La repartie d’Aly Cissokho

« Va à Porto » ? Une insulte lyonnaise, sans doute.

Le groupe vit bien, nouvel épisode avec Aly Cissokho et ses supporters. C’est beau, le service s’éclipse et vous laisse avec cet échange de verbe digne des plus grands dialogues du cinéma ou d’exercices de rhétorique de la cour du Roi Soleil.

23 thoughts on “La repartie d’Aly Cissokho

  1. C’est pas clair.
    Aly Cissokho s’interroge tout naturellement sur les performances de la mère du supporter, ce qui est le B.A.BA de la bienséance, du style « comment allez-vous ? », « bien, ET VOUS ? ».
    Rien de plus normal entre personnes bien élevées.

  2. Aly « est amer » et c’est tout à fait compréhensible vu les prestations lyonnaises. Il ne faut pas chercher la carie là où il n’y en a pas..enfin..

  3. …et surtout quand le supporter exprime son ras le bol, avec des « fils de p… » etc, ca par contre c’est normal.. Bande de péquenots! Allez à l’opéra comme tout le monde!

  4. Insulter la mère d’un mec qui porte un maillot « Italia », c’est un peu comme s’il rendait la monnaie en fait.

  5. Bien vu Floribo, faisons du 5 avril le jour où on insultera tous la mère d’un italien.

  6. Pourquoi, dès qu’une équipe est un tant soit peu en crise, son match suivant se joue contre Lens… et lui permet de se remettre en selle? (jurisprudence PSG 2008)

    Fait chier tiens…

  7. C’était ça l’incident ? ÇA ? Maintenant pour les joueurs, il « faut » respecter les supporters, le club, les anciens joueurs, la pelouse et le jardinier, le couloir et les vestiaires… Cela me rappelle la citation d’un grand homme presque unijambiste : ce n’est pas parce que nous sommes payés que nous sommes des esclaves (ou un truc dans le genre).

  8. On la range où, cette réplique-là? Dans les « j’ai un poste à responsabilité/médiatique, alors casse-toi, pov’con » ou « j’ai pas touché un bouquin de ma vie, mon film préféré c’est Taxi, alors nique ta mère »?

  9. Quelle belle image de plouc donné des supporter lyonnais. Facile de s’énerver quand un gorille fait barrage et qu’une vingtaine de connards sont derrière vous.

  10. Le supporter est tout de même une drôle d’espèce. Cris est grand, Cris est une icône, mais Cris est fini et devrait ranger ses crampons, non seulement il rate les adversaires mais il touche les lyonnais maintenant …

  11. Le taquet de Cris est juste propre comme il faut, un petit manque d’engagement à mon goût, mais propre !

    Ah, c’était pas ca le propos de la vidéo … meeeeeerde ….

  12. Ce qui est scandaleux c’est que le gars il ait réussi à se glisser dans les intervaux…

  13. N’empêche maintenant, quand Aly dira à un journaliste « j’ai pas envie de te parler », le gars pourra répondre « Et ta mère ? ».

  14. bwooooooa ça casse pas 3 pates à un canard.

    C’est toujours bien en dessous de la Sammy Traoré©

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.