes J&B’s hier soir.

  3. « ah et aussi merde à celui qui lira. Malheureusement mes ennemis ne me lisent plus. »

    Bon, si j’ai bien compris, tes ennemis sont des gros fafs qui ne te lisent plus car tu ne partages pas leurs idées, mais quand même, ils te manquent, alors tu tentes de les attirer ici à grand coup de Ligue du Midi, maitre chez nous blabla, pour bien leur rappeler que tu les emmerdes bien profonds, chose que tu n’as pu leur dire depuis longtemps parce qu’ils étaient partis.

    J’ai bon?

    Dur à suivre vos histoires. Sinon, un petit proverbe grolandais qui va bien (entendu hier soir): « Quand le thermomètre sent la merde, c’est qu’on est allé trop loin ».

    Il trouvera sûrement sa place dans une prochaine acad’. Cadeau de retour pour toi, Loulou, plaisir de te relire ;)

    La bise

  4. C’est Amour, gloire et beauté ici.
    Triscilla fait la gueule à Priscilla, qui l’a dévalorisée devant Druscilla. Mais Druscilla déteste Priscilla depuis l’histoire avec Brandon (le pompier). Triscilla, que veut-elle ? Et Druscilla, qu’attend-elle ? Et Priscilla, où est-elle ?
    Sinon Giroud déchire pas mal quand même.

  5. Loulou, Marcelin, regardez
    « Le club héraultais ne mise plus que sur l’enthousiasme comme ce fut le cas par le passé, mais sur des talents aussi jeunes que doués comme Jourdren, Belhanda et Giroud ou des joueurs plus expérimentés comme Bedimo, Hilton, Dernis, Utaka et Fofana »
    foot01.com

    En effet, le préfet de l’Herault a ordonné l’extradition récente de Youssouf. Ce dernier pourra circuler librement au sein du club, faire la bise à Loulou, boire des peintes, et signer des autographes. Son homologue toulousain le rejoindra par ailleurs dans la soirée

  6. @Loulou: jte jure j’ai éclaté drire tout seul. Jlisais tranquillement et serieusement l’article, un brin pensif, quand jvois « fofana » au milieu de Dernis & co. T’imagines la réaction. ça a intérêt à être dans le comité de vigilance médiatique sinon je vous jure que je crée un comité de vigilance sur le vôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.