La Reds Academy note Liverpool-Stoke City (0-0)
Oui, Trifon ressemble étrangement à JustWide.
Septième match nul sur onze matchs à domicile cette saison pour les Reds. Après la belle victoire contre City en Carling Cup, Dalglish a cru bon d’innover avec une formation plutôt bizarre dans laquelle ses troupes n’ont clairement pas su s’exprimer. Une défense à trois, les arrières positionnés plus haut, Henderson et Downing en soutien de lonely Kuyt, et ça donne la cleansheet tant attendue.
Lineup :
Reina – Skrtel Carragher Coates – Johnson Gerrard Adam Jose Enrique – Henderson Downing – Kuyt
The Lads :
Reina (5/5) : Le deuxième meilleur joueur du club a dû avoir un arrêt à faire et encore la frappe était sur lui. Rien à faire. Rien à dire.
Johnson (2/5) : Positionné un peu plus haut comme un symbole de Maggio, il a été moins percutant que d’habitude. Il s’est rasé la tête, lassé du surnom Token dont ses coéquipiers racistes l’avaient affublé.
Skrtel (4/5) : Le genre de match physique où Martin est comme un poisson dans l’eau. Toujours intéressant sur coup de pied arrêté, il fut dangereux sur le dernier corner du match avec une tête un peu trop piquée.
Carragher (2/5) : Jamie vieillit. C’est triste.
Coates (3/5) : Première titularisation en Premier League pour le jeune Uruguayen dans cette défense à trois. Un match correct, de l’expérience acquise, il poussera doucement Carra vers la sortie… Une belle chevauchée en première mi-temps où il gagne un corner après quelques dribbles.
Jose Enrique (4/5) : Vraiment l’homme en forme ce Jose. Propre défensivement, il régale dans ses montées et ses centres au cordeau. Pensez à l’inclure dans votre équipe de Fantasy Premier League si ce n’est pas déjà fait.
Adam (2/5) : Plus ça va plus Charlie déçoit. Il foire une belle opportunité à bout portant après une déviation de Skrtel sur coup’d’pied’d’coin et fait un match en demie-teinte. Trouvera-t-il les automatismes avec Gerrard ou ne serait-il pas plus similaire que complémentaire au patron..?
Gerrard (3/5) : Un match correct de Stevie G qui a retrouvé la forme. Certes il va falloir qu’il mette les buts que les attaquants n’arrivent pas à marquer, mais on va pas trop lui en demander trop vite non plus, laissons-le monter en puissance notre talisman, il sera précieux dans cette deuxième partie de saison.
Henderson (2/5) : Assez haut en soutien de Kuyt, il n’a guère pesé.
Downing (2/5) : A l’image d’Adam et d’Henderson, Downing est une recrue qui n’a toujours pas justifié son transfert après une demie saison. Vaguement virevoltant derrière l’attaquant, il ne crée aucun danger et n’utilise pas sa qualité de passe à bon escient.
Kuyt (3/5) : Dirk ne joue pas beaucoup ces derniers temps mais se voit confier l’attaque à lui tout seul pour cette rencontre. Il s’est battu et a bien répondu au défi physique imposé par des gaillards comme Shawcross ou Huth. Il a la plus belle occasion du match lorsqu’il manque de justesse le cadre d’une tête plongeante après un centre détourné d’El Toro.
The Subs :
Bellamy (2/5) : Rentre pour Henderson à la 58′, il n’a pas apporté davantage de solutions.
Carroll (2/5) : Remplace Downing à la 74′. On voit bien qu’il a envie mais franchement quand on voit ses stats depuis son arrivée, ça donne un peu envie de le fourguer au premier Fulham venu. Un coup de tête disparu, égaré dans les abysses du football entre le coup de rein d’El Nino et la gourmette de Madar…
King Kenny (1/5) : Un nouveau schéma tactique qui n’a pas fait ses preuves. Alors d’accord c’est rigoureux défensivement et Liverpool ne prend plus beaucoup de buts depuis un moment, mais accueillir Stoke avec un seul attaquant ça sentait le draw à plein nez, comme souvent cette saison. L’équipe a réellement besoin de se renforcer en attaque, en plus des joueurs présents. Un vrai 9 parait primordial, capable de jouer avec Suarez quand il reviendra car l’Uruguayen est trop souvent esseulé en pointe. Il serait donc de bon ton que Comolli s’active en ce mercato hivernal! Higuain, Bent ou Bobby Zamora on s’en tape mais je te dis achète-le !
Howard Webb (0/5) : Le sergent a encore une fois brillé par ses erreurs en tous genres. Continue à arbitrer les matchs comme ça et on te confiera plus que des Norwich-Wolverhampton, you balded prick.
Trifon Poliakov.
Ouais, je sais pas trop ce qu’on cherchait avec cette organisation. On vDevenir le Brest de Premier League ?
Surtout que depuis le début de la saison, c’est clairement l’animation offesnive qui fait défaut.
Il nous faut un milieu genre Fernando (Porto) pour ratisser à la place de Lucas, un type genre Llorente pour dévier, scorer, et laisser du temps à Carroll pour aller chez le coiffeur(car c’est le vrai monde dehors..), et un type genre Vargas (Fio) pour animer, centrer et laisser du temps à Downing pour aller au pub frapper ses ex.
Stoke, c’est vraiment de la merde, mais y’a pas grand monde pour leur mettre une raclée (surement pas nous) et les renvoyer d’où ils viennent, en championship.