La réincarnation de Schumacher

8

Ce type se relèvera. Un jour.

Pas le pilote, le dopé moustachu à nuque longue. Et si Roberto Baggio, Frank Leboeuf et William Leymergie avaient raison. Si le Boudhisme était la clé ? Au vu de ces images, les théories théologiques du service vidéo sont ébranlées. Sauf que la réincarnation de Battiston a marqué, elle. Lors de la rencontre opposant le Dynamo Houston (quel beau nom) aux Los Angeles Galaxy, Cameron Weaver (Houston) a le courage de démontrer qu’il peut mourir avec ses idées. Par contre la célébration de son but est un peu terne. Autre bonne nouvelle pour lui, son équipe a finalement perdu 4-1. Commencez à 1.50 pour ne pas perdre de temps.

8 thoughts on “La réincarnation de Schumacher

  1. c’est bien ça n’empeche le commentateur de continuer son « goooooooooooooooooool »

    Mine de rien ça joue bien en MLS .

  2. Sont faiblard ces ricains : des controles approximatifs, une culture tactique limitée, un laxisme prononcé du marquage…

    Par contre, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir de remarquable gardiens, capable de jouer l’homme!!

  3. Le service vidéo serait-il cruel? Pourquoi nous rappeler de si sombres heures de notre football national? Si je voulais pleurer je serais aller jeter un coup d’œil sur mon compte ne banque …

  4. Moké a une question sérieuse : Les ricains ont investi dans la construction de nouveaux stades ou ils utilisent ceux du football ricain ou de baseball modifiables ? Comme Un Bercy qui peut accueillir un super cross et le lendemain Metallica quoi…

    Moké dit ça car pour un sport mineur là bas, ils sont encore en avance sur nous ces fumiers de chewing gums..

  5. Vos liens sponsorisés, pas de problèmes.

    Mais en vert sombre sur du fond sombre, ça devient super ardu pour lire le mot…

  6. @ Moké : j’ai vu un match de Washington DC dans leur stade mythique (avec Freddy Adu en n°10, joie) et il s’agissait bien ‘un stade de baseball modifié. Très chouette d’ailleurs. Mais Adu a raté pas mal de bases.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.