La Penn Ar Bed Académie note le massacre Auxerre-Brest (4-0)

5

Mèch’ en a pris plein la Cornemuse mais ne perd pas espoir.

Avant Match :

Bon je vous refais pas le feuilleton, tout le monde a suivi avant que Guardiola ne démissionne, Dupont viré, Guyot s’explique plus ou moins, Martins sur le banc et 10 000€ d’amende par match puisque personne n’a le diplôme d’entraîneur, vu les derniers matchs, je ne suis pas sur que Dupont l’avait non plus. On pourra dire ce qu’on veut sur la méthode, il y avait un problème avec Dupont, qui avait mis de côté certains joueurs sans raison apparente, et qui se comportait de façon étrange sur le banc semblant tirer ses remplacements au hasard, de plus il refusait de prolonger, attendant de voir les propositions des autres clubs, et éventuellement le maintien, pas la preuve d’une implication extrême, les entraînements s’étant réduits à une séance courte par jour.

Par là, plus loin ? Encore plus loin ? Ah la porte ? Kenavo et Merci pour tout.

Le Match :

  • 4e Suite à une tentative de csc de Baysse, corner pour Auxerre, le ballon revient au 18m où aucun Brestois ne se trouve pour changer, frappe ratée, le ballon arrive sur Cissé qui tranquillement peut la mettre au fond 1-0

  • Baysse passe à gauche, Daf à droite, Luc Sonor sait pourquoi : « On compte sur la rapidité de Daf par rapport à des garçons comme Traoré ou Hengbart… »

  • 17e Kapo décale Contout, qui accélère, qui remet dans l’axe pour Kapo. 2-0

  • 24e Daf à la rue, le racisto-mythomane Chafni décale pour Kapo, qui met pour Traoré qui se troue alors que le but était ouvert.

  • 28e Troaré pour Contout, talonnade pour Traoré qui évite le retour de Martial et frappe pendant que Zebina et Baysse le regarde, poteau rentrant 3-0. Ça devient gênant.

  • Zebina simule d’ailleurs une blessure pour sortir. Les mots me manque pour qualifier un tel comportement.

  • 38e Kantari fait une faute à la con sur Chafni, Traoré tire, sur la barre, et ça retombe sur le tibia de Contout, qui marque bien involontairement. 4-0.

  • 46e « Corentin Martins, Corentin Martins » ils ne l’ont pas oublié à l’AJA, c’est beau et il le leur rend bien ! Les joueurs ont clairement donné la première mi-temps, combiné à la réussite des Bourguignons, ça fait mal.

Le Stade recrute malin, Guillaume Nery est sur les tablettes.

  • 47e Jemâa entré à la mi-temps prend un jaune pour simulation, on repart sur des bases élevées.

  • « Il pleut, un signe du ciel en faveur des Brestois ? » Il ne pleut qu’à Brest en France c’est bien connu, abrutis de commentateurs.

  • 54e le 5-0 n’est pas loin, Elana et Baysse par deux fois s’interposent devant Haddad et Traoré.

  • Haddad fait une vieille simulation et hurle à la mort, Culma prend un jaune, à 4-0 c’est du propre.

  • 69e Sur un coup-franc tiré moyennement Sorin se rate, percute Hengbart et le cuir lui retombe dans les bras, quand ça veut pas…

  • 81e suite à un corner en deux temps, Ben Basat trouve Baysse au second poteau qui marque de la tête, il est signalé horsjeu, alors qu’il ne l’était pas d’au moins 1mètre, ça nous permettait de repasser à égalité avec Auxerre pour la différence de but.

  • Bon le calvaire est fini au terme d’une deuxième mi-temps où les Brestois ont arrêté de montrer leur mécontentement, le match est probablement offert à l’adversaire en signe de protestation du licenciement de Dupont, dommage de le faire face à un concurrent direct.

La Vie du Stade Brestois 29 : Ici l’anus des joueurs.

Les Gars qui vont truster le Onze Anal :

Elana Non Noté : I am a man who walks alone, And when I’m walking a dark road… Il ne mérite pas ça.

Baysse 0/5 : Une bonne deuxième, qui lui permet de retrouver l’équilibre.

Martial ?/5 : Le meilleur derrière mais paye pour les autres, à 20ans ça doit être dur. Content de le revoir titulaire malgré tout.

Zebina -273,15/5 : Un début de match catastrophique et simule une blessure à 3-0 pour sortir, ****** placez ici l’insulte qui vous semble convenir.

Daf 0/5 : Je suis pas sûr qu’il ait fait exprès comme ses copains de donner le match, je pense qu’il est simplement nul à chier.

Culma 4/5 : Peut-être que ne parlant pas Français il n’a pas compris les consignes, s’est battu du début à la fin, seul…

Sissoko 0/5 : Aimerait peut-être devenir footballeur professionnel quand il sera grand, doit rencontrer son conseiller d’orientation en ce sens. Comment ça déjà grand ?

Grougi 0/5 : J’ai jamais assez insisté sur ce point, il s’appelle BRUNO !

Lesoimier 0/5 : A attendu Grichting, pour être sur de ne pas avoir une chance de marquer, et il faut l’attendre longtemps, sinon comme d’habitude, débordement et rien derrière.

Ben Basat 0/5 : Au moins il a eut l’air d’avoir envie d’un semblant de quelque chose, après il a été nul.

Alphonse 0/5 : Sera probablement un peu juste en pointe, l’année prochaine, en L2…

Le Coach et les Remplaçants 0/5 :

Bon bah c’est bien la peine de virer Dupont, si c’est pour laisser Grougi, Daf et Alphonse sur le terrain…

Jemâa est entré, il a bougé, si je l’ai vu, il est tombé aussi.

Guyot a dit qu’il assumerai, on attend.

Julie Goiorani et ses copines de l’Arvor29 sont déçues pour le SB29, mais en finale du Championnat de France de Hand, Bravo à elles.

Il n’y a pas encore les Images, mais vous pourrez bientôt chercher de ce côté

5 thoughts on “La Penn Ar Bed Académie note le massacre Auxerre-Brest (4-0)

  1. Bon, mes prédictions se sont avérées complètement fausses malheureusement pour toi. Le but de Roy « The Legend » Contout est juste horrible, mais il peut dire merci à la air-défense de Baysse.

  2. Avec Baysse, Culma et Grougi, consolez vous, vous remportez tout de même le championnat des crinières.

    Sinon, apparemment la mise au vert en prison a bien fonctionné pour la bande à Wallemme, si bien qu’ils songeraient à faire venir Godwin Okpara dans l’Yonne l’année prochaine. Un association en charnière centrale avec Emile Louis est d’ores et déjà à l’étude.

  3. J’te dis pas condoléances tout de suite Mèch, mais j’ai déjà préparé le discours pour l’enterrement.
    P.S : Jolie la p’tite, ça donne envie de suivre le hand à Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.