Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

La Reds academy note Wigan-Liverpool (1-1)

Gerrard Mouillée patiente…

Patatras! Les Reds avaient une opportunité unique de passer d’une 18e place à une incroyable 5e place, en seulement 3 matchs. Mais non…
La raison? La fatigue apparente de la plupart des cadres face à un N’Zogbia des grands soirs.
Occasion loupée qui laisse un goût amer dans la gorge, un peu comme un préservatif goût citron, dixit une fille de joie croisée du côté d’Amsterdam…

Les joueurs :

Reina 3/5 : A sauvé les meubles à la fin du match, mais là où Warren mettrait 4 ou 5 si Fabianski où Almunia faisait un tel match, Gerrard considère que Reina offre le ballon d’égalisation. Donc 3…

Konchesky 2/5 : de bons tacles, pas affreux défensivement, mais complètement inutile offensivement. Il éblouit surtout par la lumière reflétée sur son crâne…

Kelly 4/5 : Il n’y a pas à dire, Johnson va cirer de la banquette cette saison. Martin a même joué les vieux briscards en détournant un coup franc de la main dans le mur tout en s’écroulant et se tenant le visage, tout le monde y a eu cru! Malin…

Skrtel 3/5 : Régulier ces temps-ci, il a été plus en difficulté, mais solide tout de même. Il va devoir reprendre des forces pour dimanche en mangeant deux ou trois petits enfants, pour la forme…

Carragher 3/5 : Pas affreux, mais manque cruellement de vitesse, surtout face à N’Zogbia. Ses gueulantes ont par contre servi à garder son équipe concentrée et motivée quand ils n’avaient plus rien dans les chaussettes (ou le slip)…

Lucas 3/5 : Très fatigué après son match de dimanche, le petit Lucas a fait ce qu’il a pu, pas de blâme donc. Par contre sa perte de balle en première mi-temps offre un but hors-jeu à Wigan. Attention donc…

Stevie 4/5 : Une ouverture lumineuse pour Torres d’entrée de jeu, une frappe écrasée sur la barre qui rebondit devant la ligne en fin de rencontre. Foutu stéphanois de m***, Gerrard Mouillée est sûr qu’avec une barre carrée, elle rentrait celle-là!

Maxi Rodriguez 1/5 : Qui ça?

Meireles
2/5 : Pas grand chose à lui reprocher, mais pas lumineux non plus (à part son crâne, mais je vais pas faire la vanne deux fois quand même). Sorti à la mi-temps…

Kuyt 2/5 : Il est humain finalement, et il a erré toute une mi-temps sans ballon. Un peu mieux en seconde…

Torres 4/5 : Un contrôle magique pour s’amener le but à la 6ème minute. Sauf que, sauf que Gerrard n’aime pas du tout! En effet, donner raison au philosophe Ronaldo et sa théorie des buts et du ketchup, c’est un peu comme dire que Owen avait raison de signer chez les mancs.

Les entrants :

Shelvey 1/5 : rentré à la mi-temps, il n’a pas dû bien voir la couleur de son maillot au vu du nombre de ballons donnés directement aux Latics.

Poulsen (non noté) : au secours!!!

Eccleston (non noté : rentré à la 80e à la place de Maxi Rodriguez). Enfin il paraît…

Le coach :

Roy Hodgson 1/5 : A réussi son match : prendre un point à Wigan, en subissant tout le match. Sauf que t’es pas à Fulham mon coco! L’entrée de Poulsen à la 78e pour Kuyt, là où un N’gog aurait une fois de plus changé le match (même les commentateurs anglais l’ont dit), et bien Gerrard il est pas prêt de l’oublier celle-là! Et puis c’est bien beau de donner leur chance aux jeunes Shelvey et Eccleston, mais Jovanovic ont l’a recruté pour vendre des maillots en Serbie et Babel, il est payé à écouter des chansons de rap sur Myspace toute la journée? Bon alors, on attend impatiemment à l’Academy…

4 thoughts on “La Reds academy note Wigan-Liverpool (1-1)

  1. Après avoir vu le match, je dois admettre que je suis terriblement inquiet pour l’avenir à court terme de Liverpool.
    Depuis l’arrivé de Hodgson, Liverpool a joué comme une grande équipe à deux reprises contre Blackburn et Chelsea les deux à la maison.

    Le reste des matchs ne fait que renforcer mon opinion qui fait que Hodgson n’est pas fait pour Liverpool. Cet entraîneur là joue un jeu négatif alors qu’il possède des joueurs capables de faire des choses extra comme Gerrard, Torres, Lucas, Maxi quand on le fait jouer dans l’axe… bref il y a de quoi faire.

    Pour revenir au match contre Wigan, Liverpool en continuant d’attaquer aurait pu tuer le match et mettre le deuxième but rapidement mais Hodgson ne veut pas que Torres marque trop ça l’obligerait à jouer offensif !!! On a vu que le match contre Chelsea avait laisser des traces (c’est normal en même temps !!!), que Maxi n’est pas un MOG que Kuyt revient de blessure (c’est pas Superman le gars!!!), que Meireles est malade et qu’on le fait jouer quand même, que Shelvey n’est pas MOD et qu’il n’a que 18 ans. Sans oublier Poulsen 5,75M€ (humhum!!), Konchesky (c’est une blague ce joueur).

    Perso je pense que Hodgson en 4 mois a fait autant de conneries que Benitez en 4 saisons et je pèse mes mots !!

    J’espère vraiment me tromper !!! YNWA

  2. Plutot d accord avec toi The Dude. En plus de recrues moyennes de cet été, apparemment Hogdson n’a eu aucune garantie pour le mercato.
    Rajoute Comolli, qui si on en croit les rumeurs, aimerait bien acheter du stéphanois…

  3. Kuyt est Superman les gars. Le match moyen c’est juste pour éviter d’être démasqué. Le bonhomme tient a sa vie privée.

    Sinon, d’accord avec Gerrard, même pour N’gog. C’est dire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.